C'est un gros chapitre qui me tient beaucoup à coeur. J'ai écrit des choses que je pense et qui sont importantes dans ce chapitre. N'hésitez pas à commenter cos commentaires sont intéressants et me font plaisir!
Enjoy~
-
Jungkook ne sait par où commencer.
Il glisse un coup d'œil vers l'homme qui lui fait face. Namjoon attends patiemment qu'il prenne la parole, son expression reste neutre mais Jungkook sait qu'il s'inquiète. Son aîné essaye de paraître calme pour que Jungkook soit plus à l'aise. En remarquant ça, Jungkook ne peut s'empêcher de nerveusement frotter ses mains contre son jogging.
Une foule de pensées, de questions, et de contradictions s'enchaînent dans l'esprit du plus jeune et il ne sait laquelle aborder en premier.
Il décide de parler de Jimin en premier. Parce que c'est plus simple.
« Tu as peut-être remarqué, mais quelque chose ne va pas chez Jimin... commence-t-il d'un ton mal assuré
- Oui... Je l'ai remarqué y a pas si longtemps. admet Namjoon dans un soupir
- Tu sais pourquoi?
- Non, je n'arrive pas aborder le sujet avec lui. tu le connais...
- Oui. acquiesce Jungkook avec une pointe d'amertume dans la voix »
Un silence tombe sur la pièce inexorablement. Jungkook a les mains encore plus moites qu'au début de leur conversation. Il a abandonné l'idée de les sécher en les essuyant sur ses cuisses.
Pourquoi est-il si nerveux? Quel enjeu met-il à cette discussion, pour qu'il soit si fébrile?
En voyant son ami perdre ses mots, Namjoon est surpris.
« Mais je pense savoir pourquoi il est comme ça. Je pense qu'il est en train de rechuter.
- Oui, je crois aussi. prononce Jungkook difficilement »
Leurs voix sont graves et admettre c'est tout aussi douloureux pour l'un et pour l'autre, puisqu'ils se sentent tout aussi impuissant face au mal qui ronge Jimin depuis quelques années.
Pendant un temps ils sont tous les deux perdus dans leur pensées qui tourne principalement autour de Jimin. Tous deux se sentent désespérés face à ce qu'il se passe et des souvenirs qu'ils préféreraient oublier à jamais refont surface. Des souvenirs d'une période particulièrement difficile pour le groupe de musique mais aussi d'ami. Ces images les poussent à se taire. leur mots s'évanouissent dans leurs gorge avant même d'avoir dépassé la barrières de leur lèvres. Le sujet de Jimin reste encore très délicat. Surtout en ce moment.
L'air est dense dans la pièce. Les deux hommes sont face à face mais ils ont presque oublié la présence de l'autre.
Jungkook a le regard perdu sur le sol, et son aîné fixe intensément la vitre de la fenêtre qui est martelée par une mente pluie d'automne.
Namjoon finit par mettre de côté ses pensées sombres et pose la question qui lui brûle les lèvres depuis qu'il est rentré dans cette chambre et qu'il y a trouvé un Jungkook agité. Il l'interpelle de sa voix grave mais tout en restant doux. Le brun se tourne vers lui surpris d'avoir été coupé dans ses pensées.
« Mais je pense aussi que tu n'es pas venu me voir que pour parler de Jimin. Tu es venu pour qu'on discute d'autre chose Jungkook. Je me trompe?
- n-non. balbutie-il
- Qu'est-ce qui se passe Jungkook? On a tous remarqué que ça n'allait pas fort depuis un moment... Au départ je pensais que c'était parce que tu étais blessé que Taehyung t'évites, mais vous avez recommencé à parler. Et pourtant ça n'a pas l'air d'aller mieux. Qu'est-ce qui te tourmente Jungkook? »
VOUS LISEZ
Missing - VKOOK ✔️
Fanfiction[vkook et contient du lime et lemon FINIE] L'histoire de Jeon Jungkook, chanteur dans le groupe BTS, un jeune homme confus entre ce qu'il est dans ce monde et ce qu'il veut être. Il comprend progressivement ce qu'être un adulte veut dire. Le désir i...