- Il y a une grande porte au fond du couloir débouchant sur le salon. Que se cache-t-il derrière?
- Un jour votre curiosité vous jouera des tours Alice.
- Je désire vraiment savoir...
- Il s'agit d'un des nombreux bureaux dans le quel je travaille. La nuit notamment.
- Oh je vois... Excusez mon indiscrétion... C'est plus fort que moi.
- Je vous pardonne cette fois ci. Mais comme je vous l'ai dit la curiosité est un terrain souvent dangereux. Un lame à double tranchant.
- Que voulez vous dire par là?
- Tenez. Vous voyez? Vous recommencez.
- A-a-ah oui c'est vrai.....
- Bref passons. Avez-vous fait une belle visite?
- Je dois vous avouer que oui! Cette demeure est absolument grandiose! Une vraie merveille de l'architecture.
- Ça me touche beaucoup. J'ai passé des années à trouver un architecte qui puisse exaucer ma demande quelque peu particulière! Que diriez vous d'aller faire un peu de shopping avec Irène?
- Irène?
- Oh veuillez excuser ma maladresse il est vrai que la seule fois où vous êtes entrée en contact était lorsque vous dormiez comme un bébé! Il s'agit de la femme d'Eugène.
- Je vois. Et bien pourquoi pas.
- Parfait. Je vous laisse donc à sa garde. J'ai encore énormément de boulot. Vous mangerez très certainement dehors ce midi alors je vous dis à ce soir.
- A ce soir et encore merci...*clin d'oeil* Pourquoi ai-je cet étrange sentiment chaque fois qu'il me sourit ou me fait un clin d'œil, plein de malice?
- Mademoiselle? Mademoiselle?
- Oh veuillez m'excuser j'étais dans mes pensées!
- Un garçon en tête? Ahah.
- Oh euh je... C'est à dire que...
- Cessez de chercher vos mots je n'avais pas à vous taquiner de la sorte. Mais c'est si facile de lire en vous si je puis me permettre.
- Serais-je démasquée?
- J'ai bien peur que oui. Ne vous inquiétez pas je garderai ça pour moi!
-Merci!!!
- Vous pouvez me tutoyer vous savez.
- Vous de même alors.
- Bien. Dis moi tu as déjà quelque chose en tête pour cette journée shopping?
- Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir...
- Je connais les goûts de monsieur. Je vous donnerez quelques conseils.😉
- Oh merci ahahah.
- Commençons tout d'abord à nous rendre aux endroits qui nous intéresses.Le trajet en voiture passa à une vitesse folle. Je me suis énormément amusée avec Irène. On s'est raconté des anecdotes tout le chemin. Elle m'a également beaucoup faite rire en me décrivant en détail comment agissait Erik dans ses phases "joyeuse" ou quand il était ronchon. Un vrai numéro.
- Voilà nous sommes arrivées. Je te le dis d'entrée de jeu. Erik aime les femmes sexys et sûres d'elles.
- Il est ce genre d'homme! 🤔😯- Essaies cette robe. Celle là et celle là aussi. Oh attends celle-ci est juste parfaite. Regarde moi cette jupe moulante! Elle est tellement jolie.
- Si tu le dis je te crois.
- Avec tout ça je ne prends pas en compte ce que tu aimes toi! As-tu des préférences?
- Absolument pas en fait ça m'arrange que tu choisisses. Je n'ai aucune idée de ce qui me va.
- Pourtant tu as de magnifiques courbes qui mériteraient d'être mises en valeur je t'assure.
- Je ne sais pas... J'ai toujours essayé de vivre en tout dissimulant sous des habits trop larges pour moi...
- Ne t'inquiète pas. Je vais t'aider à t'assumer. Tu n'as pas de quoi être complexée crois moi. Je connais beaucoup de filles qui aimeraient te ressembler.
- Tu penses?
- Je suis sûre! Aller file en cabine essayer tout ça.*tous ces décolletés... On voit carrément tout même si je dois avouer que j'aime ça... Je me sens attirante*
- Alors?
*Je vais lui montrer elle est plus apte à en déduire quelque chose*
- Tu es tout simplement splendide ma chérie! Dépêche toi de toutes les enfiler!
- D'accord ahahah!- On va tout prendre. Tu es tout simplement à couper le souffle dans ces robes. Avec ça si Erik ne succombe pas je ne comprends pas!
- Merci Irène.
- Tient et si on allait manger quelque part maintenant?
- Dis ça te dérange si on va dans un endroit comment dire... Moins huppé?...
- Aujourd'hui c'est ta journée on fait ce qu'il te plaît.- Ces hamburgers sont délicieux!
- Oui je venais souvent ici pour manger un morceau, étudier un peu et surtout échapper aux immondices de ma mère.
- Tu as des soucis avec ta maman?
- Plus maintenant.
- Comment ça?
- Elle est morte.
- Seigneur! Excuse moi je ne voulais pas...
- Ne t'en fait pas. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Et si on parlait d'autre chose?
- Je t'en prie.
- Je me disais, tu connais Erik depuis un moment déjà. Et je le trouve vraiment mystérieux... Comme si il cachait en permanence des choses.
- Tu sais ma chérie, il y a des choses qu'il vaut mieux garder secrètes... Même si la vérité finit toujours par nous dépasser...
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡
RomanceEnchantée je m'appelle Alice. J'ai 22 ans dans actuellement 1 mois. Je n'ai jamais réellement eu de relation avec un homme et je ne connais rien à propos de ce qu'est une vie de couple ou même ce qu'elle implique. Mais cette mystérieuse rencontre va...