- En étant désormais une habitante de cette maison vous allez devoir suivre des règles bien spécifiques.
- De quelles genres de règles s'agit-il?
- Oh rassurez-vous rien de bien méchant, quelques horaires fixes à respecter et autres futilités. Pourriez-vous me suivre dans mon bureau? Nous y serons plus à l'aise pour discuter.
- Je vous suis.- Alors voilà. Commençons avec les horaires. Vous avez de quoi noter?
- Non je ne me balade pas avec un bloc notes et des bics si c'est ce que vous voulez savoir.
- C'est bien triste. Ces simples choses peuvent s'avérer être très utiles. Tenez.
Il me tendit un bic avec le logo de sa société: 《WALMART》 et une feuille vierge.- Tout d'abord les repas:
Le petit déjeuner s'effectuera de 9h30 à 10h30. Le déjeuner se fera de 12h à 13h, le goûter de 16h à 16h45 et enfin le diner de 18h30 à 19h30. Cela vous convient-il?
- J'imagine oui...
- Bien! Passons maintenant aux horaires qui sont autres. En général le réveil se fait entre 8h et 8h30. Sauf le dimanche, il sera alors à 9h. Le couvre feu quand à lui est obligatoirement à 22h30. A partir de cette heure plus personne ne se promène dans les couloirs. Le reste sont des moments de temps libre ou dédiés au travail. Ce sera tout en ce qui concerne les horaires vous avez des questions?
- J'aimerais savoir pourquoi après 22h30 on ne peut plus sortir de notre chambre?
- La curiosité est un mauvais défaut Alice. Disons que je préfère travailler de nuit. Je la trouve relaxante elle m'aide à m'impreingner dans l'atmosphère du travail.
- Je comprends moi je préfère la journée pour ça... La nuit est sombre et effrayante.
- Vous avez peur du noir?
- Depuis toute jeune oui.
- Et dites moi. Y a-t-il autre chose qui vous effraie?
- À ce que je sache pas vraiment...
- Vous êtes une personne courageuse Alice. C'est une qualité que j'ai tout de suite remarqué chez vous.
- On me l'a souvent dit c'est vrai...
- Si vous voulez bien passons aux aspects pratiques. Évidemment pour la bonne tenue de cela les horaires devront être respectés à la lettre.
- Je comprends.
- Ainsi que le silence... Je tiens à mettre un point d'honneur là-dessus. Si il vous venais à inviter des amis j'aimerais que cela se fasse dans le calme et ne pas finir avec un tympan en moins surtout avec la musique.
- Je n'ai plus 16 ans vous savez.
- Oui je le sais je sais même que dans moins d'un mois vous en avez 22.
- Perspicace à ce que je vois.
- Poursuivons je vous prie. Il est interdit de fumer ainsi que se droguer en ce lieu.
- Je ne suis pas comme ça!!!
- Calmez vous c'est juste une prévention je sais que vous êtes clean.
- Comment?
- Comment quoi?
- Comment savez vous que je suis clean?
- Teint rosé, dents bien blanches, bonne santé... Ça vous suffit?
- Parfaitement. Poursuivez je vous prie.
- Je terminerai par dire que vous devez adopté une bonne tenue et que si un des points ci dessus n'est pas respecté cela me mettrai fort en colère.
- Et que se passe-t-il lorsque vous êtes en colère monsieur Erik Spencer Winston?
- Croyez moi vous ne voulez pas savoir.
- Et pourquoi pas?
- Cessez de me tester. Je vois clair dans votre petit jeu et je ne craquerai pas. Vous pouvez disposer ce sera tout.Frustrée Alice retourna dans ses quartiers, enleva ses talons qui lui faisaient atrocement mal. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus porter de si hautes chaussures.
Le soir commençait petit à petit à arriver. Il était désormais 17h et il faisait déjà bien noir. Elle n'avait pas daigner se présenter au quatre heure. Son altercation avec Erik lui avait coupé l'appétit. Elle prit alors un peu plus de temps pour bien inspecter sa nouvelle chambre. Dans un tiroir, elle trouva un vieil album de famille qui la fit bien rire.
Après elle fit charger son téléphone et prise par l'odeur d'un repas cuisiné par Eugène, elle ne put résister à l'appel de son ventre qui lui criait famine. Cette douce odeur lui rappelait le poulet tandoori que lui préparait autre fois son père. Un doux sentiment de nostalgie traversa son corps.
Elle descendit et entra dans la salle à mangé. Son assiette était à table Erik aussi. Il ne mangeait pas on aurait juste dit qu'il attendait.
Alice prit une bouchée et se mit soudain à pleurer...- Pourquoi... pourquoi!
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡
RomanceEnchantée je m'appelle Alice. J'ai 22 ans dans actuellement 1 mois. Je n'ai jamais réellement eu de relation avec un homme et je ne connais rien à propos de ce qu'est une vie de couple ou même ce qu'elle implique. Mais cette mystérieuse rencontre va...