De base ce chapitre était deux fois plus long mais je l'ai coupé en deux pour que vous n'ayez pas 5100 mots à lire d'un coup^^' ainsi la partie 11 c'est l'autre moitié
ATTENTION: cette fiction contient du lemon, mais elle contient aussi l'expression d'un certain mal-être (Vous l'avez déjà lu mais notre Jungkook n'est pas tout à fait heureux jusqu'ici) pouvant aller jusqu'à la crise de panique. (je préviens, on sait jamais, je sais qu'il y a des gens qui n'aiment pas / ne peuvent pas lire ça). Je n'aime en dire trop sur mes chapitres avant que vous les ayez lu mais voilà, faites attention tout de même.
Enjoy~
-
Jeudi est malheureusement arrivé pour Jungkook, et la réunion avec lui. Il s'est réveillé le matin avec une boule au ventre et la nausée.
La réunion en l'occurrence a commencé depuis un moment, et le ton est souvent monté, déjà.
Au départ leur producteur a tourné un peu autour du pot en abordant d'autres sujets. Jungkook s'est retenu comme il a pour ne pas exploser.
Le jeune en question est d'une humeur massacrante depuis le début de la journée. La colère dans laquelle il brûle est palpable par l'ensemble des personnes dans la grande pièce, et rend tout le monde nerveux depuis la première seconde.
D'abord Hitman Bang a demandé comment chacun des membres se sent, physiquement et mentalement. Ce qui s'est dit est difficile, autant à dire qu'à entendre. Jungkook est affligé de remarquer à quel point ses amis vont mal. Ils sont tous blessés et exténués. Et Jungkook se sent coupable de ne pas l'avoir remarqué. Inconsciemment Jungkook a glissé un regard vers Jimin qui semble avoir encore maigri. Il a l'air si faible, parvenant à peine à garder ses paupières grandes ouvertes. Le cœur de Jungkook se compresse à cette vue. Pour se torturer un peu plus il regarde ensuite le reste des hommes dans la pièce : en plus des airs graves qui abordent on peut clairement lire leur fatigue sur leur visage. Mais plus que fatigués, ils ont l'air malheureux. Jungkook a honnêtement envie de pleurer à cette vue.
Quand l'homme a envisagé d'arrêter le groupe, Jungkook l'a refusé catégoriquement avec une telle vigueur qu'il a surpris tout le monde. Incapable de se contenir il a levé le ton et a dit des choses qu'il regrette déjà. Mais ce groupe représente tout pour lui. Il ne se souvient pas avoir jamais été autre chose qu'un membre de BTS. Même si le producteur lui a répété à quel point les autres ne sont peut-être pas assez en forme pour continuer comme ça, Jungkook n'a absolument rien voulu entendre. Pour une fois il veut être égoïste. Il n'abandonnera pas ce qui compte le plus pour lui comme ça.
Bien sûr d'autre membres l'ont défendu et sont du même avis mais avec moins de force, presque plus de lassitude. Jungkook s'est senti blessé de leur attitude à tous, surtout ceux qui n'ont rien dit. Il a eu l'impression d'être le seul à vraiment tenir à ce groupe, à cette aventure, à cette famille ! C'est à ce moment-là que Jungkook a été vraiment égoïste sans forcément le remarquer.
Mais maintenant la pièce est devenue si silencieuse qu'on entend les voitures qui roulent sur la route à l'extérieur de l'immeuble.
« Bon d'accord Jungkook, on a compris. Tu ne veux pas que le groupe se sépare, ni qu'il fasse une pause. Je comprends très bien pourquoi, et je me doute bien que ce n'est pas une décision facile. Nous non plus on ne veut pas que BTS s'arrête, mais l'agence et votre équipe s'inquiète pour vous. Chacun d'entre vous êtes à bout, autant physiquement que mentalement. J'ai abordé cette idée pour voir ce que vous en pensiez, mais vous avez tous l'air de vouloir continuer le groupe. Donc cette option c'est non, pour l'instant. Par contre, il faut penser à ce qu'il va se passer ensuite... On en a déjà parlé avec Namjoon. Dans peu de temps le groupe devra faire une pause de toute façon. Tous, vous avez l'obligation de faire votre service militaire. Et à ce moment-là on fait quoi ? »
VOUS LISEZ
Missing - VKOOK ✔️
Fanfic[vkook et contient du lime et lemon FINIE] L'histoire de Jeon Jungkook, chanteur dans le groupe BTS, un jeune homme confus entre ce qu'il est dans ce monde et ce qu'il veut être. Il comprend progressivement ce qu'être un adulte veut dire. Le désir i...