12*** COMBINE DANGEREUSE

245 3 0
                                    

Je restai là, sous le porche. Je regardais la voiture s'éloigner puis je ne vis plus rien. Ses paroles restaient troubles. Je ne comprenais pas, pourquoi avait-il dit ça?
Était-ce ironique? Le pensait-il réellement? Je réfléchis un moment avant de revenir à la réalité.

- Alice? Tout va bien?
- Oh euh oui.
- Rentrons nous réchauffer un peu. Je vais faire du feu.

Une fois la cheminée allumée, c'est dans une toute autre ambiance que je découvris la propriété. Des ombres dansaient sur les murs du salon dans une valse endiablée. La chaleur quand à elle vint me chatouiller le bout du nez puis réchauffer le reste de mon corps. J'étais dans une sorte de transe. J'avais énormément de mal à garder les yeux ouverts. C'est alors, que dans cette douce atmosphère réconfortante je m'endormis. Le lendemain, je fus réveillée par les rayons lumineux du soleil. Ils m'aveuglaient totalement. Je pris mon temps pour avoir les yeux totalement ouverts. Je regardai alors mon téléphone et c'est à ce moment que je réalisais que j'avais dormi 16h! Il était 14h passé! Avais-je dormi tant de tant que ça? Et puis comment avais-je atterri dans mon lit cette fois? Sans me poser plus de question je descendis.

- Bonjour!
- (bâillement) Bonjour.
- Bien dormi?
- Très!
- J'ai remarqué! Vu l'heure qu'il est.
- Ah oui... Excuse moi...
- Ne t'en fait pas c'est que tu en avais besoin. Tu veux manger maintenant?
- Je ne dirai pas non. J'ai une faim de loup.
- Que veux-tu manger?
- Ce que tu sais faire ne te prend pas la tête. Un œuf au plat serait parfait.
- Ça marche je reviens de suite.
-Merci Irène! Dis-je en chantonnant. Je ne sais pas pourquoi mais je suis vraiment de bonne humeur ce matin... Enfin, cette après-midi.

- Et voilà.
- Wow tu as été incroyablement vite!
- Ce n'est pas pour rien que monsieur m'a recruté. (Clin d'oeil)

J'avalai mon plat en deux temps trois mouvements. C'était délicieux et j'étais rassasiée.

-Que dirais tu de faire une petite virée chez le coiffeur?
- Oh et bien je ne sais pas mes cheveux sont trop longs?
- Non mais on va leur redonner un peu de jeunesse! Ça ne fait pas de mal. Et puis j'en profiterai pour récupérer un colis que monsieur devait recevoir aujourd'hui. Ça ne te dérange pas?
- Pas du tout.
- Qu'attendons nous? Allons y!
- C'est parti ahahah!

- Ça te va à ravir!- C'est vrai que c'est plutôt joli

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ça te va à ravir!
- C'est vrai que c'est plutôt joli.
- Bien maintenant le fameux paquet! Il ne m'a pas prévenu de la taille j'espère que ça ne posera pas de problème...
- Comment ça?
- Monsieur fait des folies. Il achète des tonnes de colis. Une fois j'ai même du appeler un camion pour le ramener à la maison!
- Carrément!
- Voyons voir...

- Ça peut aller il est de taille moyenne.
- Sais tu ce que contiennent ces boîtes?
- Certaines oui, d'autres non. Le plus souvent ce sont des vieilleries en tout genre, toutes plus chères les unes que les autres.
- Si c'est ce qu'il aime... pourquoi pas?
- Rentrons. Je commence à avoir faim.
- Pareil pour moi.

La résidence a toujours une légère odeur de feu de bois. Ce n'est pas dérangeant je dirais même que c'est agréable. On prépara le repas ensemble avec Irène. J'avais l'impression qu'elle était devenue en l'espace de quelques jours ma meilleure amie, ma confidente. La personne que je n'ai jamais eue. Plus tard, pour le goûter nous sommes allées cueillir des mûres pour faire une délicieuse tarte. Le soir, je repensais au paroles qu'Erik m'avait dit un jour plus tôt. Irène, qui avait deviné que quelque chose me tourmentait me demanda:

- Dis moi, j'ai remarqué que tu étais souvent pensive. Et sans indiscrétion je voulais te demander si je pouvais t'aider? Peut-être que tu arrêterais de remuer ton cerveau sans cesse.
- Tu as raison. En fait hier soir, avant de rentrer  dans la voiture Erik m'a complimentée et c'était la première fois. Je ne m'y attendais pas du tout. Ça m'a quelque peu chamboulée.
- Laisse moi te dire que c'est officiel: pour qu'ils fasse un compliment à une fille, c'est qu'il doit avoir un petit faible pour elle!
- Tu crois?
- Oh que oui. J'aimerais te montrer quelque chose mais avant ça, tu dois me confirmer que tu aimes réellement Erik et pas juste une petite amourette.
- Je peux te dire une chose. Jusqu'à présent je n'ai jamais été une fille qui traînait, qui avait des amis et imaginer que quelque chose pourrait se passer entre moi et un garçon était inimaginable. Cependant dès que j'ai aperçu Erik, je sus que c'était lui. Un sentiment s'installa en moi et une boule dans mon ventre ainsi que dans ma gorge prit place. Je ne compris pas tout de suite de quoi il s'agissait. Ce n'est que plus tard que je réalisais une chose: je l'aimais, je l'aimais éperdument. Et je n'aurais jamais cru dire ça une jour mais je pense bien que ce que j'ai est une véritable coup de foudre...
- J'aurais jamais cru que c'était à ce point... Encore une dernière chose. Promets moi de ne pas t'enfuir.
- Je... Je te le promets.

Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant