Désolé du retard, je n'ai pas réussi à me connecter plus tôt.
Un petit changement de perspective pour plus de dynamique ! Vu que la version originelle de MISSING était à la première personne du singulier, ça m'a paru logique d'écrire comme ça pour l'EPILOGUE.
Vu que ce chapitre est bien acide, la question est: qui est-ce qui top?
A vous de le découvrir ;))Enjoy (pour la dernière fois...)
-
Ce soir j'ai enfin le temps de me reposer.
La tournée s'est finalement terminé sans trop de grabuge, et nous sommes enfin rentré chez nous.
Après une douche bien méritée, mes pas m'amènent instinctivement à la cuisine, où une douce odeur plane dans l'air. Le fumet m'est bien familier, un mélange d'épice, une odeur très salée et des effluves bien distinctives du riz cuit. un sourire étire rapidement le coin de mes lèvres.
Alors que je m'arrête sur le pas de la porte pour regarder Seokjin cuisiner le repas, une main baladeuse glisse sur mes reins et attrape ma hanche. Lorsque Je tourne la tête vers le nouvel arrivant, celui-ci en profite pour me tirer vers lui et m'embrasser sur le coin de la bouche. Mon sourire s'agrandit encore, et je laisse à Taehyung un baiser claquant sur la joue en retour. Taehyung lui aussi sourit de manière adorable et rectangulaire, et m'incite à l'embrasser sur les lèvres cette fois en approchant son visage du mien.
Plongeant nos regards l'un dans l'autre, nous échangeons un baiser affectueux.
« Bon au lieu de vous bouffer le visage, vous pourriez m'aider à préparer le repas! »
L'exclamation du cuisinier nous prend de court quelques secondes, perdu dans notre bulle personnelle. On se détache l'un de l'autre dans un rire commun et on se met à assister Jin dans ses préparations.
L'ensemble des membres du groupe a plutôt bien accepté l'avènement de notre petit couple. Ils ont tous été surpris bien évidement, mais ils s'y sont fait. Certains plus rapidement que d'autre (surtout ceux qui se doutait de quelque chose comme Namjoon ou Yoongi). Les fans ne sont pas au courant, pour plusieurs raison mais principalement parce qu'on a décidé ensemble de protéger notre intimité. C'est dur tous les jours de se cacher, mais notre relation est trop personnelle pour qu'elle devienne publique. Du moins pour l'instant.
C'est en pensant au bonheur que je ressens depuis que je suis avec Taehyung, que j'émince des oignons pour Jin. Mes lèvres sont ornées d'un sourire niais qui ne veut apparemment plus les quitter. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage depuis trois semaines, et plus aucun de mes problèmes ne m'atteignent. On est heureux, ensemble.
Lorsqu'on se met la table, les autres membres font leur apparition dans la cuisine. Ce soir on a décidé de manger tous ensemble pour fêter notre retour chez nous, mais aussi pour mettre un terme à ces derniers mois qui ont été durs pour tout le monde. On a pensé qu'un repas maison serait le plus convivial. On peut dire qu'on veut finir cette année difficile sur une pointe de joie et de bonne humeur. Demain on ira dans un restaurant pour fêter l'anniversaire de Taehyung. Oui, aujourd'hui nous sommes le 29 décembre et j'ai ma petit idée sur les surprises que je réserve à mon amant.
Le repas se passe tout sauf calmement puisque notre groupe d'ami enchaîne blagues sur rigolades. Les rires fusent tout du long. Malgré le fait que l'on vive et travaille ensemble, ce genre de repas à 7 n'est pas si fréquent, alors je pense qu'on en profite.
Hoseok et Seokjin disent continuellement n'importe quoi alors que Jimin est hilare face à eux. Namjoon rit plus que bruyamment manquant de casser une assiette plusieurs fois lorsqu'il tape sur la table. Yoongi les observe la scène avec un sourire en coin, participant à la conversation de temps en temps.
VOUS LISEZ
Missing - VKOOK ✔️
Fanfiction[vkook et contient du lime et lemon FINIE] L'histoire de Jeon Jungkook, chanteur dans le groupe BTS, un jeune homme confus entre ce qu'il est dans ce monde et ce qu'il veut être. Il comprend progressivement ce qu'être un adulte veut dire. Le désir i...