─ Oh mais vous allez fermer vos gueules ouais ! Hurlais-je. Mais vous vous prenez pour deux ado en chaleurs ou quoi ? Alors autant ce gosse là, ça ne m'étonne pas de sa part, mais toi Ritchi...Toi, Tu vas dégager et aller tirer ton coup parce que là, tu es insupportable ! Depuis quand tu rentres dans ce genre de provocation hein ? Oh pis non, vous savez quoi ? Baisez à deux, faites ce que vous voulez. Je m'en cogne. Vous me saoulez. Restez loin de moi, je vais prévenir ma sœur que son plan elle se le carre dans le cul.
Cela faisait des heures que nous étions à la clinique, des heures que ces deux-là n'avaient pas arrêtés de s'engueuler. Alors clairement, si baiser à deux pouvait faire en sorte que j'ai la paix. Qu'ils le fassent.
En débarquant à l'étage de ma sœur, je vis passer Angelo et d'autres en train de courir après les gamins. Je n'eus pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que les gamins étaient en mode démons insupportables, et je ne cherchais même pas à aider les mecs. Je me dirigeais vers la chambre de ma sœur, trouvant étrange le silence y régnant alors que j'ouvrais la porte.
Je compris la raison de ce silence en pénétrant dans celle-ci. Mon cœur se mettant à battre un rythme dingue en voyant Nyamé à terre ainsi que Peter. Je me précipitais vers le lit, tirant sur le drap pour découvrir ce Sadri dans le lit. Un mot posé sur lui.
« Phase 3 : Fugue de la Patronne. Bisous Bisous »
Nan mais elle était pas sérieuse ? Elle avait pas osée ?
Je ressortis comme un automate de la chambre, poussant un sifflement strident avant de hurler un « Stop » glacial. Provoquant le retour des diables qui faisaient bien moins les malins face à ma tête.
─ C'est de qui cette idée ?
─ Maman. Murmura Aylan
─ Où est-elle?
─ Heuuu ...aaaah oui ! Elle a dit qu'elle voulait jouer avec papa ! S'exclama Mila ravie
Attends.
Deux minutes.
« Elle voulait jouer avec papa ? »
Juste.... Elle fugue, avec Cole... Pour jouer avec lui ?
J'observais arriver les autres, regardant plus attentivement Ritchi et Ashkara. La lumière s'allumant progressivement alors que mes traits se durcissaient. Elle m'avait servis les deux sur un plateau pour distraire notre attention. C'était tellement énorme en plus. Tellement. Et je n'avais rien vu. Parce que ce genre de plan, à part pour la distraire elle, je n'en voyais pas l'intérêt.
VOUS LISEZ
Le Feu du Dragon _ Livre V
Aventura[ /!\ Cette oeuvre est protégée par un sceaux Copyright. CopyrightDepot.com. Numéro de Copyright 00066563-2 ] ** (( Cette histoire comprend du sexe, du sang, et un langage vulgaire.)) ** Ceci est le livre 5, il est conseillé d'avoir lu les livres...