14*** SPA

223 2 0
                                    

Le lendemain matin je me réveillai avec une certaine appréhension. J'avais prévu de parler à Erik... Mais je ne savais absolument pas quoi lui dire ni comment serait sa réaction. Je me mis à réfléchir aussi fort que je le pus lorsque mon téléphone lâcha subitement un vibrement, m'indiquant un message.

"Je serai très occupé ce jour j'imagine qu'Irène ne vous lache pas non plus un instant... C'est pourquoi vous devriez profiter du nouveau spa chauffé qui sera normalement installé cet après-midi même. Je vous souhaite d'hors et déjà une belle journée et vous recontacterai sûrement lorsque j'en aurai l'occasion."

Son message me refroidit subitement. C'est pourquoi toute tentative serait échec... Il ne me répondra pas non plus aujourd'hui. Je descendis non sans montrer mon mécontentement.

- Tout va bien? Me demanda Irène inquiéte.
- Oui ne t'en fais pas. Mais ça ira encore mieux demain.
- Je vois tu prévoyais de parler à Erik mais il est trop occupé? Je me trompe?
- Dis moi comment fais tu pour toujours tout deviner comme ça?
- Aucune idée!
- Mouais c'est ça vieille sorcière!!!
- Comment oses tu petite pimbèche!
- Ahahah!!! Trêve de plaisanterie. Tu savais qu'un spa serait installé aujourd'hui même?
- Bien sûr je sais tout. Me lança-t-elle en me tirant la langue.
- Et tu ne m'en a pas parlé ?
- Pourquoi en parlerais-je à une petite pimbèche dévergondée comme toi?
- Oh!
- Ahahahahah!!!
J'adoptai une fausse mine abattue ce qui la fit rire de plus belle. Je ne tardai pas à la rejoindre.

La matinée se passa merveilleusement bien, vient le moment de l'installation. De gros ouvriers débarquèrent à la résidence avec d'énormes caisse en carton où étaient figuré le mot "fragile". Irène et moi nous dépêchions de sortir les accueillir. En tant que femme bien éduquée, elle proposa aux hommes un café. Évidemment ils ne refusèrent pas. Je sentais de certains un regard pesant sur mon corps. Je me sentais déshabillée et leurs yeux me reluquaient sans cesse. Irène remarqua vite mon malaise et me proposa de monter à l'étage. Je refusai de peur de la laisser seule avec ces animaux. L'installation se fût lentement, j'eus l'impression qu'une éternité passa avant que le dernier camion de passe la grille de l'allée. On rentra se réchauffer et rigolions pour finir de ces hommes sans vergogne, stéréotypes même du pervers: cheveux gras avec un début de calvitie, des yeux globuleux derrière de grosses lunettes rondes, un ventre à bière bien entretenu et le regard baladeur. Quoi qu'il en soit on avait bien l'intention de prendre plaisir sans ce spa. On l'avait bien mérité. Nous restâmes deux heures en tout à barboter comme des larves dans le jacuzzi. Après nous nous dirigions vers le salon pour boire un thé, discuter de tout et n'importe quoi avant de regagner nous chambre respectives. Je jetai un rapide coup d'oeil à mon écran... Toujours rien. Il doit être fort occupé. Après tout il m'a dit qu'il m'enverrait un message une fois libre. Peut être avait-il oublié? Non non non! Alice ressaisis toi! Tu deviens folle... Il hante tes pensées, tu es devenue indépendante de lui et en plus tu te parles à toi-même... Bon et si je regardais un épisode sur Netflix pour me changer les idées? Je crois que c'est sans doute le mieux à faire. J'arrivai sur la page d'accueil et constatai qu'une nouvelle série était sortie elle s'appelait "bonding". Quel drôle de nom pour une série me dige mais après tout pourquoi pas? Je me fis alors un marathon de cette série pour enfin finir par m'endormir très tard...

Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant