Chapitre 20. Point de vue Naëlle.

267 29 28
                                    



─ Tu en as pas marre de jouer avec lui ? Je sais bien que c'est habituel pour toi, mais tu atteins des sommets dans la cruauté là ! Te servir d'un mec avec qui tu as été, que tu as menacé de mort s'il tentait de te reconquérir quand tu avais Iblis... Et maintenant que t'as besoin d'un pansement, tu t'amuse à le faire retomber sous ton charme pour l'utiliser à ta guise. Tu lui as promis quoi hein ? Tu lui as promis mont et merveille encore ? Putain mais j'en reviens même pas que ce crétin se laisse encore avoir !

─ Sweetie...

─ Nan nan ! Là, nan ! Là Naëlle, clairement si lui pose pas les barrières, moi je vais les poser ! Manipule-nous tous comme tu le fais depuis toujours, ça me dérange pas. J'ai signé pour ça, je te suis en connaissance de cause. Mais lui, il sort de désintox putain ! Il sort de désintox parce qu'il a plongé dans tout ça pour essayer de t'oublier ! Tu l'as pas vu être la dernière des merdes pendant tout ce temps avant qu'il se reprenne ! Tu peux pas faire ça ! Je comprends ta douleur, je la comprends, mais ça là, ce que tu fais avec lui.... Non. Vous deux, c'est non.



Je me frottais les yeux, m'allumant un mélange alors que j'avais vu débarquer un Aaron complétement hors de lui. Apparemment il avait vu mon tatouage sur son pote, et pour une fois, c'est à moi qu'il s'opposait franchement. Il avait dû se dire que lui aussi avait des leçons à retenir face à ce qui c'était passé. Et Cole avait suffisamment prouvé sa place auprès de lui pour qu'il le défende de ses propres faiblesses. Et surtout de la pire de toute apparemment : moi.



Soldat Sweetie montait au front prêt à en découdre contre le dragon sur ce terrain-là.



Un lourd soupir s'échappa de mes lèvres alors que je contemplais la vue. Je m'étais éloigné de tous volontairement pour prendre un peu de calme, mais c'était sans compter sur Aaron à priori.



─ Si je suis franche à ce sujet, est-ce que cela peut rester strictement entre nous ? Au moins jusqu'à la fin de tout ça en tout cas.



Il plissa les yeux, semblant analyser mon comportement. Je reposais mon regard sur le paysage, ne m'arrêtant même pas de fumer mon mélange. Je m'en foutais bien en réalité qu'il soit d'accord ou pas. De ce qu'ils pouvaient tous penser. Rien ne me ferait changer mes plans.



─ Ok. Je t'écoute. Céda-t-il tout en prenant place à côté de moi.


Je pris plusieurs bouffées, cherchant par où je devais commencer.


─ Prenons le départ. Marmonna-t-il. Pourquoi cette escapade ?

─ Ce n'est pas le départ ça. Arguais-je d'un ton froid. Mais soit. J'ai eu une conversation avec mes enfants pour les prévenir que j'allais devoir m'absenter quelques semaines mais que je reviendrais. Aylan et Mila ont opposés le fait que si je devais partir, ils ne diraient rien que si je partais avec Cole. Condition de leurs silences. J'ai négocié pour le principe mais cela m'arrangeait que cela vienne d'eux. Cela a donné notre petite fugue. Petit tour du monde où nous avons été surpris malencontreusement à chaque fois par des journalistes ou des fans, et donc suivi par le monde entier. Si vous avez suivi cela, imaginez bien que vous n'avez pas été les seuls à voir Cole qui avait remis la main sur moi... Non ?

Le Feu du Dragon _ Livre VOù les histoires vivent. Découvrez maintenant