Le bruit sourd venait de derrière moi, comme une porte qui venait de se claquer. Malgré le brouhaha ambiant, je n'entendais qu'un bruit précis. Un bruit régulier, rapide, précis. Des pas. Des pas ayant une direction toute tracée. Des pas venant de quelqu'un pressé. Une personne qui savait où elle allait. Ces pas se rapprochaient. Ils venaient vers nous. De plus en plus rapides. L'homme me tenant fut envoyé loin de moi. Je n'avais pas eu le temps de voir beaucoup de choses. Seulement une ombre venir derrière l'homme. Puis, un poing venant frapper avec une violence effrayante mon kidnappeur. Du sang volait derrière lui lors de sa chute. Je fixa l'ombre et vit de long cheveux, ressemblant à des dreadlocks. Je vis des contours de lunettes. Une odeur que je commençais à bien connaître me chatouilla les narines avant que je ne commence à vaciller. Ma vue commençait à se rétrecir. Tout commençait à devenir noir. Mes jambes vacillaient. Je me sentis tomber en arrière inconsciente. Je pu seulement articuler un mot... un mot si doux...
- Jude...
Point de vue de Jude :
Célia m'avait appelé en pleurs. Elle m'avait expliqué qu'un homme avait attrapé Lucy et qu'elle et les filles ne pouvaient rien faire pour l'aider. Je m'étais mis à courir jusqu'à ma voiture. Je me mis rapidement en direction du bar. Je n'avais jamais roulé aussi vite. Je n'avais pas réfléchi. Je roulais dans le seul but de l'aider. Je l'imaginais, dans les bras d'un autre. Qu'un autre homme balade ses mains sur son corps... qu'elle soit la proie d'un homme me rendait malade. J'étais rentré dans la boîte dans la précipitation. Je l'avais rapidement vu. Je courais presque jusqu'à elle. J'avais frappé cet homme sans aucune pitié. J'avais vu Lucy tomber et prononcer mon nom.
Je la rattrapa et passa un bras sous son cou et sous ses genoux pour la porter comme une princesse. Je m'approcha des filles et leur dis que je la ramenais chez moi. Je la déposa délicatement sur le siège arrière de ma voiture et roula jusqu'à chez moi. Je la porta jusqu'à mon appartement et l'allongea dans mon lit. C'est à mon tour de dormir sur le canapé on dirait. Je repensa à notre dispute pour décider qui allait dormir dessus. Je ria à ce souvenir.
Point de vue de Lucy :
Les évènements de la veille hantaient mes rêves. Je me revoyais dans les bras de cet homme. Je sentais ses caresses sur mon corps. Je sentais son regard malsain dans mon dos. Mais je sentais surtout ma vulnérabilité. Je me voyais, incapable de bouger, contre cet homme. J'imaginai la suite si Jude n'était pas intervenu. Je le voyais me tirer dans une ruelle isolée. Je le voyais descendre ses mains sur mes cuisses. Je le voyais me déshabiller. Je le voyais poser sa main sur mes lèvres pour m'empêcher d'hurler. Je le voyais baisser son pantalon. Je le voyais me regarder. J'hurlais.
- Laissez moi ! Je vous en prie arrêtez !
Il se rapprochait et me morda le cou. Il me touchait les hanches, les seins. Je bougeais pour ne pas qu'il me touche. J'hurlais encore et encore.
Point de vue de Jude :
Des cris stridents me réveillèrent. Ils venaient de ma chambre. Pris de panique, je courru en direction de celle-ci.
- Lucy ! J'arrive !
J'ouvris la porte violemment et la vis bouger dans tous les sens et hurler. Je me précipita à son chevet. Elle pleurait énormément. Je fis la seule chose qui me vint à l'esprit. Je la serra dans mes bras.
- Lucy... Calme toi... Je suis là... il ne t'arrivera rien... Lui chuchotais je.
Point de vue de Lucy :
L'homme était de plus en plus proche. Trop proche... Mais... je sentis une grande chaleur.
- Lucy... Calme toi... Je suis là... il ne t'arrivera rien... Me dit une voix douce et suave.
VOUS LISEZ
Sentiments intelligents { TOME I, II & III}
FanficLucy, une jeune femme intelligente, suit un cursus de langues dans une faculté réputée. Elle va repérer dans les couloirs un jeune homme intriguant... Saura-t-elle percer la carapace de cet homme aux drôles de lunettes ? Seul l'avenir le dira... Su...