Chapitre 11. Point de vue Natan H.

241 30 44
                                    

*********************************************

Note de l'auteur : Et si on allait faire un petit coucou de l'autre côté de la frontière? Voir comment se porte nos cher jumeaux hm? 

*********************************************




« Elle me regarde, de ce regard que je n'aurais jamais voulu connaître. De ce regard remplis de tellement haine que si elle avait pus véritablement cracher du feu... Nul doute que ce monde n'existerait plus. Mais je me surprends à trouver qu'il y a pire que ce regard, il y a son attitude entière qui me glace le sang. Cette colère froide, ce visage... Cette voix....



Vous vouliez mon attention Messieurs ? Vous vouliez que la Femme au Dragon vous regarde ? Félicitations, vous avez toute mon attention à présent. Les négociations sont rompus, ce jour marquera le début d'une nouvelle ère en effet Shadow. Ce membre de votre gang vient de déclarer la guerre au Clan du Dragon. Et vous Shadow, vous devenez ce jour mon pire ennemi. Préparez-vous, nous allons brûler tout ce que vous connaissez. Nous allons détruire un par un toute les personnes auxquelles vous tenez. Vous pensiez me connaître ? Vous pensiez avoir déjà souffert ? Je vais vous faire découvrir qui je suis véritablement, je vais vous faire apprendre de force pourquoi le monde du crime me crains. Préparez vous les Herrero. Je vous déclare la guerre en personne. Jamais vous n'auriez dû toucher à l'homme que j'aime. Jamais. Je vengerais la vie de mon époux de vos vies.



Non... Non je voulais juste que tu me considère comme ton égal ! Je voulais juste pouvoir t'approcher de nouveau !



Pars pas je t'en supplie...»



Je me réveille en sursaut, la sueur perlant sur tout mon corps, et mon regard scrute un long moment la pièce avant que la réalité ne vienne m'arracher la gueule comme le pire des acides.


Cette descente aux enfers n'étaient pas un cauchemar. C'était la réalité, et même dans mes nuits, je ne voyais plus que ce jour en boucle. Ce moment précis qui avait scellé nos destins.


J'étais pourtant si sûr de moi, persuadé que si elle me voyait comme j'étais réellement... Elle daignerait me regarder de nouveau.


Et elle m'a regardé oui... Avec un tel mépris tout le long de cette réunion que je pouvais sentir les lames fendre mon corps. Ses attaques qu'elle ne se donnait pas la peine de voiler... ce n'était pas une illusion.


J'avais obtenu son attention oui... Elle m'avait regardé oui.


Oui.


Pourtant... Pourtant je savais bien qu'à présent, j'allais juste prier tous les dieux pour qu'elle m'oublie... Mais elle ne le fera pas, je le sais bien.


J'ai voulu son attention. Bravo, je l'ai obtenu. Son attention est tout à nous. Nous voilà pourtant dans un camp que nous n'avions jamais vécu auparavant : celui de ses ennemis.

Le Feu du Dragon _ Livre VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant