Mon regard reste fixé sur elle. Je ne comprends pas de suite. Les machines bipent fort. Elles me vrillent les oreilles mais je cherche encore le son de son souffle. Rien je n'entends rien a part ces foutus machines. Des médecins se pressent autour d'elle. On emporte le bébé. On sort le défibrillateur. Tout est en mouvement autour de moi sauf elle. Elle reste inerte sur ce lit. Son visage est encore luisant de sueur et rougi par l'effort. Mais ces paupières ne tremblent pas. Sa poitrine ne se soulève pas.
Mes yeux sont secs. Ma tête est vide. Tout mon être est comme vidé. Je lève la tête et aperçois un mur blanc. Blanc et nu de toute décoration. Blanc et nu de toutes émotions. Une infirmière me posse vers la sortie, d'abord gentiment puis avec plus de pression mais mon corps est cloué au sol. Non je ne veux pas bouger. Non ! Laisser moi là. Près d'elle s'il vous plait. C'est tout ce que je demande. Elle va se réveiller et il faut que je sois près d'elle quand ça arrivera. Une deuxième infirmière vient prêter main forte à la première. Je cris de toutes mes forces et e débat comme une bête enragée.
« Non ! Laissez-moi ! »
Je répète cette phrase en boucle, encore et encore. Je m'étrangle et m'étouffe. La terre tourne autour de moi. Je l'entends qui m'appelle. J'entends sa voix qui me supplie de ne pas la laisser, la toute seule dans ce trou si noir et si sombre. Les larmes commencent à couler et finissent par inonder mon visage.
Les infirmières ont réussi à m'amener dans le couloir. Elles me laissent là et retourne dans la pièce en fermant la porte derrière elle. Je n'ai plus de voix. Je n'ai plus la force de me trainer vers une chaise. Mes jambes lâchent et je m'écroule, là, seule, sa voix raisonnant encore dans ma tête.
VOUS LISEZ
Demain sans elle {Terminé}
Teen Fiction"Je me souviens d'avoir essayé un jour de compter les étoiles. C'est une idée folle n'est-ce pas ? Mais je n'étais pas du genre à renoncer pour des barrières que nous impose l'impossible. Rendre possible l'impossible." Deux amies, deux sœurs, une ét...