Le vent effleure ma peau et me donne de légers frissons. Une douce odeur d'herbe coupée chatouille mes narines. Je suis allongée au sol et laisse mes doigts courir dans l'herbe. La température commence à baisser. Le soleil va bientôt se coucher et ses derniers rayons me chauffe la peau. Qu'est-ce que j'aime cette sensation.
Je n'ai pas vu le temps passé. Qu'est-ce que j'aurai aimé que cette journée dure pour toujours. J'ai encore le goût de ma glace dans la bouche. Vanille caramel, les meilleurs parfums au monde. Je me remémore la journée et me mis à sourire bêtement avant de me rappeler de ta présence juste à côté. Que penserais-tu si tu me voyais avec cet air de dinde ébahie ?
Je sens ton regard sur moi et ne peut m'empêcher de pouffer. Encore plus ridicule. Ton rire se joint au mien. Désolé mais il est pire que le mien. C'est ce qui fait que je t'aime tant. Tu es un garçon mais tu te fiches de jouer au macho. Tu es tel que tu es, un point c'est tout. Sensible et...clairement pire que moi niveau niaiserie. A tes côtés je peux être moi-même sans avoir peur de décevoir.
Tu poses ta main sur mon ventre. Je me tourne vers toi et croise ton regard. Je me perds dans tes yeux couleur de l'océan. Mon cœur s'emballe tandis que tu me serres contre toi. L'entends-tu ? Tu m'enveloppes de tes bras devenus familiers pour moi et rapproche tes lèvres de mon oreille.
"Je t'aime Emma"
Oui moi aussi je t'aime.
Mais où es-tu aujourd'hui ? Tes bras ne sont plus là pour me protéger et j'ai si froid. Je ne sens plus le soleil sur ma peau. L'air est chargé d'odeurs qui me sont inconnus.
J'ai peur sans toi. Viendras-tu ? Je t'attends mais n'est-ce pas en vain ? J'ai peur Mike. J'ai peur et tu n'es pas là. Que dois-je faire maintenant ?
VOUS LISEZ
Demain sans elle {Terminé}
Teen Fiction"Je me souviens d'avoir essayé un jour de compter les étoiles. C'est une idée folle n'est-ce pas ? Mais je n'étais pas du genre à renoncer pour des barrières que nous impose l'impossible. Rendre possible l'impossible." Deux amies, deux sœurs, une ét...