Est-ce que vous êtes curieux de savoir combien de chapitre de suite je vous réserve? ;)))) Je ne vous le dirais pas mais sachez que ce que j'ai prévu est assez long.
Mais bref
Enjoy~
-
Sur le chemin du retour Jungkook hèle un taxi pour rentrer au plus vite.
Rapidement il se retrouve à patienter nerveusement de rentrer au dortoir, dans le petit habitacle de fer qui roule plutôt vite sur les grandes allées de Séoul.
Il essaye de se s'apaiser avec la musique que diffuse ses écouteurs, mais rien n'y fait il est incapable de calmer sa jambe qui tressaille inlassablement et ses doigts qui pianote un rythme régulier et hâtif.
La ville la nuit est pleine de vie. Nombreux citadins longent l'avenue, les néons des magasins éclairemant faiblement le mouvement inlassable de la foule d'une lumière froide et multicolore.
Le jeune homme ne prend pas le temps de regarder tout ça. Depuis qu'il est sorti de la salle de danse, il est entré dans une sorte de trans. Il n'entend plus ce qui se dit autour de lui, et sa vue est brouillée.
Soudain une voix à l'avant se fait entendre.
« Eh gamin, ça va ? Tu à l'air anxieux. »
Bon sang pourquoi tout le monde aujourd'hui me traite comme si j'avais 10 ans... je vais en avoir 21 !!
Le conducteur du taxi est un homme d'un certain âge. Ses cheveux sont noirs comme l'onyx et sa carrure est assez forte, voir impressionnante. Néanmoins les rides du bonheur qui tirent le coin de ses yeux et de sa bouche sont si chaleureuses qu'on a aucun mal à l'imaginer comme une personne extrêmement bienveillante.
Sa voix est étrangement mielleuse, alors que la fin de ses phrases sont râpeuses.
Jungkook se détends en détaillant l'amabilité que dégage son visage. Il est monté dans le taxi sans trop regarder qui conduisait. Il devrait faire plus attention, il reste une personnalité publique. Mais le chauffeur semble être quelqu'un de gentil.
Jungkook retire un de ses écouteurs.
« On va dire que la journée a été longue...
- Ah les jeunes de nos jours ! vous ne profitez plus de rien, s'exclame le chauffeur un air désolé audible dans sa voix.
- C'est vrai... »
Jungkook était complètement dépité en prononçant ces mots.
C'est bien vrai ça... où est passé ma bonne humeur ? Depuis quand je me prends autant la tête avec la vie ? Il y a un moment où tout est devenu si compliqué, et je ne me souviens même ps quand c'est. Quand est-ce que je me suis pleinement et uniquement heureux pour la dernière fois ? Vivre c'est tellement stressant. Je suis submergé par mes inquiétudes en permanence et j'ai l'impression que le monde avance sans moi.
J'ai le stress de bien chanter, de bein danser, de produire de la bonne musique que les gens vont aimer, de ne pas faire d'erreur publiquement quitte à mettre un faux masque, de rester en bonne santé, d'être présent pour mes proches, d'être fort aux yeux des autres, de réussir... et j'en perd le fil tellement il y en a...En voyant son passager broyer du noir le conducteur reprit :
« J'ai un fils, il est peut-être un peu plus jeune que toi, et il ne pense qu'à ses études, le métier qu'il fera plus tard et si ça payera assez. Il ne sort même plus avec ses amis ! »
VOUS LISEZ
Missing - VKOOK ✔️
Fiksi Penggemar[vkook et contient du lime et lemon FINIE] L'histoire de Jeon Jungkook, chanteur dans le groupe BTS, un jeune homme confus entre ce qu'il est dans ce monde et ce qu'il veut être. Il comprend progressivement ce qu'être un adulte veut dire. Le désir i...