26° : Rancunières

1.1K 74 18
                                    

Je me réveilla à cause des rayons du soleil, s'étant fait un chemin dans le trou d'un volet. Je me leva doucement et vis que Sue dormait toujours. Elle dormait sur le ventre et serrait son coussin. Elle avait la bouche ouverte et un léger fil de bave y pendait. Sans pouvoir m'en empêcher, je pris mon téléphone et pris en photo cette scène. Lorsque je regarda attentivement la photo, je remarqua que j'avais reçu plusieurs appels. Je regarda qui m'avait appelé. Il s'agit de... Stéphanie ?

Je suis déçue... j'espérais que ça soit Jude...

Je vis qu'elle m'avait aussi envoyé un message. Elle disait simplement qu'elle avait appris que c'était Jude qui m'habritait et que j'étais ridicule de traîner avec lui. Je ne réfléchis plus et la bloqua. Ça fait du bien. Je me dirigea alors vers la cuisine pour prendre un petit-déjeuner pour moi et Sue. Je pris un grand plateau et y déposa deux verres de jus d'orange et y déposa des viennoiseries. Je trouva des fruits exotiques frais que je pris.

- Lucy ? M'appela une voix dans mon dos.

J'eus tellement peur que mon plateau manqua de se renverser. Heureusement pour moi, la personne derrière moi eut un bon réflexe et réussit à rattraper le plateau.

- Désolé je ne voulais pas t'effrayer, j'ai juste été surpris de te voir.

Je regarda mon destinataire et vis que c'était Jude. Il portait un jogging gris et un simple débardeur blanc. Il me tendit mon plateau en souriant. Sourire que je ne lui rendis pas. Je dois suivre le plan de Sue ! Et puis... je suis un peu blessée qu'il ne se soit pas inquiété plus que ça hier...

- Tu étais avec Sue hier soir non ? Vous vous êtes amusées ? Me demanda-t-il innocemment.

Amusées ? Amusées ?! S'être fait embrassée de force par un homme c'est amusant peut être ?! Lucy... calme toi... Au moins ça confirme bien qu'il ne s'est pas du tout inquiété.

Je passa à côté de lui sans lui répondre ni lui adresser un regard. Je me dirigea jusqu'à la chambre.

- Sue ! On se réveille marmotte ! Dis je pour la réveiller.

Cela marcha car elle ouvrit les yeux. Elle sentit l'odeur des viennoiseries et se releva rapidement, l'eau à la bouche.

- J'ai tellement faim ! Dit elle, des étoiles dans les yeux en voyant le plateau rempli.

On mangea alors sur le lit. Je lui expliqua ce qu'il s'est passé ce matin.

- Je vois qu'ils ne se sont vraiment pas inquiétés ! Mais tant pis pour eux, notre vengeance n'en sera que plus agréable ! Dit elle.

Elle a raison. Je commence à vraiment vouloir me venger.

- Bien ! Dit elle après que l'on est fini de déjeuner. Allons directement à la plage ouest ! Elle est plutôt éloignée donc on y arrivera pile pour manger ! Je vais me préparer à la salle de bain !

- D'accord... il faut que je retourne dans la mienne pour chercher mes affaires. Lui dis je.

- Oui. D'ailleurs je vais demander à Célia on ne peut pas totalement changer de binôme. Juste le temps de notre vengeance.

- Bonne idée. Aquiesçais je.

Je me dirigea vers ma chambre. Je toqua doucement et Jude m'ouvrit.

- Oh Lucy ! Justement... je voulais savoir si...

- Je viens chercher des affaires. Je peux ? Le coupais je plutôt sèchement.

Il me regarda quelque peu décontenancé. Je n'aime pas trop lui parler comme ça mais il l'a mérité.

- Euh... oui entre...

Sentiments intelligents { TOME I, II & III}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant