Salut, moi c'est Alice. Je vais vous raconter ce qui s'est passé durant 20 ans de ma vie😍. Mais tout d'abord je vais me présenter plus en détail. Je suis une jeune femme de 21 ans qui aime mordre la vie à pleine dent. Les gens qui m'entourent me trouvent courageuse pour mon âge. Cela doit être dû à mon habitude de ne jamais dévoiler ce que je ressens. Voyez vous, il se trouve qu'au fond de moi je suis en réalité une petite fille effrayée de tout. Depuis la mort de mon père je me suis promis de ne jamais pleuré devant les gens... En effet chaque soir, quand je me retrouve enfin seule dans ma chambre je cours dans mon lit et m'éffondre en larme en repensant à quel point mon père étaitun homme fort et exigeant envers lui même. Le jour de son enterrement je n'ai pas pleuré tout le monde me trouvait "infâme" "c'était tout de même mon père celui sansqui je ne serais la aujourd'hui". Mais ai donc j'en mourait d'envie... j'avais envie de me précipiter par terre creuser la le sol de mes doigts jusqu'à m'en arracher la peau juste pour espérer le revoir devant moi me caressant les cheveux comme il aimait tant le faire...
Ma mère, elle, me répugne jamais je ne l'appellerai "maman". Cette putin était avec mon père par intérêt... Pour la richesse. La seule qualité que possédait cette femme était sans doute la beauté et un talent fou pour l'hypocrisie. Depuis la mort de mon père elle ne porte plus aucun intérêt à mes yeux. Le seul moment de la journée où l'on se parle c'est au moment de passer à table. Ou encore pour me rabaisser en me comparent sans cesse à mon père...
Quand j'étais au lycée privé on arrêtait pas de me maltraiter de se moquer de moi de me raqueter... Papa disait que cela arrivait parce que les gens étaient terriblement jaloux de la beauté dont j'avais hérité: Long cheveux blonds ondulés tombants dans le creux de mes reins, des yeux couleur océan, une taille mannequin et un doux teint rosé.
Voilà pour mon introduction maintenant, place à mon histoire ❤❤❤
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡
RomanceEnchantée je m'appelle Alice. J'ai 22 ans dans actuellement 1 mois. Je n'ai jamais réellement eu de relation avec un homme et je ne connais rien à propos de ce qu'est une vie de couple ou même ce qu'elle implique. Mais cette mystérieuse rencontre va...