Chapitre 11

1.3K 61 3
                                    

J'arrive à la guilde.
Erza me regarde et me fait signe de l'imiter.
Elle pousse en grand les portes et rentre en criant "Salut tout le monde !"
Je l'imite.

Erza va s'assoir à une table . Je la rejoins. Natsu, Lucy et Happy s'assoient et nous discutons joyeusement.

Puis Grey arrive.
Un blanc s'installe. Il fait mine de s'assoir à la table mais Erza me fait les gros yeux. Je comprends immédiatement.

Je me lève sans pouvoir le regarder et je m'assois à une autre table. Erza lui jette un regard noir et va me rejoindre. Lucy aussi.

Grey plisse les yeux et va s'assoir au bar.

Lucy me fait un clin d'oeil et nous nous remettons à discuter.

Natsu baisse les yeux peinaud et s'est levé. Il est allé nous voir et a déclaré d'un ton triste

《- Je savais pas que je vous dérangeais, fallais me le dire , je serais parti !》

Il avait un air si triste ... Lucy s'est jeté dans ses bras. Natsu a écarquillé les yeux puis a souris.

La blondinette s'est recculé et s'est exclamé
-Tu me dérangeras jamais !!

Natsu a rougis. Mirajane avait laissé tomber le verre qu'elle était en train d'essuyer . Lucy s'est empressée de bafouiller
-Non ! Non... c'est pas ...

Natsu a baissé les yeux , dépité

-Mais argh c'est bon vous avez compris.... enfin non... bon laissez tomber !!

Et comme ça, elle est partie de la guilde, rouge comme les cheveux d'Erza . Natsu a demandé
-Bah qu'est-ce que j'ai dit ?

Erza et moi avons éclaté de rire et lui fait signe de s'assoir. Je rigolais avec eux, en essayant de ne pas me retourner pour regarder Mons...Grey.
Erza a finit par s'en rendre compte et a posé sa main sur mon épaule.

- Écoute, tu vas réussir à l'oublier même si il te faudra du temps. Tient bon.

Natsu n'a rien compris et on a éclaté de rire en voyant son air ahuri.

Je ne me doutais pas qu'en fait , ça allait partir comme ça...

 𝖲𝗈𝗎𝗅𝗆𝖺𝗍𝖾𝗌 [𝖦𝗋𝗎𝗏𝗂𝖺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant