Chapitre 14 (Pdv Lucy)

1.3K 53 11
                                    

Il y a un grand froid entre Grey et Juvia. Et ce froid , il a envahit toute la guilde. C'est assez cruel . La guilde entière est engourdie.
Du coup , la première moitié de la guilde est en mission . La seconde , a trop froid (littéralement) et surtout , n'est pas assez débile pour céder à une salamandre qui veux partir en mission quand il fait -130 (au moins ) !(on est en plein hiver !)
Je passe le plus grand de mon temps avec Natsu , chez moi . Happy passe beaucoup de temps avec Carla. Comme il dit , c'est beau l'amourrrrrr !!
_______________

-Tiens , regarde cette photo !
-Kyaaaa !! Rend moi ça !!!

Je bondis pour arracher des mains la photo que Natsu tenait.
C'est une photot de moi petite.

 C'est une photot de moi petite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mais t'etais trop chou !

Je rougis. Natsu me dévisage. Puis il se lève et toussote .

-Bon euh... faut que je te dise un truc .

Je rougis encore plus et enfouis mon visage dans mes mains.

-Je vais déménager, annonce t-il.
-Hein?

Je le regarde. C'est vrai que je n'ai jamais su ou il habitait .

-Oui... euh...ça fait plusieurs mois que j'économise et... j'ai trouvé une petite maison.
-Ah bon ? Ou ça ?
-Euh...

Il est gêné. Il le fait signe de le suivre.
On sort dehors. Il me montre son futur appartement .
Qui est juste en dessous du mien.

Il prend ma main et la serre. Je lui sourrit. Il me regarde les yeux emplis d'espoir.

-Trop cool !
-Vraiment ?
-Mais oui !

Il y a un blanc. Je le regarde. J'ai envie de l'embrasser. Finalement, il dit :
-Bon , tu viens m'aider à faire les cartons ?
-Ok !

Il m'emmène dans une forêt. Je crois que c'est pas loin de chez Pollyussica .
Il écarte une branche et lance gêné :
-Euh...tadaaa...c'est là...
Je met un instant à réagir

Il a l'air déçu de ma réactionJe me rattrape :-Non non , c'est joli !!!-C'est vrai ? -Mais oui !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il a l'air déçu de ma réaction
Je me rattrape :
-Non non , c'est joli !!!
-C'est vrai ?
-Mais oui !!!

On entre à l'intérieur. C'est tout petit , mais chaleureux.
Je me sens coupable d'un coup , de ne m'etre jamais aperçue qu'il vivait dans de telles condition. J'attrape son bras . Il se retourne .
-Natsu...je..., je commence.
-Tu ?
-Désolé ..

Je baisse la tête. Il pose sa main sur ma tête et ris doucement :
-Je sais pas pourquoi tu t'excuse mais c'est rien.
⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩
Nous avons emballé toutes ses affaires et nous avons achevé de les amener dans son futur appartement. Nous avons donc décidé de nous arrêter là.
Nous allons manger une glace au parc .
⏩⏩⏩⏩⏩⏩⏩
-Bonjour monsieur !
-Bonjour ma biche !
Je souris au vendeur .
-Je vais prendre deux glaces !
-Les parfum ?
-Euh...feu pour la première et vanille pour la seconde.
-Feu ? Le vendeur s'étonne.
-Euh...oui !
-Entendu. Tiens je te les offre.
-Vraiment ? Je ne peux pas accep...
- Si si , va !

J'ai souri et me suis éloignée avec les glaces . J'ai rejoint Natsu ,qui , étonné , m'a demandé
-Et il te les a donné comme ça ?

Je lui ai fait un clin d'oeil et on s'est mis à la recherche d'un banc.
▶️▶️▶️▶️▶️▶️
On a enfin trouvé : on s'assoit dessus soulagés .
On rigole , on discute , et on voit pas le temps passer.
Au bout d'un moment , j'éclate de rire. Et je vois que Natsu me regarde. J'ai le souffle coupé . Je plonge mes yeux dans ses grands yeux verts.
Nos visages s'approchent. Je sens son souffle sur mon visage . Je ferme mes yeux.
Et il m'embrasse.

🔺️🔻🔺️🔻🔺️🔻🔺️🔻🔺️🔻🔺️🔻🔺️🔻🔺️

Chalut !
D'habitude j'écris pas après mes chapitre parce que je me disais que personne lisais mais la je viens d'avoir les 1K !!! Du coup j'ai écris un.petit chapitre de Nalu pour fêter ça !
Je te le dédie, rubydragneel !!
J'espère que c'était bien , et la suite va arriver bientôt 🙃

 𝖲𝗈𝗎𝗅𝗆𝖺𝗍𝖾𝗌 [𝖦𝗋𝗎𝗏𝗂𝖺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant