Je sursaute et mille question me viennent à l'esprit, mais je n'arrive plus à parler. Les filles remarquent mon air anxieux et me rassurent aussitôt.
- Mais t'es magnifique, Juvia ! S'exclama Mira
- T'es même une des plus belle-fille de Fairy tail ! Renchérit Lucy
- C'est juste que Grey est trop stupide pour le remarquer, objecte Erza.
- On va juste t'aider et te donner des conseils pour qu'il te remarque, me rassure Levy .Lucy se lève et va fouiller dans la grande armoire d'Erza. Elle sort plusieurs robes, t-shirt, jupes, vestes, et j'en passe. Elle les étale sur son lit et fait signe à Erza de l'aider.
Erza me tends une robe blanche et bleue
- Essaie ça.
- Euh, ok..
Je la mets puis je me regarde dans le miroir.
- Waou ! T'es trop belle Juvia, s'exclame Levy
Je rougis.
- Ah.. euh merci..
Erza met ses mains sur ses hanches et me tend une pile d'habit.
- Hé, c'est pas finit. Essaie moi ça.
J'essaye tout. A la fin je m'écroule sur le lit. Les filles débattent sur ce qui va et ce qui ne me va pas. Elles finissent par mettre une pile d'habit dans un poche plastique à mon intention.
- Cadeau. Si si, cadeau. A partir de maintenant , tu mets chaque jour une tenue différente. Demain, je t'aiderais. Viens dans ma chambre demain matin.
- Euh.. ok..Mira se lève.
- Il faut aussi que tu change de caractère, que tu lui montre une autre facette de toi. A chaque fois que Grey passe , tu l'ignores ou alors tu lui jette un regard dédaigneux. Tu l'appelles plus "Grey-sama" ni "M.Grey". Et t'essaies de l'oublier. Tu fait semblant que t'es très proche des garçons.
- Je- lesquels ?
- Tu as beaucoup de choix là. Tu veux que je te fasse la liste des garçons de Fairy Tail ?
- Non non ça va. J'ai compris.Elle hoche la tête et se rassoit. Levy me montre du doigt.
-Et le plus important , maintenant, tu dis "je". C'est compris ?
- Euh.. ok.
Erza commande des pizza et nous met un film.
-Je regardais ça quand j'étais petite, explique-t-elle .Elles s'endorment toutes avant la fin. Mais pas moi. Je suis captivée par la princesse qui se bat pour son prince. Le filme se termine, et j'ai les larmes aux yeux. J'enlève soigneusement le CD de la cassette et en profite pour jeter un petit coup d'oeil au titre du film. "La petite sirène." Ok, noté. Je souris en regardant les filles endormies. Je m'enroule dans un plaid et m'endors sur le fauteuil.
****
Je me réveille en sursaut à cause d'un vacarme épouvantable. Il me faut une minute pour me rappeler que je suis chez Erza. Je me frotte les yeux et me lève. Erza remarque que je suis réveillée.
- Salut Juvia ! Bien dormi ?
- Euh..
- Mirajane et Levy sont parties tôt et Lucy vient juste de partir. Il ne reste que toi et moi.
- C'était quoi ce bruit ?
- Ah ça, commença-t-elle en se grattant le derrière de la tête, gênée. C'étais que .. j'ai mis mon épée dans le grille-pain et ça a explosé..
- Mais pourquoi t'as fait ça ?
- Oh.. euh.. je sais plus..J'éclate de rire. Nous mangeons des crêpes puis un gâteau au chocolat. Il y a des fraises et du coulis de chocolat à volonté. Cela fait un bail que je n'avais pas mangé comme ça.
Puis viens le moment de s'habiller. Erza enfile son armure. Alors que je met ma robe habituelle, elle m'arrête.
- Tss. Tu crois que j'ai oublié ? Viens ici , Juvia Lockser.
Pendant une demi-heure elle s'occupe de moi. Résultat : je porte actuellement une jupe en jean, un bustier blanc et des sandales marrons. Elle me maquille ensuite. Le résultat est plutôt naturel et c'est tant mieux. Mes cheveux sont remontés en chignon et une fleur de cerisier est plantée dedans.
A vrai dire je suis plutôt mal à l'aise dans ces habits serrés mais j'ai l'impression de prendre enfin ma vie en main.
Et ça me suffit à être heureuse.
VOUS LISEZ
𝖲𝗈𝗎𝗅𝗆𝖺𝗍𝖾𝗌 [𝖦𝗋𝗎𝗏𝗂𝖺]
Fanfiction"C'est là que je me brise. Mon coeur se brise en miettes qui s'éparpillent sur le sol. Je ne sais pas combien de temps je reste à pleurer." ❄︎ Juvia est amoureuse de Grey. C'est évident, et elle n'essaye même pas de...