15*** M&S ANTIK

209 2 0
                                    

Ça fait déjà plus d'une semaine et demi qu'Erik est parti. Il revient normalement demain. Je dois avouer qu'au fond de moi il m'a un peu manqué. Bon j'avoue beaucoup!
Je me suis dis que lui préparer une petite fête pour son retour était la moindre des choses. Après tout il m'avait quand même fait l'offre de rester chez lui et ce, gratuitement. Je me demande d'ailleurs pourquoi? Qu'est-ce qu'il y gagne??
Bref. En attendant je vais faire part de mon idée à Irène.

- Irène!!
- Ouiii??
Me cria-t-elle en bas des escaliers.
- J'ai eu une idée formidable!
- Ah bon? De quoi s'agit-il?
- Attends j'arrive.
J'enfilai un peignoir de soie en vitesse et me précipitai dans les escaliers.
- Ça te dirait d'organiser une petite fête de bienvenue à notre très cher Erik??
- Attends. Tu penses à la même chose que moi?
- Oh que oui😏 Aller en avant!

C'est donc ainsi que nous prirent la route pour le centre ville. L'idée à la quelle on avait toute les deux penser est celle ci: Trouver la pièce d'exception. Erik collectionne toute sorte de chose, de meuble. On avait donc comme but ultime de trouver ce qui lui ferait dire "wow".

- Alice! Regarde!! Elle me montrait du doigt une petite vitrine. Il s'agissait d'un antiquaire. Le nom de l'enseigne? M&S antik.

- Allons jeter un coup d'œil. Ça vaut toujours le coup.
- Oui. Je le sens bien celui là. Dit Irène.

Ce fût en quelque sorte un mal pour un bien. Vous comprendrez plus tard.

A peine la porte fut franchie qu'une dame très élégante nous accueillie. Elle portait des une robe rouge sang collée à sa silhouette sinueuse, ses cheveux roux étaient tirés en une queue de cheval mi-haute, laissant s'échapper quelques mèches rebelles. Elle portait des escarpins Louboutin et des bas s'arrêtant mi-cuisse.

- Puis-je vous aider?
- E-e-uh et bien..
- Nous jetons juste un coup d'œil merci.
Irène venait à nouveau de le sauver la vie. Cette femme avait une aura puissante. Presque comparable à celle d'Érik. Elle me faisait d'ailleurs étrangement pensé à lui.

- Je vous en prie. Faites à votre aise.

Nous nous éloignons un peu. J'étais bouleversée par cette femme. Je décidai d'en parler à Irène.

- Dis... Tu ne trouves pas que cette femme dégage quelque chose de... Mystérieux?
- Que veux-tu dire?
- Et bien quelque chose de comparable à Erik.
- C'est vrai que maintenant que tu le dis...

- Excusez-moi?
- O-o-oui??
- Je me demandais si vous ne vous appeliez pas Irène?
Oh non... Non pas ça. Je viens de me prendre un gros bide. C'est pas à moi qu'elle s'adressait. Je décidais donc de m'éclipser l'air de rien, écoutant tout de même leur discussion de près.

- Vous ne seriez pas Irène par hasard?
- Comment connaissez vous mon prénom?
- Et bien j'ai déjà aperçu un ami proche à moi en votre compagnie alors on va dire que je me suis questionnée.
- Comment ça? De qui parlez vous?
- Erik évidemment. Vous êtes sa bonne non?
- Comment osez-vous me traiter de la sorte? Viens Alice. On s'en va.
- O-oui.

- Qu'est-ce que c'est que cette pimbèche?! Elle se prend pour qui? Et puis d'où ose-t-elle interroger Erik sur moi?? Comment peut il être un bon ami à cette... Cette espèce de garce?
- Je... Je n'en sais rien...
- Oh lala. Bon et si on allait manger avant de continuer nos recherches? Je sens qu'on en a bien besoin.
- Je pense que tu as bien raison. Ça te dit un hamburger? Ahahah!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre inattendue♡bdsm♡shibari♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant