Chapitre 21. Point de vue Aaron

234 29 37
                                    


Je m'étais fais avoir comme le dernier des abrutis. Depuis le départ je n'aurais pas dû occulter le sens stratégique à l'extrême du Dragon. Ne pas oublier que dans la partie se déroulant, la seule fois où elle avait foncée sans réfléchir avait donnée la mort d'Iblis. Depuis, je savais bien que « l'imprévu » n'en était plus un pour elle. Même si cela le restait pour nous.


Chaque chose, chaque personne, ses capacités, ses talents... Tout était exploité à son paroxysme.



Ainsi je n'aurais pas dû vraiment m'étonner de me retrouver mis en équipe avec Nino et Arno mais quand même... Pas comme si j'évitais ce genre de situation qui pourrait nous donner trop de temps « en tête à tête ». Mais à priori, le koala chieur avait décidé de foutre un coup de pied dans la fourmilière. Juste retour des choses quand on savait que beaucoup de monde s'était permis de se mêler de sa vie sentimentale. C'était donc à nous de payer la note à présent. Une sorte de « ah vous voulez faire les malins ? Bougez pas »


De ce que je pouvais en avoir vu, Ritchi avait été mis face à ses contradictions et le Koala n'avait pas eu l'air d'aimer l'explication. Ritchi expédié avec Micky loin de sa vue. Et si on en croyait les rumeurs... Valait mieux pas être dans son équipe vu l'humeur du Nettoyeur.


Luc lui, apparemment il avait un démon à son cul. Dans tous les sens du terme. Un démon qui ne le quittait pas des yeux et s'il le faisait ce n'était que pour surveiller les alentours. Je pourrais pas vous dire s'il était sympa, on se contentait du minimum syndical pour parler boulot. Du coup, je peux dire que c'était clairement pas un amateur que le Dragon avait collé l'air de rien à son frère pour veiller sur lui. Mais si vous demandiez à cette dernière, elle vous dira qu'elle n'y est pour rien et que c'est ce mec qui a voulu être là. Et mon cul c'est du poulet.



Voir débarquer Arno alors que je pensais avoir le temps de me préparer à l'idée de la mission avait été un coup que j'avais pas vu venir. Mais que j'avais deviné signé Cole vu la tête de Naëlle. Le soir venu, pendant cette fameuse fête, j'avais préféré rester à distance, surveillant les environs avec Nino avant que les hommes du coin ne prennent le relais. Et je m'étais retrouvé à fumer mes mélanges avec Nino tout en buvant avec lui. Observant et commentant avec lui. Forcément que mon attention avait un peu trop suivi Arno. Forcément. Alors, avec un cerveau en PLS, vu ce que j'avais consommé, quand je l'avais vu clairement flirté... J'avais préféré me casser. Faisant le tour pour saluer, terminant par lui.



Bon ok je n'ai peut-être pas été sympa sur le coup, mais ça a été plus fort que moi...



Je m'étais approché l'air de rien des deux, arrivant derrière Arno. J'avais laissé ma main caresser ses fesses avant de l'entourer de mon bras, posant mon menton sur son épaule avant de l'embrasser dans le cou, lui soufflant une bonne nuit au creux de l'oreille avant de me casser.


Et... Je n'ai pas eu le temps d'atteindre la maison de ce « Maikan » où je devais dormir avec Nino. Apparemment, Arno est pas une personne avec qui on peut lancer une provocation en espérant s'en tirer derrière.


Je ne crois même pas avoir eu le temps de parler en vérité, juste un « Hé » qui a eu le temps de sortir de ma bouche sous le coup de la surprise. Je m'étais fait agripper le bras, me faisant entraîner sans ménagement dans un passage entre deux maisons. La force avec laquelle il m'avait plaqué contre le mur m'avait fait penser sur le coup qu'il allait m'engueuler. Mais j'avais eu le droit à un « Et tu crois t'en tirer comme ça ? » avant qu'il ne m'embrasse. Forcément dès les premières secondes de ce contact, j'avais encore plus perdu pied.

Le Feu du Dragon _ Livre VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant