- Alice, j'ai une proposition à vous faire...
- Quelle est-elle?
- J'ai une grande résidence ou je ne séjourne que 8 mois de l'année que diriez-vous de venir y habiter?
- Je... Je... comment pourrais accepter ça... Vous avez déjà tellement fait pour moi.
- Ce n'est rien croyez moi. Dit-il de son sourir angélique.
- Comment refuser...
- Parfait. Je déteste lorsque l'on me refuse une demande.Un frisson parcouru mon corps. Il ne me quitta pas de l'entrée dans la voiture jusqu'à l'arrivée devant la magnifique résidence. Elle était dans le style roman moderne. J'étais impressionnée par l'ampleur de la bâtisse. Elle était prestigieuse et avait du coûter terriblement cher.
- Alice? Vous êtes là? Articula-t-il sur le porche.
- J'arrive.Le hall possédait un plafond à voûtes en ogives je n'avais encore jamais vu ça: un mélange d'architecture romane et gothique. C'était exceptionnel.
- Vous vous intéresser à l'histoire de l'art?
- J'ai en effet fais de nombreuses études dans ce domaine et je dois avouer que je suis très intriguée par le mélange se ces deux styles architecturaux.
- Vos ressource sont inépuisables j'ai l'impression.
- Pourquoi dites-vous cela?
- Et bien vous aimez toucher à tout et y prendre du plaisir c'est très rare de nos jours, quelqu'un qui où elle peut bien aller s'intéresse toujours au lieu et à son histoire.
- En effet. Depuis toute petite, j'ai toujours été aventurière ahahah.
- Dites moi Alice vous n'êtes donc fermer à rien?
- Je dirais que oui, tant qu'il h à des explications, des arguments etc...
- Je vois c'est une très bonne façon de penser.*Quel est ce sourir en coin c'est un peu angoissant mais à la fois terriblement enivrant.*
- Ah quoi pensez vous?
- À rien...
- Vous êtes sûre?
- Oui! *rougis*
- Vous avez trop chaud?Vous voulez que je baisse le chauffage?
- Non merci ça ira...
- Je vais vous montrer votre chambre suivez moi.
- Merci.*Quelle chambre magnifique. C'est absolument incroyable...*
- Cette chambre est vraiment incroyable... A coupé le souffle.
- C'était la chambre de ma petite soeur. Dites moi Alice quel âge avez vous?
- J'ai 22 ans dans un mois.
- Le même âge qu'Elizabeth, ma soeur.
- Où est elle?
- Elle est à Wallstreet avec mon père.
- Wow.
- Elle ne reviendra sûrement pas ici. Vous pouvez regarder dans le dressing vous devriez avoir les mêmes mensurations et taille.
Sinon la salle de bain est derrière la porte dans le dressing je vous laisse vous lavez et vous changer je vais demander à Eugène de préparer le repas soyez présente dans la salle à manger à 13h pile.
- Attendez!Il se retourna.
- Qu'y a-t-il? Vous avez encore besoin de quelque chose?
- Et bien vous faites tellement pour moi... Je me demandais comment je pouvais vous remercier...
- Pour le moment rien mais ça viendra.*Que voulait-il insinué?*
Je n'en pas le temps de lui demander il avait déjà disparu.*Un bon bain ne me fera pas de mal.*
Je pénétrai dans la somptueuse salle de bain elle possédait des pieds décorés des néons bleus entre le mur et le plafond donnaient une impression de petit paradis. Je fis couler l'eau bien chaude dans la belle baignoire d'un blanc éclatant. Quand je rentrai dedans un bien être fou pris place dans mon corps. La chaleur pénétrant dans ton les ports de ma peau.
En sortant de l'eau je pris une serviette couleur barbe à papa en coton. Elle était terriblement douce.
Je sortis de la salle de bain et me retrouvai dans le dressing. Celui ci était comme ceux qu'on voit dans les films américains hauts budgets mais en beaucoup mieux! Je sortis une magnifique robe blanche echancrée avec un décolleté légèrement plongeant laissant dévoiler le début de mon torse.
Avec ça je pris des talons plate forme en daim beiges. Je tirai mes cheveux en chignon tombant et trouvai sur la commode une marge sélection de produits de beauté. Je n'ai pas l'habitude de me maquiller mais je vais faire un effort il me reste quinze minutes. Un léger coup de crayon dans les sourcils du mascara et un peu de rouge à lèvre rouge.
*Il est l'heure.*
Je descends l'escalier en platine et arrive dans la salle à manger qui fais la taille de ma maison.- Alice vous aimez la nourriture mexicaine?
- J'adore ça. Je suis folle de nourriture exotique.
- Ça tombe bien Eugène est un génie en ce qui concerne la nourriture différentes de chez nous. Mangeons!
- Dites moi Erik que faites vous dans la vie?
- Je suis directeur général.
- De quelle boîte?
- Walmart.
- C'est... c'est une blague?
- Pensez vous que j'ai l'air de plaisanter Alice?
- Euh... Je non...
- Vous aimez?
- Et bien je trouve cette entreprise......
- Je parlais de la nourriture ahah.
- C'est absolument délicieux.
- Je suis content que ça vous plaise. Maintenant je dois vous parler de quelques choses.
- De quoi s'agit-il?
- En étant désormais une habitante de cette maison vous allez devoir suivre des règles bien spécifiques...
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡
RomansaEnchantée je m'appelle Alice. J'ai 22 ans dans actuellement 1 mois. Je n'ai jamais réellement eu de relation avec un homme et je ne connais rien à propos de ce qu'est une vie de couple ou même ce qu'elle implique. Mais cette mystérieuse rencontre va...