- Adrian est mon frère.
- Vous rigolez la!
- Non. Il est bel et bien mon frère.
- Je ne comprends pas pourquoi est-ce vous ne parvenez pas à vous blairer?
- C'est une histoire que je ne désire pas partager.
- D'accord... C'est votre choix. Je vous remercie déjà de m'avoir répondu.
- C'était une promesse. Alors. Tout d'abord tenez vous bien droite, écartez légèrement les jambes. Voilà parfait.......- C'est plus compliqué que je le pensais!
- Pourtant vous vous débrouillez bien pour une débutante.
- Ah bon ahahah? Ça doit être parce que j'ai un excellent professeur!
- N'exagérons rien.
- Évidemment.
- Que diriez vous d'aller manger quelque part ce soir?
- Umh et bien... Si vous voulez. Même si je ne me sens pas très à l'aise d'accepter une telle chose. J'ai vite compris qu'il était impossible de vous refuser une demande.
- Tout juste! Rentrons nous changer.Dans le dressing je choisis une somptueuse robe sirène couleur rouge sang. Avec ça un crossbody bag Gucci noir, des escarpins cirés également noirs et je filai me faire un élégant smokey eyes le tout rehaussé d'un rouge à lèvres pulpeux. Je mis de longues boucles d'oreilles en argent qui mettent mon cou en valeur ainsi que le collier assorti.
Et j'étais fin prête. Erik m'emmena dans un restaurant chic sur les champs Élysées. Il m'avait même avoué qu'il me trouvait ravissante. Le serveur en prenant notre commande me fis des avances... Que je refusai instantanément sous le regard noir d'Érik. J'imagine qu'il n'avait sûrement pas envie que je ramène un homme à la maison ahahah. La soirée se déroula merveilleusement bien, l'ambiance était bonne et la musique donnait un sentiment de légèreté au repas. Quand on eut terminé, on regagna la voiture. Le someil me gagna malgré mon envie de lutter. Je ne pris même pas en compte qu'Erik était en train de me parler.
Quand je me réveillai, le lendemain j'étais dans mon lit, changée démaquillée... Je descendis en fracas, jurant par tous les mots qui me passaient par la tête.- ERIK!!! COMMENT AVEZ-VOUS OSER?!
- Oh bonjour Alice. Vous avez passez une bonne nuit?
- NE JOUEZ PAS À ÇA AVEC MOI!!!
- Vous avez vraiment cru que c'était moi?
- ...
- C'est la femme d'Eugène.
- Jurez le!
- Je vous le jure.
- C'est bon je vous crois...
-Vous aimez la musique classique?
- Il m'arrive d'en écouter oui.
- Parfait! Dit il en attrapant une petite télécommande posée sur un meuble en acajou. Gymnopedia, de Erik Satie.
- On se demande pourquoi!
- C'est une de mes compositions favorites. Non pas pour le nom de son compositeur mais pour la délicatesse et le calme qu'elle me procure.
- C'est vrai que c'est une très belle oeuvre.
- Vous avez des préférences?
- J'aime beaucoup la sonate au clair de lune.
- En effet je l'apprécie beaucoup aussi. Désirer vous du thé, du café, du jus de fruits?
- Du jus de fruits.
- Quels fruits?
- Umh et bien... Qu'avez-vous?
- Ce que vous désirez.
- Dans ce cas fraise et banane.
- Eugène? Un jus fraise et banane pour Alice je vous prie.
- Merci. Qu'allons nous faire aujourd'hui?
- J'ai beaucoup de travail mais vous, vous pouvez en profiter pour faire le tour des bâtiments.
- C'est une excellente idée!*Ce jus frais maison était délicieux. Et ces brioches... Un pur délice.*
Je vais me changer et mettre une tenue assez confortable pour ma petite inspection du jour.
Wow ce que cette bâtisse est immense! On pourrait y faire vivre tout un village! Du cristal et des dorures débordent de partout tout en restant à la pointe de la mode. Tout est agencé avec goût et style. Des centaines de portes sont alignées dans de longs couloirs épurés.
Je les ouvres une à une en découvrant derrière de nombreuses richesses. Toutes des salles plus belles les unes que les autres. Une porte attira soudain mon regard. Je ne pourrais vous expliquer pourquoi mais je la désirais. Je désirais découvrir les secrets qu'elle renfermait. Bien évidemment... Fermée à clé. Pffffff ce n'est pas grave je vais continuer mon inspection et demander plus tard à Erik ce qui se cache derrière.
Le jardin possède une piscine de la taille d'une piscine olympique. C'est impressionnant. Sur la terrasse de trouvent également des jacuzzis. Dans la pelouse, des transats, des parasols et des petites tables sont soigneusement agencée.
Je regarde ma montre et constate qu'il est déjà l'heure d'aller manger.
A table, je ne tarde pas à poser la question qui me trotte dans la tête depuis toute à l'heure.- Je voulais savoir.
- Oui?
- Il y a une grande porte au fond du couloir débouchant sur le salon. Que se cache-t-il derrière?
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡
عاطفيةEnchantée je m'appelle Alice. J'ai 22 ans dans actuellement 1 mois. Je n'ai jamais réellement eu de relation avec un homme et je ne connais rien à propos de ce qu'est une vie de couple ou même ce qu'elle implique. Mais cette mystérieuse rencontre va...