Irène m'emmena dans un des longs couloirs de la demeure. On marcha environ 5 minutes avant qu'elle ne se plante juste en face d'une porte.
- C'est ici.
- Qu'est-ce ce qui est ici?
- Patience! Laisse moi ouvrir!Dans une atmosphère et une attente plus qu'insoutenable, elle déverrouilla le loquet et le cadenas.
- Prête?
J'acquiessais d'un signe de tête.
J'entrai et là Irène explosa littéralement de rire tandis que moi je serrai les dents. La pièce n'était rien d'autre qu'un repère de peluches en tout genre.- C'est quoi ça?! Je m'attendais à autre chose!!!
- Oui je sais ahahahhahahha!
- Arrête de te fouttre de moi!
- Désolée. C'est plus fort que moi ahahahhahahaha!
- Rrrrr tu vas voir!Je me précipitai sur elle et commençai à la chatouiller. Comme je l'avais espéré, elle réagit. Et même excessivement bien!
- Ahhhhh non arrête!!!! S'il te plaît!!! Je t'en priiiiie! Ahhhhhhhhh non Alice!!!! Ahahhahahahahahaha!
- Ça t'apprendra à me faire de telles plaisanteries!!!
- Je ne recommencerai plus jamais c'est promis! Dit-elle entre deux essoufflements.
- Très bonne décision.Au bout de quelques secondes de silence nous éclatames de rire ensemble. Elle se releva et je fis de même. Je passai la porte qu'elle ferma derrière moi.
Le reste de la journée se passa très bien et j'étais bien trop occupée à plaisanter avec Irène que pour me soucier d'Érik. Ce n'est que le soir qu'il vint s'immiscer dans mes pensées. Je pris alors mon téléphone et lui envoyait un message pour savoir comment s'était passé le long trajet.Après cela je parti en direction de la salle de bain me relaxer un peu. Je mis de la musique et commençai à danser comme une folle sur le carrelage froid. Je pris la brosse à cheveux et m'en servi comme micro. Je pe déchaînais sur la chanson "call out my name" de the weeknd, une de mes favorites. Je pris ensuite un bon bain, me mis en pyjama et regagnai ma chambre. J'avais déjà reçu une réponse. Celle-ci disait:
"Je suis bien arrivé dans ma chambre d'hôtel. Le voyage a été long mais je compte bien me reposer un peu. Et vous comment s'est passée votre journée? J'espère que vous n'avez pas trop pensé à moi 😏. Passez une bonne nuit."
J'hésita un moment de lui partager mes questionnements à propos de hier soir mais je me ravisai. Il s'était certainement déjà endormi et je me voyais mal patienter toute une nuit en espérant avoir une réponse. J'éteignis donc mon Iphone et partis dormir également.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡
RomansEnchantée je m'appelle Alice. J'ai 22 ans dans actuellement 1 mois. Je n'ai jamais réellement eu de relation avec un homme et je ne connais rien à propos de ce qu'est une vie de couple ou même ce qu'elle implique. Mais cette mystérieuse rencontre va...