Chapitre 16

1.3K 48 16
                                    

ᑭᗪᐯ GᖇEY
Nous partons dans deux semaine. Le temps de faire nos valises. La mission consiste à neutraliser une guilde clandestine. Pire : une guilde d'assassin. Le commanditaire de la mission est le conseil lui-même. Erza l'a contacté pour les prevenirs qu'on acceptait la mission . Ils ont dit qu'ils nous rappelaient le lendemain soir pour nous donner des renseignements. Alors Erza nous a invité à passer la nuit chez elle . Il y a aura Natsu , Happy , Lucy , Jellal , elle et moi.
Je ne préfère pas penser au fait que Juvia viendra avec nous dans la mission.

PDV JUVIA
Erza m'a invité à passer la nuit chez elle . Elle a invité son équipe . Je lui ai demandé si il y aurait Grey. Aparament non.
☆°•°•°•°•☆°•°•°☆°•°•°•°☆°•°•°°°☆•°•°•°•°☆
Je termine la lettre que j'étais en train d'écrire rapidement , et je me lève pour aller choisir ma tenue, préparer mes affaires ect..

Après une heure de réflexion je choisis une petite robe bleue avec des sandales.

Je met quelques affaires dans un petit sac et je monte dans la chambre d'Erza , qui est juste au dessus de la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je met quelques affaires dans un petit sac et je monte dans la chambre d'Erza , qui est juste au dessus de la mienne.

Tout le monde est déjà là et me salue . Nous commençons la soirée joyeusement . Tout a bien commencé .. puis cela s'est gâté.

Toc. Toc. Toc.

Quelqu'un toquait a la porte d'une main hésitante. Erza s'est levée pour aller ouvrir.

Grey.

Il se tenait là , tout bien habillé.. il est entré et a salué tout le monde . Ils n'avaient pas l'air perturbé le moins du monde. Il ne restait plus qu'une place , par terre sur le tapis , a coté de moi. Quand il me remarqua, il tiqua. Très légèrement , mais quand même. Il s'assit à côté de moi. Je n'écoutais plus ce qu'il se disait. J'étais obnubilée par la cuisse de Grey, qui touchait par intermittent la mienne . Je crois que lui aussi était bloqué la dessus.

Un téléphone s'est mis à sonner. Quelqu'un l'a fait taire. Je me reconcentre sur nos cuisses ..
Quand tout d'un coup , one sort de mes pensées.

- Grey , Juvia !! Revenez ! Youhouuu?

Je sursaute . Grey aussi. Erza explique :

-J'ai le conseil à l'autre bout du fil. Ils nous expliquent la mission , alors écoutez !!

J'ai hoché la tête , hyper gênée. Je me suis sentie rougir et j'ai essayé de ne pas croiser le regard de Grey. Tout le monde s'est tu pour entendre le conseil.

《(...)Vous serez logés dans un grand chalet rien que pour vous. Si vous réussissez la mission , vous aurez droit d'y passer trois semaines , plus les 200 000 joyaux prévus pour chacun. La mission consiste à démanteler une guilde clandestine noire. Il y aura des cachots à proximité. Vous y enfermez les membres . Le conseil viendra les chercher au terme de la mission. Bonne chance. Ah oui , et il faudra descendre à l'arrêt de train Hito Yuy . Bonne chance !

Ils raccrochèrent . Comme ça. Nous restâmes silencieux plusieurs minutes , puis Erza rompit le silence .
-Bon , bah au moins c'est clair .
Natsu a sauté sur ses pieds
-Dites , on pourrait faire un jeu ??
Happy a renchérit :
- Oh ouiiii un jeu !!

Lucy a proposé :
-Un maître de la guilde !!!
Un gros blanc s'ensuivit. La dernière fois que nous en avions fait un , Erza nous avait donné des gages ... pas très nets.
Elle finit pas ronchonner :
-Ok , cette fois , je donnerais pas de gages gênants..
Natsu plissa les yeux
-Je sais pas jouer moi !
Happy commença à expliquer :
《Alors en gros , on distribue les jetons qui sont numérotés , et le plus jeune est élit maître du jeu pour ce tour . Il peut révéler le jeton d'un joueur. Il choisit deux nombres et un gage. On révèle les nombres inscrits sur les jetons . Les deux personnes qui ont les chiffres qui correspondent à....
Natsu ! Dors pas pendant que j'explique !》

~~~~~
Le jeu démarra alors.
Il était à peu près 23h quand j'eus enfin un gage .
~~~~~

Lucy s'exclama :
-C'est moi le maître !!
Erza se mit à bouder .
Happy distribua les petits jetons .
Il murmura quelque chose à l'oreille de Lucy.
Lucy révéla le jeton mon jeton , le chiffre 7 .
Elle décida que le 10 et le 7 devaient s'embrasser et se traiter comme des amoureux.
La première pensée qui me traversa fut que j'espérais que le 10 ne soit pas Happy .
Les cartes furent révélées.

Le 10 était Grey.

Évidement

Il y eu un long moment où l'on s'est regardé dans les yeux.
Hors de question qu'on s'embrasse !
Aucun de nous deux ne bougea .
Alors Erza poussa Grey vers moi.
Il faillit tomber sur moi !
Il posa sa paume sur ma joue , se pencha sur moi , et....

___________________________

Fin du chapitre !
Bon , c'était un chapitre un peu long (plus de 700 mots par rapport à a peu près 400 d'habitude !
Est ce que vous croyez que je devrais le couper ?
Bref
Désolé du retard mais j'ai eu un graaand graand grand manque d'inspiration pendant très longteeeeeemps !!
Re bref
Le prochain chapitre sera un tag paske je sais pas ou le mettre T^T
Sinon , je vous jure que la suite arrivera plus vite !
Bon je me tait parce que je suis actuellement à 850 mots , c'est beaucoup trop TwT

 𝖲𝗈𝗎𝗅𝗆𝖺𝗍𝖾𝗌 [𝖦𝗋𝗎𝗏𝗂𝖺]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant