J'ouvre les yeux. J'essaye de me redresser, mais j'ai trop mal à la tête pour bouger. Quelqu'un se précipite vers moi. Je reconnait une petite tête rouge : c'est Erza.
- Juvia ! Enfin réveillée ! Comment tu te sens ?
- Juvia a mal à la tête.Ma voix est pâteuse comme si cela faisait des mois que je n'avais pas parlé.
Je me rends soudainement compte de ce que je viens de dire.- Euh, j'ai mal à la tête.
Erza fait comme si elle n'avait rien entendu. Je crois qu'elle est préoccupée par mon mal de tête. Elle s'exclame :
- Restes allongée !
Mais je ne l'écoute pas et m'assoit sur mon lit en m'aidant de mes coudes. Une question me préoccupe plus que tout.
- Où est Grey ?
Erza me regarde. Son regard est compatissant.
- Il..
Je lève une main devant elle pour la faire taire. Je ne veux pas savoir.
Mais d'un coup, mes souvenirs remontent.
~Retour en arrière~
En réalité, je ne m'évanouis pas. Mais la douleur est tellement assourdissante que j'ai du mal à garder les yeux ouverts. J'entreprends de me traîner vers un coin de la salle.
Grey se jette sauvagement sur Hunter. Hunter se défend comme il peut. Je n'arrive pas à voir leur mouvements tant ils sont rapides.
J'entends Grey hurler. Il semble vraiment, vraiment très en colère.Je réussit enfin à atteindre le coin de la salle et je m'affale contre le mur, épuisée par ce seul effort.
J'ai l'impression d'être toute gonflée. J'ai du mal à respirer. Je voudrais appeler à l'aide mais plus un seul centimètre de mon corps ne semble m'obéir.
Je me sens sombrer pour de bon.
Je ne dois surtout pas céder. J'ai l'impression que si je ferme les yeux, je ne pourrai plus jamais les rouvrir. Mes yeux se ferment lentement, mais je lutte.Bientôt, je ne vois presque plus rien. Seul mes oreilles semblent encore fonctionner. J'entends des cris. J'entends un cri de douleur.
De Grey, ou de Hunter ?
Pitié, faites que ce soit le cri d'Hunter.
Faites qu'il ne soit rien arrivé à Grey.Je n'ai plus la force de garder les yeux ouvert. Je suis désormais dans le noir, et mes oreilles sifflent. J'ai l'impression d'être sous l'eau.
Et, ainsi coupée du monde, je me met à penser à moi et à Grey.
Nous traversons une période étrange tous les deux. Nous agissons comme si nous nous détestions.
Mais moi, j'ai toujours aimé Grey.
Toujours, depuis le premier instant.Mes pensées sont confuses. Je me perds dans l'immensité de mes propres pensées.
Soudainement, une main se pose sur mon épaule.
Depuis combien de temps suis-je ici ? Dix minutes ou deux heures ?
Aucune idée.
Je sens la main qui se pose sur ma joue. Mon corps est soulevé. Je ne vois rien ni n'entends rien, mais je n'ai pas peur.
~ Retour dans le présent ~
Mes yeux s'ouvrent en grand. Je m'écrie :- Grey !
Erza m'implore de me calmer mais je veux savoir où est Grey immédiatement.
- Il est où ?
- Il va bien. Il se repose. Maintenant calme toi s'il te plaît ..Je tente de me lever de mon lit mais Erza me bloque.
- Juvia veut voir Grey !
Elle me corrige machinalement.
- Je veut voir Grey.
- Il.. il ne devrait pas tarder à arriver.Et effet, la porte s'ouvre.
Grey entre dans la pièce. Son pas est raide. Je le regarde. Il sourit. Il ouvre grand ses bras et je saute hors de mon lit. Je saute dans ses bras et il me serre contre lui comme si ce n'était pas la meilleure chose qui me soit jamais arrivée dans ma vie.Je crois que je pleure.
J'ai la sensation que tout est finit et que je vais enfin pouvoir être heureuse.
Je ne veux pas lacher Grey.
Ce dernier murmure au creux de mon cou :
- Ça va, c'est finit.
Bon, c'est un des derniers chapitres, l'histoire est bientôt finie
C'était un chapitre pas très ouf mais bon
Joyeux Noël hehe
Bisouus
VOUS LISEZ
𝖲𝗈𝗎𝗅𝗆𝖺𝗍𝖾𝗌 [𝖦𝗋𝗎𝗏𝗂𝖺]
Fanfiction"C'est là que je me brise. Mon coeur se brise en miettes qui s'éparpillent sur le sol. Je ne sais pas combien de temps je reste à pleurer." ❄︎ Juvia est amoureuse de Grey. C'est évident, et elle n'essaye même pas de...