partie 14 - My time

495 33 8
                                    

Le voici, le voilà!

...

Bouhou😭 c'est le dernier chapitre !

Allez-y, on se retrouve en bas, moi je vais chercher mes mouchoirs.


Enjoy~





-

EPILOGUE - 1

-



Jungkook a profité des jours suivants pour se reposer en compagnie de Jimin. Les deux compères étant devenu inséparable, il s'occupait de l'un et l'autre patiemment. Jungkook accompagnait Jimin dans tous ses repas pour les égayer (nda. ceux qui verront le jeu de mot ont le même humour nul que moi). Jimin quant à lui aide le plus jeune à mettre ses sentiments au clair.

Tous les autres membres sont rassurés de les voir aller de mieux en mieux. Une bonne ambiance est revenue dans la maisonnée. Une autre réunion va venir bientôt où ils ont pris la décision de parler plus honnêtement des choses.

En attendant, Jungkook se sent enfin prêt à parler à Taehyung. Dès qu'il le voit son cœur trépigne d'impatience. A la seconde où ses pupilles se posent sur ses traits éphèbes et angélique il est parcouru d'un léger frisson exaltant.

Mais voilà, Taehyung l'évite. Oui, Jungkook a l'impression d'être revenu à la case départ. Sérieusement, l'aîné fait le strict minimum et fuit Jungkook comme il fuirait le corona.

Et avec leur rythme incessant, entre le tour mondial, les interviews et le entrainements ils n'ont pas une seconde pour eux.

Ça prend près de deux semaines à Jungkook pour trouver un moment. Le dernier soir qu'il passe à Osaka, quelques jour après leur concert nippon. Jungkook a fait un peu de shopping dans la journée et est maintenant rentré à l'hôtel. Ils a croisé Taehyung dans le couloir donc il sait pertinemment qu'il est là.

En mettant son sweat préféré que Taehyung lui a offert à un de ses précédents anniversaires, et un peu de parfum pour lui donner du courage Jungkook se dirige hors de sa chambre d'hôtel.

Il prend une grande inspiration puis se dirige vers la chambre qu'il convoitise. Il y toque trois fois, sans réponse. Puis il tends l'oreille et entend son rire mélodieux qui provient d'une autre chambre, celle de Jimin. Jungkook a toujours trouvé le rire de Taehyung gamin, et cet aspect-là le réconforte.

Le jeune homme prend une grande inspiration.

Inspire...
Expire.
Aller Jungkook, tu peux le faire.

Il toque trois fois à la porte, mais celle de Jimin cette fois.
Il entend son ami lui crier d'entrer.

Il enfonce la poignée d'un geste bref et trouve les deux hommes assis sur le seul lit de la pièce, très attentif au nouvel arrivant. Jungkook remarque du coin de l'œil Taehyung se tendre en le voyant, mais décide de ne pas s'attarder dessus. Le regard de Jimin, lui s'adoucit en voyant le plus jeune.

En se raclant la gorge, Jungkook prononce d'une voix étonnement très aigue :

« Chim, je peux t'emprunter Taehyung, s'il te plaît ? »

Le dénommé acquiesce et pousse un Taehyung réticent du bout des doigts, vers Jungkook.

« Jungkook, on est occupé là... commence à prétexter Taehyung.

Missing  - VKOOK ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant