3. FOUTU LEGGING

562 20 1
                                    

Aujourd'hui il va faire beau. Enfin, c'est ce que mon père m'a dit. Je commence par sport, où à priori on est mélangé avec une autre classe. Et par chance, c'est celle de Leila et Flo. Je mets donc un teeshirt basic noir nike et un legging noir nike aussi. Je me changerai après.

- Salut ! je dis à Leila en m'asseyant à côté d'elle.

Elle me sourit mais me regarde avec insistance.

- Y'a un problème avec ma tenue ? je demande.

Je remarque qu'elle porte un jogging, et non un legging.

- Et bah... les filles évitent de se mettre en legging, parce que les gars matent beaucoup. Et c'est pas que je te mate, mais avec le cul que t'as, tu vas pas passés inaperçu.

- Ah merde. De toute façon, je n'ai rien d'autre, je me lamente.

Quand on arrive, Lucas et Flo me matent, très clairement.

- Hé ho ! J'ai des yeux ! Vous pouvez les regardez aussi !

- Ah euh ouais... fait Lucas.

Ça sonne. Ce cours va être très long je sens. On se range devant le gymnase et je sens des regards sur moi. Il y a juste Betty qui est aussi en legging, même pas ses amies. Mais son cul est beaucoup moins beau que le miens, et je ne dis pas ça parce que je veux me remonter et la rabaisser ou je sais pas quoi, ce n'est que la vérité. J'entends quelque sifflements de gars, ce qui me fait extrêmement rougir. Quand le prof arrive enfin, il nous annonce qu'on va faire de la danse. Je suis contente, je suis plutôt douée en danse. Je tiens ce talent de ma mère d'ailleurs...

- Vous allez vous mettre par 2 et nous préparer une petite chorégraphie sur le refrain d'une chanson, au moins 20 secondes, annonce le prof.

Je regarde les filles et les gars, je sais bien qu'ils vont se mettre ensemble.

- Éléna ! m'appelle Betty.

- Oui ?

- Viens, on se met ensemble.

- Ok.

J'adresse un bref signe de main à mes amis et vais la rejoindre. Je ne suis pas ravie d'être avec elle ( d'ailleurs je ne vois pas pourquoi elle veut qu'on se mette ensemble ) mais je n'ai pas envie de me retrouver avec n'importe qui non plus.

- On choisit quoi comme musique ? je demande.

Elle regarde dans sa playlist.

- Ok j'ai trouvé. Elle est vieille mais elle est bien pour bouger à fond. On va mettre « Tsunami », de DVBBS. Tu connais ?

- Oui, j'aime beaucoup. Par contre j'ai une question.

- Ouais ?

- Pourquoi tu veux qu'on soit ensemble pour faire cette danse ?

- Parce que mes deux amies dansent comme des chaises et je vais pas me mettre avec un gars, parce que les mouvement sont trop des trucs pour meufs.

- Et qui te dis que je danse mieux que tes amies ?

- Regarde-les.

Je les observes et effectivement elles sont très mauvaises.

- Donc même si t'es nulle, j'imagine que t'es quand même mieux qu'elles.

- T'imagines bien.

- En plus, je suis bien obligée de l'admettre, t'es belle et t'es bien faite, donc ça ne me dérange pas de t'avoir avec moi pour cette danse. Mais vas pas t'imaginer que ça veut dire qu'on est pote !

- T'inquiètes c'était pas mon idée.

On commence à trouver des mouvements, mais c'est bien trop sexy, avec des déhanchés, des roulés de fesses et d'autres trucs... je ne sais pas si je vais assumer devant tout le monde. Mais bon, j'adore danser, donc ça devrait aller.

Quand les répétitions sont finis, on va tous s'assoir sur l'estrade improvisée.

- Qui veut passer en premier ? demande le prof.

Rose et Luna lèvent la main. Elles passent et font une jolie chorée sur « In the name of love » de Martin Garrix et Bebe Rexha. On dirait que c'est la mode de danser sur des vieux sons. Mais j'aime bien cette chanson donc ça ne me dérange pas. Un autre groupe de filles passent avec une chanson récente cette fois. Il s'agit de « boyfriend » d'Ariana Grande et Social House. Mattéo et Brady passent ensuite sur « Gucci gang » de Lil pump. Je me demande avec qui Justin va passer. Pas que ça m'intéresse, mais il n'a pas l'air d'accorder d'attention à d'autre gens qu'à son groupe. Un groupe mixte passe sur « Swalla » de Jason Derulo. Mes deux amies passent sur « Worth it » des fifth harmony et les gars sur « Mia » de Bad Bunny. Tous les autres groupent passent. J'apprends par Justine que Justin est parti à l'infirmerie en prétextant une migraine et que du coup il ne va pas passer. De toute façon il s'était mis avec personne à priori. On est les dernière à passer parce que ( je site Betty ) « le meilleur pour la fin ». On commence donc à se déhancher et je sens pleins de regards sur mes fesses, ce qui me dérange fortement, mais je ne veux pas foirer ma note juste pour ces gros pervers. On finit enfin et je me dépêche de m'assoir.

- Les gars ils arrêtaient pas de parler de ton cul ! me chuchote Leila à l'oreille.

C'est affreusement gênant. On s'en sort avec un 18 parce que j'ai foiré un pas parce que j'avais l'esprit ailleurs ( on se demande à cause de quoi ). Bref là je suis dans les vestiaires avec presque toutes les filles de la classe.

- Tu t'es bien débrouillée, me félicite Luna.

- Merci.

Je mets un jean boyfriend et un un top moulant à manche longue avec écrit « baby » en rouge dessus. C'est un peu le monde à l'envers, pour une fois que je mets moulant en haut et large en bas. Ça me gêne un peu vu que je n'ai pas d'énorme seins mais l'ensemble est joli en soit. Je remonte mes cheveux en queue de cheval. Celle-ci est bouclée vu que je me suis fais un chignon durant le cours de sport. J'attache le pendentif de ma mère et sors.

- En tout cas votre chorée était vraiment chouette, me dit Leila.

- Merci beaucoup !

him and I ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant