- Tu sais ma chérie, il y a des choses qu'il vaut mieux garder secrètes.
Même si la vérité finit toujours par nous dépasser.
- Que veux-tu dire par là?
- Je veux dire que si tu dois savoir quelque chose tu finiras de toute façon par la connaitre.
- Je vois. Et bien en attendant ces fameuses choses je reste septique.
- Ahahah ne t'inquiète pas ça arrivera plus vite que tu ne le crois.***
10 jours plus tard.Je suis exténuée à toujours courir partout. Depuis l'appel d'Adrian, Erik n'a toujours pas voulu que je retourne travailler. Je me demande bien pourquoi... Il y a tellement de mystère en lui. Je suis frustrée de ne pas pouvoir en apprendre plus. Toujours la même routine, les mêmes horaires etc...
Erik entra rapidement dans la pièce, me coupant net dans mes propos.- Je voulais vous prévenir que ce soir je pars en voyage d'affaires. Irène m'informera de comment vous vous portez et vous surveillera. Ce n'est pas parce que je ne suis plus la que vous pourrez retourner travailler.
- Comment ça?
- Ne m'obligez pas à répéter.
- Vous semblez sur les nerfs.
- Le travail sans doute.
- Combien de temps partez vous?
- Environ 2 semaines. Mais ça dépendra du travail qu'il y a à fournir. Je vous laisse vous préparer...
- Comment ça?
- A en juger votre tenue j'imagine que vous venez de vous réveiller!
- Que.....😳😳😳
- Ahahah. A tout de suite.*Non mais quelle audace celui-là! Pour qui est-ce qu'il se prend?!* pensais-je en regardant avec désarroi mon pyjama tout sauf sexy. Moi qui avait habitué Erik à porter des tenues un peu plus affriolantes que celle-ci... Je venais de lamentablement faire tomber ma couverture.
Bon! Nous devons absolument lui faire oublier cette image horrifique de moi! Qu'avons-nous la dedans? Je sélectionnai la plus belle et la plus sexy tenue qui à mes yeux allaient lui en boucher un coin!
Voila qui est fait! Pour rajouter un petit plus, je vais faire onduler mes cheveux au fer et ensuite me maquiller légèrement.
En sortant de la chambre je vis Irène.- Irène! Qu'en pensez vous?
- J'en pense que vous essayez de rattraper une catastrophe et vu la tenue que vous employez elle ne devait pas être petite!
- Que...?
- Trêve de plaisanterie vous êtes tout simplement sublime. Filez. Le petit déjeuner vient d'être servi. Monsieur doit certainement vous attendre.
- Merci beaucoup Irène.Je ne saurais dire pourquoi mais en descendant les longs escaliers, une énorme boule de stresse s'installa au creux de mon ventre.
*Aller Alice ressaisis toi tu n'es plus une enfant!*
J'entrai dans la salle à manger.PDV ERIK.
Lorsque je vis Alice prendre place dans la salle à manger je ne pus retenir la rougeur prendre place sur mes joues. Cette jeune femme me déstabilisait dangereusement. Je n'en avais pas l'habitude voir même pas du tout...
- Qu'allez vous faire aujourd'hui?
- Je vais demander à Eugène de m'aider à faire mes bagages.
- Vous ne savez pas plier des vêtements?
- Je sais plier les petites filles arrogantes en tout cas.
- ...Le repas se passa dans une atmosphère de malaise. Je n'aurais peut-être pas du lui dire ça.
- Alice.
-Oui?
- Je regrette mes paroles de toute à l'heure. J'y suis peut être aller un peu fort...
- Vous pensez?Son comportement a le don de me faire sortir de mes gonds. J'ai peut-être été violent dans ma façon de dire mais c'est la vérité.
- Moi aussi.
- Pardon?
- Moi aussi je m'excuse...
- J'accepte vos excuses. Cette journée sera chargée alors nous n'aurons pas le loisir de nous voir beaucoup. Vous avez quartier libre.PDV ALICE.
*Quel dictateur.*
Après le repas qui fût de courte durée, je filai dans le jardin prendre un grand bol d'air frais. Ça fait un bien fou! Cependant en cette période d'octobre, l'air est sec et froid. Je me décidai donc de rentrer à l'intérieur. Le reste de la journée passa lentement puis vint le moment du départ.
- Je vous souhaite de vous amusez en mon absence.
- On verra cela.
- Au cas ou voici mon numéro de téléphone.
- Merci.
- N'hésitez pas à appeler je n'aurai pas du travail tous les jours.
- Ca ira je ne suis plus une enfant. Et puis je ne serai pas seule. Je fis un clin d'oeil à Irène. Elle me le rendu.
- Vous avez l'air de plutôt bien vous entendre toute les deux.
-On peut dire cela oui.
- Bon il est temps pour moi d'y aller le chauffeur m'attend.
Avant de partir, il se pencha et dit à mon oreille.
- Est-ce pour rattraper la tenue de ce matin, cette robe? Dans ce cas laissez moi vous dire qu'elle vous rend irrésistible.Sans rien ajouter de plus il prit la direction de la voiture, sans se retourner.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡
RomanceEnchantée je m'appelle Alice. J'ai 22 ans dans actuellement 1 mois. Je n'ai jamais réellement eu de relation avec un homme et je ne connais rien à propos de ce qu'est une vie de couple ou même ce qu'elle implique. Mais cette mystérieuse rencontre va...