partie 4

476 40 17
                                    

Yo

Un petit rapprochement avec Tae ou pas du tout? Est-ce que les problèmes de Jungkook vont se complexifier? A vous de découvrir! (oui je tease)

Sinon vous allez bien?

Enjoy~

-


Les répétitions pour leur prochain concert à Séoul qui approche à grand pas, battent à leurs pleins. Ils ont revu quasiment toutes les chansons qu'ils feront sur scène, et ont relu tous les scripts. La pression monte rapidement mais les répétitions se font dans le plus grand professionnalisme.

Comme chacun des membres sont occupés par des activités différentes, les répétitions de groupes sont assez rares jusqu'ici.

c'est de cette façon que Jungkook a passé trois jours dans une salle seul avec le chorégraphe et parfois quelques danseurs qui l'accompagneront sur scène, à apprendre et perfectionner ses mouvements.

Assit contre un des murs de la salle le jeune brun prend sa première pose depuis le début de la matinée.

Mais Jungkook est content, parce que cette après-midi les répétitions à sept reprennent. Le jeune homme préfère quand la salle est animée, il sent un certain vide lorsque personne n'est là pour répéter avec lui. La solitude des répétions est fréquente dans le milieu, mais être face au miroir seul pendant plusieurs jours d'affilés est pesant.

Il pose ses yeux sur la surface réfléchissante en face de lui. La salle est complètement vide. Le châtain amène une gorgée d'eau à ses lèvres sèches. Elle passe difficilement.

Ces dernières semaines, il a l'impression qu'un vide a prit place au creux de sa poitrine lorsqu'il n'est pas entouré de personnes pour le distraire de cette sensation. Lorsqu'il est isolé, ses pensées s'asombrissent. Le jeune homme talentueux se met à douter de tout, de lui. Il suffit d'un coup d'œil dans le miroir pour se sentir mal à l'aise. Plutôt que de l'accompagner et l'aider à progresser, ce mur qui ne renvoi que son propre reflet semble être devenu jugeur et moqueur.

Seul, il ne peut pas fuir.

Certains de ses aînés sont venus le voir. Mais Hoseok et Jimin sont aussi très occupés avec leurs propres solos.

Il n'a pas trop vu Taehyung, non plus... C'est le seul qui n'est pas venu le voir une seule fois. Le peu de fois où ils se sont croisés Jungkook était encore plus mal-à-l'aise qu'avant.
Alors, inconsciemment c'est lui qui le fuit maintenant. Il est incapable de le voir parce que penser à lui renvient à repenser à tout ce qui l'inquiète en ce moment. Il est alors incapable de se concentrer sur ce qu'il a à faire. Pire encore, il s'est rendu compte qu'en sa présence il est incapable d'être joyeux voir même positif. Taehyung lui rappelle sa réalité, sa vérité qu'il fuit.

-

Les sept hommes dansent sans relâche. Les pas s'enchaînent. Tous sont revus et perfectionnés un par un, seul la musique et leurs chaussures qui glissent sur le sol font écho dans la salle.

Chacun est si sérieux qu'ils en oublient presque de prendre le temps de respirer. En se donnant corps et âmes à la danse, ils coupent toute respiration afin d'être fluides et sans failles. Leur dévolu est voué à mouver leur corps parfaitement. Ils ressemblent beaucoup à des flammes prisent dans une valse interminable, qui, mêlées les unes aux autres forment un hypnotisant brasier.

Leur manager et entraîneurs les regardent attentivement faire, puis au bout d'un moment annoncent une pause.

À bout de souffle, Namjoon s'écrit :

Missing  - VKOOK ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant