Hey! Je vous écris ça du métro.
Ce chapitre est un tantinet court...
Enjoy~
-
Après ce qui s'est passé dans la voiture Jungkook n'a pas vraiment été dans son assiette pendant plusieurs jours. Il était comme affaiblit et parlait peu. Chaque seconde semblait lui coûter un effort surhumain.
Bien évidement tout le monde l'a remarqué, et chacun a essayé de lui remonter la morale, ce qui l'a encore plus énervé et il s'est encore plus refermé.
La seule personne qui a osé lui dire quelque chose était Yoongi, qui a grommelé de façon très audible : « qu'est-ce qu'il est buté ce garçon... » . Face à cette réflexion Jungkook a eu un regard dur, presque sans vie et ça a jeté un froid dans la pièce. Il n'avait jamais abordé ce genre d'expression auparavant. Sous le choc, tout le monde l'a donc laissé tranquille, parce qu'ils ne savent plus quoi faire d'autre. Chacun, à sa grande honte a pensé « de toute façon c'est Jungkook, il règle toujours ses problèmes tout seul... » .
Aux côtés de Taehyung il semblait paralysé. Parce qu'à chaque fois qu'il le voyait son cauchemar revenait et inconsciemment il associait tout ce qu'il va mal dans sa vie à son ami. Il n'a pas fermé l'œil pendant plusieurs nuits.
Au bout de quelque jour il est redevenu « normal ». Et le train de vie particulier du groupe de musique mondialement connu a repris son cours.
-
On est un jeudi, il est plus de 20h et la maison de BTS est calme mais sans être silencieuse. Les colocataires sont tous rentré depuis environ une heure, leurs activités du jour ont pris fin. Pour la plupart ils ont passé une bonne partie de la journée à danser et l'autre à produire de nouvelles chansons.
Jungkook fait partie des premiers à être rentré. Après avoir passé un moment à jouer sur son ordinateur, Jungkook attrape son téléphone entre deux parties pour voir le message qu'il vient de recevoir. C'est Yoongi qui a envoyé sur la conversation de groupe avec le nom ridicule de « Seokjinie et les six bébés » qui regroupe les sept membres de BTS et leur permet d'échanger entre eux. Pour beaucoup ça peut être bizarre de s'envoyer des messages quand on est à deux pièces de l'autre, mais quand on a une vie si imprévisible c'est plus facile de communiquer comme ça. Et puis honnêtement ils trouvent ça drôle.
Yoongi : qui veut du pouletHoseok : oh du poulet
Hoseok : Moi
Hoseok : Hyung
Hoseok : où es-tu ?Yoongi : je suis au dortoir
Yoongi : j'ai déjà commandé
Yoongi : est-ce que tu me rejoins pour manger ?Hoseok : moi aussi je suis au dortoir
VOUS LISEZ
Missing - VKOOK ✔️
Fanfiction[vkook et contient du lime et lemon FINIE] L'histoire de Jeon Jungkook, chanteur dans le groupe BTS, un jeune homme confus entre ce qu'il est dans ce monde et ce qu'il veut être. Il comprend progressivement ce qu'être un adulte veut dire. Le désir i...