<Pdv Juvia>
Nous descendons comme indiqué à la gare d'Hito Yuy. Natsu est littéralement tout bleu et se fait traîner par terre par Lucy. Jellal et Erza se moquent du drôle de couple qu'ils forment.
Grey tient une carte et nous guide à travers le dédale des rues de la ville. Nous marchons une bonne demi heure, et les maisons se font de plus en plus rare. Derrière moi, j'entends Lucy râler :
- C'est quoi cet endroit paumé ?
Jellal rit doucement :
- Bienvenue à la campagne !
Erza lui jette un regard ambigu. Erza, jalouse ? Je sourit. Happy se moque de moi :
- Juvia, pourquoi tu sourit tout seule ?
Je plisse les yeux et fait semblant de me fâcher. Nous éclatons de rire.Puis, nos soufflent se coupent.
La mâchoire de Lucy se décroche et les yeux de Grey lui sortent de la tête. Jellal lâche la main d'Erza sous la surprise.Devant nous se tient une grande bâtisse luxueuse, sans aucun vis à vis.
La maison est du style chalet, et les premiers voisins sont à plusieurs kilomètres. Il y a des champs de blé à perte de vue, et nous avons une vue splendide sur la vallée.Je frissonne tandis qu'Erza sort les clés de sa poche. Grey ne doit pas avoir froid lui. Je le regarde. Il est presque entièrement devêtu. Je me retient de sourire, mais n'ai pas le coeur de le lui faire remarquer. Nous entrons. Happy pousse un cri de joie. C'est magnifique !
Nous explorons chaque pièce une à une. Il y a trois chambres spacieuse toutes équipées de deux futons et d'une salle de bain chacune. Nous finissons notre découverte lorsque Grey nous appelle du fond de la maison.
- Venez voir !
Encore une fois, nous restons stupéfaits. La maison possède de grands bains chauffés._______________________
Nous somme en fin d'après midi lorsque nous finissons enfin de ranger toutes nos affaires. Nous nous réunissons dans le salon. Erza sort un papier et un crayon. Lucy s'assoit à côté de moi et pose sa tête sur mon épaule.- Pour la répartition des chambre.. commence Erza.
-Je suis avec Lucy, l'interrompt Natsu.Il passe un bras autour de la taille de Lucy et l'attire à elle. Mon coeur se serre et je me sens un peu seule d'un coup.
Erza continue :
- Il y a plusieurs repartitions possibles. Soit, une chambre fille et une chambre garçon, soit par couple. Moi et Jellal, Lucy et Natsu, et..
Elle s'interrompt et me regarde, gênée.
Elle tousse.- Et si on votais, propose Lucy.
Erza acquiesce.
-Qui vite pour qu'on organise les chambres en couple ?
Lucy, Natsu et Jellal lève la main. Erza évite mon regard et lève sa main.
Je serre les dents.
Natsu s'exclame :
-La majorité l'emporte ! Je dors avec Lucy ehehe !
Erza reprend la parole.
-Bien. Dans la première chambre, il y aura moi et Jellal. Dans la seconde, Lucy, Natsu et Happy. Dans la troisième..
Elle se tait puis termine sa phrase d'une traite.
-Grey et Juvia.
Je serre les points pour retenir ma colère.
Erza demande à Happy si il veut bien partager sa chambre avec Grey et moi. Il est d'accord.
Jellal propose d'aller manger une glace en ville pour défendre l'atmosphère.
Pendant que notre groupe bavarde gaiement, je reste en retrait. Je rumine mes pensées et je me sens abandonné.
Quand nous rentrons, le soleil commence à décliner.
Le temps que tout le monde prenne sa douche, il fait déjà nuit.Lucy nous sert du gratin de pâte. Erza nous expose le plan tandis que nous mangeons.
-Nous partirons demain matin à l'aube. J'ai reçu les coordonnées gps de l'endroit. Les mages sont environ une vingtaine. On ne les tue pas. Le but est de les capturer. Il y a de vieux cachots dans le sous sol de leur guilde.Puis viens le moment de dormir.
J'entre dans ma chambre avec Happy. Grey n'est pas là. J'enfile un tee shirt ample et un short assez court. Je pousse mon futon dans le coin de la piece loin de celui de Grey. Je m'apprête à parler à Happy lorsque je me rends compte qu'il n'est plus là. Je sors de la chambre et le cherche. Je le trouve dans un petit couloir. Erza est en train de lui parler.
-Happy ? Tu fait quoi ? Je demande.
-Oh euh Je..
Erza lui jette un regard appuyé
-Je dors avec Lucy et Natsu finalement.
-P..pourquoi ?
Happy ne trouve rien à répondre. Erza non plus, mais elle sourit de toutes ses dents. Je hausse les épaules et rentre dans ma chambre. Et si c'était une manigance d'Erza pour que je reste seule avec Grey ?
Ce dernier est déjà là. Il est torse nu et lit un magazine avec désintéressement.
Il lève le tête à mon entrée.
-Ah, salut.
-s..salut, je réponds
Je m'allonge sur mon matelas. Grey fait de même et il éteins la lumière.
Nous restons environ dix minutes dans le silence.<PDV GREY>
Dans ma tête, tout s'entrechoque. Je me sens tellement nul..
J'aime Juvia. Depuis le début. Le problème, c'est que quand on a vécu la perte de membres proches, on a plus envie de s'attacher.
Mais est ce que c'était une raison pour la faire autant souffrir ?
Je m'en veux énormément.
Je prends la parole dans le noir, timidement.
-Juvia ?
-Quoi ?
-Désolé. Pour..
Alors je lui dit que je m'en veux de l'avoir fait souffrir, que j'ai été nul et égoïste..
-C'est pas grave, m'assure-t-elle.
Mais son ton est froid et sec.
J'ai la sensation de l'avoir perdu. J'ai la sensation qu'elle s'éloigne.
Je me retourne sur mon matelas.
Pourquoi il fallait que je gâche toujours tout ?__________________
Aujourd'hui c'est mon anniversaire sur wattpad ehe
Dans le prochain chapitre, il y aura du Gruvia et de l'amourrr
Je me dépêche de l'écrire promis :)Ce moment là est dans le prologue (si vous avez oublié allez relire le prologue)
Genre le prologue il se passe ce soir là
VOUS LISEZ
𝖲𝗈𝗎𝗅𝗆𝖺𝗍𝖾𝗌 [𝖦𝗋𝗎𝗏𝗂𝖺]
Fanfiction"C'est là que je me brise. Mon coeur se brise en miettes qui s'éparpillent sur le sol. Je ne sais pas combien de temps je reste à pleurer." ❄︎ Juvia est amoureuse de Grey. C'est évident, et elle n'essaye même pas de...