partie 5

472 36 12
                                    

J'ai voulu vous faire plaisir avec ce chapitre :) Vous m'en direz des nouvelles!

Enjoy ;)

-

Les yeux de Jungkook paisiblement clos quand il entend un petit bruit résonner dans le silence nocturne de sa chambre.

Son plancher craque. Plusieurs fois.

Le seul autre son qui fait écho dans la salle étant la respiration paisible ensommeillé du jeune homme.

Soudain une masse s'avance sur le bord de son lit, écrasant les draps au passage dans un délicieux frottement de tissus.

Le lourd sommeil dans lequel Jungkook est plongé l'empêche de réagir. Perdu dans ses songes il ne remarque pas la présence à côté de lui.

Doucement, très doucement la personne pose une main dans ses cheveux et les caresse. Délicatement, comme on caresse un animal apeuré. Les caresses s'arrêtent et prend place quelque chose de mouillé, de plus doux encore, d'amoureux presque.

Jungkook se réveille enfin sous un déluge de baisers onctueux qui parcourent son visage, mais ses paupières restent fermées.

Quand des lèvres se posent sur les siennes, Jungkook répond lentement au baiser sans trop savoir pourquoi. De petits baisers, légers et délicats, effleurent sa bouche. Ils apaisent un peu plus Jungkook.

La personne monte en califourchon sur lui et agrippe son visage à deux grandes mains rassurantes et le baiser devient fougueux, pressé.

La Jungkook se réveille brutalement.

Il se relève un peu mais le poids de la personne qui le surplombe l'empêche d'être libre de ses mouvements.

Sans arrêter de répondre à l'échange le jeune homme essaye tant de bien que de mal de comprendre ce qu'il se passe. Son corps frissonne de plaisir, mais sa tête est remplie d'autres émotions qui se contredisent. Il a peur car l'obscurité totale de sa chambre l'empêche de déterminer qui est l'inconnu qui est venu lui rendre visite si tard. Mais son excitation est accentuée au fur et à mesure qu'il reconnait l'odeur de cette personne. Il la connait mais ne parvient pas pour autant à dire qui c'est.

Lentement une douce fièvre monte dans son corps tandis qu'il répond vigoureusement à l'attaque de ses lèvres. Une réconfortante chaleur les enveloppe.

Jungkook remonte ses mains le long de son corps, faisant onduler le bout de ses doigts contre les côtes de la personne.

Pas de doute, sa visite nocturne est un homme. Pas que ça le dérange, au contraire, il n'en est que plus excité.

Jungkook connait ce corps, il le sait. Ces courbes, cette peau veloutée... Mais il n'arrive pas à déterminer précisément qui à elle appartient.

Ses grandes mains caressent doucement son flanc alors que ses lèvres s'activent avec passion.

L'homme arrête subitement de l'embrasser sur la bouche et décale progressivement ses baisers dans son cou. Sa langue prend la place de ses lèvres, léchant voluptueusement la même parcelle de son cou, de long en large.

Jungkook est pris de frisson, soudainement incapable de bouger. Un plaisir le traverse en vagues ravageuses. Son épiderme lui picote délicieusement.

Des petits gémissements devraient sortir de sa bouche, mais il est incapable de faire sortir un son de sa gorge. la pièce est subitement très silencieuse.

La passion qui l'habitait est lentement transformé en crainte.

L'homme sur lui ne bouge plus.

La peur remplace le plaisir et le ronge rapidement. Comme de vieux démons qui le dévorent avec avidité.

Missing  - VKOOK ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant