C'est le matin.
Mon réveil se déclenche. La sonnerie fait un bruit mouillé indéfinissable, mais j'aime bien. C'est ce bruit là qui me réveille tous les matins depuis mon arrivée à Fairy Tail. Sans que je sache pourquoi, il me rapelle pleins de bons souvenirs.Je peste néanmoins contre lui, puis m'assoit sur mon lit, me frotte les yeux et baille. Mes yeux tombent sur la photo punaisée sur le mur d'en face. Sur la photo, je sourit. Trois personnes m'accompagnent. La première a de longs cheveux noirs et la peau hâlée, mais ses cheveux sont d'un bleu profond. La deuxième a des cheveux bleus bleus combien peignés. Elle porte des lunettes. La troisième me ressemble. En fait, on dirait moi en plus jeune dt en garçon.
Ma mère, mon père et mon frère.
Je sourit de manière un peu triste et nostalgique.- Pense à quelque de chose de joyeux, Juvia.
D'un coup, l'image d'un homme aux cheveux noirs perpétuellement torse nu s'impose à moi.
Je saute de mon lit.
- Grey sama !
Je me dirige vers la cuisine. Mes yeux louchent sur le chocolat posé sur l'étagère. Je serre les dents et baisse les yeux sur mes cuisses.
- Non, non, non.
Je prend seulement un bout de pain avec de la confiture.
Une fois le petit déjeuner finit, je vais dans ma chambre. J'attrape dans ma commode ma robe bleue et Blanche avec un noeud vert et l'enfile. Puis je rentre dans la salle de bain.
Je glisse une épaule hors de mon pyjama et le laisse glisser au sol.
Je me regarde dans le miroir.Je serre les dents.
J'ai repris du gras, surtout au niveau des cuisses. C'est toujours pareil, des que je relâche mon attention un seul instant, je reprends du poids.Je desserre ma robe pour qu'on voie moins que j'ai pris du poids.
Je sursaute quand en imaginant monsieur Grey remarquant que j'ai grossit. Je déglutit et tente de me changer les idées.Je prendrais bien une douche mais il est déjà huit heures.
J'enfile vite mon bonnet et me met à sourire en pensant à Monsieur Grey.- Grey-sama, j'arrive !
Je passe devant mon parapluie. Je résiste à l'envie de le prendre.
- Non, non, non. Depuis que Juvia a Monsieur Grey, il ne pleut plus.
Je marche un peu plus vite. À mesure que la guilde se rapproche, mon sourire s'élargit.
Je prends une grande inspiration et pense :Grey-sama, vous êtes la meilleure chose qui me soit jamais arrivée !
J'éclate de rire en poussant les portes massive de Fairy Tail.
-Chapitre réécrit ✔︎-
C'est un chapitre d'introduction que j'aurais voulu un peu plus long mais bon voilaa
Coeur ♡
VOUS LISEZ
𝖲𝗈𝗎𝗅𝗆𝖺𝗍𝖾𝗌 [𝖦𝗋𝗎𝗏𝗂𝖺]
Fanfiction"C'est là que je me brise. Mon coeur se brise en miettes qui s'éparpillent sur le sol. Je ne sais pas combien de temps je reste à pleurer." ❄︎ Juvia est amoureuse de Grey. C'est évident, et elle n'essaye même pas de...