partie 1 - Begin

7.9K 302 215
                                    


Bonjour~

pour tout ceux qui ont attendu cette suite patiemment, vraiment vous êtes des amours!

Voici la nouvelle Missing! bonne lecture et on se retrouve en bas!^^ Honnêtement je suis très heureuse que vous lisiez🖤

ATTENTION: cette fic contient du lime et du lemon, donc des parties qui peuvent choquer les âmes les plus sensibles (mais bon je suis sûre que la plupart d'entre vous le savent déjà et n'attendent que ça😏)


~


Le jeune homme se dirige vers le décors qui a été installé et traverse la barrière d'appareil photos sur leur trépied et câbles noirs rassemblé dans un emmêlement de fils qui semble malgré tout être ordonné.

Quand il pose un pied sur le sol rouge, il se dit que le décors est vraiment impressionnant. Une sorte d'alcôve entièrement rouge du sol au plafond a été installée, peuplée de quelque veille télévisions noires, qui donnent une atmosphère chic mais absurde à l'ensemble. Très sobre mais tout de même étonnant. Jungkook apprécie assez ce genre de concepts, ce ne sont pas ses préférés mais il trouve que le résultat en vaut toujours la peine, et plus le décors est improbable plus les photos ont un style bien à elle qui les rends magnifiques.

Pendant qu'il s'y dirige l'équipe de photographe parviennent à allumer les écrans qui affichent des fonds mouchetés de noirs et gris. Ça rappelle à Jungkook la télé sur laquelle il regardait des dessins animés quand il était enfant. Lorsque les ondes ne marchaient pas très bien ou qu'il sélectionnait une chaîne qui n'existait pas elle affichait elle aussi ce genre d'image.

Une fois devant les appareils, Jungkook reste planté là, absolument immobile. Il vient juste d'enfiler sa tenue et les maquilleuses ont aussi fini leur travail sur lui. Tout ce qui lui reste à faire avant qu'on ne commence à prendre des photos, c'est d'attendre son binôme.

honnêtement ce shooting vient comme un cheveux sur la soupe. Jungkook n'est absolument pas à l'aise à l'idée de ce qui va se passer dans quelque minutes.

Lorsqu'il avait appris la paire qu'il formait pour ce shooting, dire qu'il était en colère ne serait pas correct. Au contraire, il était triste. Le jeune homme est sûr que c'était une nouvelle tentative de l'équipe pour régler un problème que Jungkook subit depuis plusieurs semaines. Un problème qu'il ne comprend pas et dont il n'a aucune idée de la source. Ce problème est Taehyung.

Pas exactement lui, mais plutôt la façon dont il se comporte face au cadet du groupe. On est au début du mois d'Août et tout a commencé aux alentours des derniers jours de Juin. Progressivement à partir de cette période, Taehyung a commencé à éviter Jungkook. D'abord ils ne passaient juste plus autant de temps ensemble. le duo inséparable a commencé à se voir de moins en moins. Puis plus du tout, juste le strict minimum professionnel. Plus le temps a passé, plus il refusait de lui adresser la parole. Ils en sont arrivés à un point où Taehyung n'ose même plus le regarder. Depuis Juin Taehyung se comporte bizarrement avec tout le monde, Mais avec Jungkook c'est juste pire.

C'est horrible pour Jungkook. Il tient tellement à lui que voir qu'il le fuit comme la peste, le déchire de l'intérieur.

Le plus jeune a envisagé un millier de raisons différentes qui expliquerait pourquoi Taehyung ne supporte de le voir, mais aucune ne parait assez convaincante. Jungkook se dit que tant qu'il n'aura pas trouvé cette raison de lui-même il laissera Tae tranquille. En réalité, il fuit juste la confrontation avec lui. Il a peur de découvrir la réelle raison pour laquelle son ami l'évite.

Bien sûr, Jungkook en a parlé à tous les membres et particulièrement Jimin qui sait tout ce qu'il y a savoir sur Taehyung. Mais Jimin a lui aussi lâchement éviter la conversation. Jimin sait et le cache aux autre, ça Jungkook en a parfaitement conscience. Mais ce n'est pas comme ci il pouvait forcer Taehyung ou Jimin à lui expliquer ce qu'il se passe. Alors Jungkook attend.

Missing  - VKOOK ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant