partie 2

595 37 14
                                    

La partie tant attendue est enfin arrivée. Je dis "tant attendue" parce que certaines personnes m'ont littéralement imploré de l'écrire (bande de lecteurs excessifs)

Voici le début de la suite!

ENJOY! et on se retrouve en bas.

-

Les entraînements sont plus qu'intensifs. les membres du populaire groupe de kpop ont passé une bonne partie du mois à produire de nouvelles musiques, et le reste à s'entraîner sur les chorégraphies de celles-ci.

« Et 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... Et 1, 2 ... »

Sans coupures, pendant des heures et des heures.

Mais ça ne dérange pas Jungkook. Il apprécie même. Sentir son corps se mouver selon ses désirs, et ressentir l'énergie jusqu'au bout de ses doigts comme un grand circuit électrique qui alimente son organisme. L'effort physique lui permet de s'échapper, de ne penser qu'à ça en s'y consacrant corps et âme. Et en ce moment ce genre de répit lui parait précieux.

Un poids invisible pèse lourdement sur ses épaules robustes, et bizarrement c'est quand il ne pense plus à rien, que son esprit se vide, qu'il s'en libère.

Il se tient face au miroir, ses cheveux anciennement violets sont maintenant revenus à une couleur plus naturelle : un brun ébène aux reflets roux, et ils sont trempés de sueur collant à son front. Il porte comme d'habitude des vêtements larges et noirs, mais qui ont finis par coller à sa silhouette aussi, découpant avec finesse les traits du corps du jeune homme.

Il s'imagine la chorégraphie qu'il a appris plus tôt dans la semaine et la reproduit en regardant attentivement son reflet. Il cherche la moindre erreur, le moindre mouvement mal placé.
Il reste des heures et des heures à faire ça. Tous les membres sont partis l'un après l'autre, depuis un moment.

Aussi fatiguant que ça puisse être, Jungkook est bien, là.
Sans personne pour le distraire.
Sans les membres.
Sans le staff.
Sans Taehyung.

Sans personne pour le déranger.

Il a du mal à se concentrer en ce moment.

Depuis l'incident avec Taehyung leur relation s'est légèrement améliorée, mais une gêne massive a fait son apparition. Il ne l'évite plus comme avant mais aucun des deux n'arrivent à aborder l'autre normalement. Ce qu'il s'est passé entre eux pendant cette coupure de courant est un secret qu'ils gardent, sans pour autant arriver à se regarder dans les yeux lorsqu'ils se parlent.

Souvent quand Taehyung l'approche ou le colle, Jungkook ne sait plus comment réagir et essaye inconsciemment de s'éloigner de lui parce qu'il n'arrive pas à rester de marbre, parfois il perd même carrément tous ses moyens.

Ils ont eu toujours une relation bizarre tous les deux. Ils sont comme ça l'un avec l'autre, et uniquement entre eux deux. Ce n'est pas pareil qu'avec les autres. Taehyung et Jungkook se complètent quand ils sont ensemble et inconsciemment ils dépendent beaucoup l'un de l'autre. Ils sont fusionnels.

Et dernièrement Jungkook a l'impression qu'il est beaucoup plus sensible qu'avant à tous les faits et gestes de son aîné. En même temps, Taehyung a des manies avec Jungkook qui rendent le concerné fou : Taehyung adore dormir avec Jungkook, il adore lui caresser les cheveux ou les oreilles, les deux jouent en permanence...

On joue...

Sans le vouloir l'esprit de Jungkook fut submergé d'image de moins en moins orthodoxes. Des souvenirs d'une certaine fois... lors d'un photo shooting...

Missing  - VKOOK ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant