Chapitre 8

1.5K 64 31
                                    

La soirée pyjama est dans une semaine. On ne peux pas dire que j'ai hâte, mais le fait qu'elles aient pensé à moi me touche énormément.
En attendant, Grey m'ignore toujours et est très désagréable avec moi.

Mardi, je l'ai salué gentiment et il m'a jeté un regard froid. Mercredi, je m'étais assise à sa table et il m'a carrément demandé de sortir.

C'est quoi mon problème ? Qu'est-ce que je fais de mal ? J'essaye juste d'être gentille..

Je sort de mon lit lentement en me frottant les yeux. Je vais prendre une douche puis je me prépare. Je me regarde dans le miroir. Mon apparence ne s'est pas améliorée. Je suis très mince. Presque trop. Mes joues se creusent. Je soupire et regarde l'heure. Je suis presque en retard. Je vais prendre une biscotte et sort précipitamment en me disant que je la mangerais sur le chemin.

J'arrive à la guilde. Je salue tout le monde joyeusement puis je cherche Grey-sama. Il est au comptoir. Je m'assoit à côté de lui. Il ne dit rien mais lève légèrement les yeux au ciel. Je demande une fourchette et mange tranquillement ma biscotte sous les yeux amusés de Mirajane. Grey ne m'adresse même pas un regard. Soudainement, il se tourne vers moi, agacé.

- On t'as jamais appris à manger une biscotte ou quoi ?
- Euh.. non..
- Je vais t'apprendre alors.

Il me prend ma biscotte et y mord à pleine dent.

- C'est comme ça. A toi.

J'attrape la biscotte d'une main tremblante et je croque un tout petit bout. Grey secoue la tête et souris.

- Pas mal..

Il tient la biscotte au milieu. On mange chacun notre côté. Je crois que je me débrouille pas mal. Il nereste qu'un petit bout. Nos visages sont proches. Très proches. Mes yeux sont plongés dans ses prunelles noires. Autour de nous, le monde devient flou. Je suis bloquée sur lui.

Puis un bruit sourd nous sort de notre torpeur. C'est Mirajane qui s'est évanouie. Nous nous rendons compte que toute la guilde retenait son souffle en nous regardant. Nous nous détachons super gênés sans nous regarder. Grey-sama me jette un regard plus noir tu meurt puis va s'assoir à l'autre bout de la guilde. La guilde est encore figée et Mirajane se relève en se frottant les yeux.

- Alors ? Vous vous êtes embrassés ?

La guilde se remet à discuter comme si rien ne s'était passé.

Je baisse les yeux d'un air piteux. Mira prend ça pour une réponse. Elle me serre dans ses bras en marmonnant des choses méchantes sur Grey.

Plus tard, alors que je passe à côté de la table de la team Natsu, je les entends discuter. Je m'arrête et les écoute discrètement.

- Alors ? Tu l'as embrassé ? De loin on voyait pas bien, demande Erza.
- Elle s'est bien passée ta mission ? Demande Grey d'un ton nonchalant.
- Ouais, c'était bien. La.. Hé ! T'essaierais pas de changer de sujet ?
- Moi ? Noon.
- Grey. Réponds à ma question.
- ...
- Réponds. Immédiatement.

J'entends Grey soupirer. Il finit par répondre :

- Nan. On s'est pas embrassés.

Tout le monde se met à râler.

- C'est trop dommage !
- C'était ton jour de chance !
- C'est beau l'amourrr

J'esquisse un sourire. Mais mon sourire disparaît vite quand Grey déclare d'une voix grave :

- Je l'aime pas. C'est clair ?

Tous le monde se met à protester, surtout Lucy et Erza.

- Je te croit pas !
- Tu ments.

Je sent la tension monter. Grey va s'énerver.

- Je l'aime pas. JE LA DÉTESTE. C'est clair ou pas ? Je hais tous chez elle. Ses yeux, ses cheveux, son visage, ses pouvoirs, son caractère, tout ! Et par-dessus, son attitude de petit chiot qui me considère comme son dieu !

Soudainement, je me fiche complètement d'être discrète. Je me retourne et regarde Grey. Mes yeux s'emplissent de larme. Il me dévisage. Comprends-il que j'ai tout entendu ? Est ce qu'il se doute du mal qu'il me fait ?
C'est trop. Il faut que je parte.

Je part en courant. Je dois m'éloigner de la guilde. Mettre le plus de distance possible entre elle et moi.

 Mettre le plus de distance possible entre elle et moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(-Chapitre réécrit-)
J'aime les choses bien clichées.
Mon histoire elle est pas sencé être aussi triste wsh

 𝖲𝗈𝗎𝗅𝗆𝖺𝗍𝖾𝗌 [𝖦𝗋𝗎𝗏𝗂𝖺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant