Les spots venant balayer la piste, le tempo qui vient battre dans mes tempes, les multiples filles se déhanchant en tenue qui ne masquent presque rien... J'avais beau balayer la salle encore et encore, mon regard finissait toujours par revenir sur la pièce centrale semblant incarner ce soir « La tentation ».
Juste vêtue d'une brassière en cuir lacée et d'un pantalon en cuir honteusement moulant... L'ensemble de sa tenue me rappelait des nuits entières au Secret's. Putain d'incarnation de l'interdit.... Une incarnation clairement alcoolisée.
Apparemment la dame semblait avoir vécu un début de journée très satisfaisant. Au point qu'elle avait eu envie de sortir faire la fête. Du coup, nous nous étions retrouvé ici. Et forcément, au bout de quelques heures, elle était sur le podium avec d'autre à se déhancher. Et comme beaucoup d'autre homme... Eh bien, je ne pouvais m'empêcher de l'observer danser.
La musique qui semble se répercuter par onde sur elle, la faisant se déhancher en rythme alors que ses mains semblent guider nos regards.. Nous faisant passer par ses cuisses, caresser son bassin avant de venir contourner ses seins. Remontant en une course lente vers son cou. Et je devine par habitude depuis ce « voyage » que je ne dois pas croiser son regard.
Elle me fera me lever en une expression, et je deviendrais encore un jouet consentant entre ses doigts.
Je soupire, fermant les yeux en secouant la tête avant de saisir mon verre. Malheureusement pour moi, quand je repose le regard dans sa direction, je suis clairement surpris de la voir s'amener dans la mienne, de direction. Elle se verse plusieurs verres de vodka devant mon regard blasé, et je m'installe au fond du canapé, l'observant faire. Observant sa langue passer sur ses lèvres alors qu'elle vient de s'enfiler une dizaine de shooter comme moi je bois de l'eau.
─ Danse avec moi.
Je secoue lentement la tête alors qu'un sourire narquois orne mes lèvres. Non non tu ne me feras pas encore tomber dans ce piège foutue chieuse.
Elle repasse sa langue sur ses lèvres, un sourire venant s'étirer sur ses lèvres alors qu'elle dégage l'air de rien la table. D'un mouvement de bras pour être plus précis, alors qu'elle pense tout de même à sauvegarder sa bouteille de vodka. Apparemment y'a des trucs où faut pas déconner. Et la vodka ça se gâche pas. Apparemment....
Oui j'avais préféré reporter mon attention sur cette bouteille qui été maintenue en hauteur avant de finir... entre ses lèvres.
Outch. N'imaginons rien mec, n'imaginons rien.
Je clignais des yeux alors qu'elle grimpait carrément sur la table, s'approchant de moi comme un félin voulant dévorer sa proie. Et je ne trouvais qu'à me tasser au fond de mon siège, maudissant le fait que derrière moi, ce soit un mur.
VOUS LISEZ
Le Feu du Dragon _ Livre V
Adventure[ /!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-2 ] ** (( Cette histoire comprend du sexe, du sang, et un langage vulgaire.)) ** Ceci est le livre 5, il est conseillé d'avoir lu les livres...