Éléna
Je me réveille en sursaut. Le fait d'avoir raconter mon histoire m'en fait faire des cauchemars. Justin a été choqué de la façon dont Roy m'avait traité. Après, il m'a pris dans ses bras musclés. Il sentait tellement bon... je me prépare assez doucement. Je me lève et vais manger puis je me lave, me fais un brushing vite fait, me brosse les dents puis m'habille. Je mets un peu de blush pour paraître moins pâle.
Justin
Je me réveille en retard, comme d'habitude. Mais aujourd'hui, j'ai envi d'être à l'heure pour voir Éléna. Elle est si fragile... elle ne doit plus faire confiance à aucun homme mis-à-part son père peut-être, et ça se comprend. Déjà, il faut vraiment être une ordure pour frapper une fille, mais en plus avec un marteau ! Cet enculé de Roy doit avoir des problèmes manteaux, je ne vois que ça. Une fois arrivé au lycée, je check lez gars et fais la bise aux filles puis me dirige directement vers Éléna. On se fait la bise.
- Ça va ? demande-t-on en même temps.
Elle rit.
- Je vais bien, dit-elle.
- Tant mieux. Tu sais par rapport à hier je...
- J'ai pas envi d'en parler.
- C'est ce que j'allais te dire. Je ne pense pas que ressasser le passé t'aidera à avancer.
Elle me sourit. Je la prends dans mes bras.
- T'as envie de te changer les idées ? je lui demande.
- Euh...
- Je parle pas de sexe, je me marre. Je veux dire, je peux organiser une soirée chez moi si tu veux.
- C'est vrai que ça me changerait les idées. Mais comment tu peux organiser une soirée en une seule journée ?
- Oh t'inquiètes pas pour ça. Il suffit que je passe le mot et tout le monde ne va plus parler que de ça.
Elle me sourit.
- Très bien. Dans ce cas je viendrais.
Éléna
Une fois qu'il est repartit, je me retourne vers mes amis.
- Il te prend dans ses bras ? s'étonne Leila.
- Il veut te changer les idées ? demande Justine.
Je leur ai raconté ce qu'il s'est passé hier. Et je leur ai aussi raconté pour... pour Roy. Ils étaient tous choqués mais je leur ai fait promettre d'en parler à personne. Je leur fait confiance.
- Donc ce soir il y a une soirée ? demande Flo.
- C'est ça, je dis.
- Cool ! lance Leila.
- Euh à vrai dire, je contais te demander de passer la soirée avec moi, dit Lucas.
Leila le regarde avec des étoiles dans les yeux.
- Ah bon ?
- Ouais. On a... des choses à se dirent il me semble.
- Ok. Désolée Éléna, je ne pourrais pas venir.
- C'est pas grave, amusez-vous bien.
Je suis contente. Ils vont enfin avoir une discussion. Depuis le temps que Leila devait attendre ça. Je me tourne vers Justine et Flo.
- Vous venez vous ?
- Peux pas. Et pourtant c'est pas l'envie qui manque, dit Justine, mais je dois aider ma mère. Elle déménage ce week-end et je lui ai promis de l'aider à terminer ses cartons.
- Moi je viens, annonce Flo.
- Cool. Mais enfin bon, je sais que je vais te perdre dans les bras d'une autre fille au bout d'à peine 10 minutes.
- Je ne lui donnerais même pas 5 minutes, se marre Lucas.
*****
Je me prépare pour la soirée toute seule chez moi. Enfin, je ne suis pas tout à fait seule, Marissa m'aide. Elle me boucle les cheveux pendant que je me mets du vernis rouge et du mascara ainsi qu'un peu de gloss mâte. Elle me conseille une belle robe bordeaux pas trop courte cache-coeur moulante.
- T'es ravissante petite sœur, dit-elle une fois que je suis prête.
- Merci, je souris.
Une fois arrivée chez Flo ( on y va ensemble ), je sonne. Une petite fille de 8 ou 9 ans vient m'ouvrir.
- T'es qui ? me demande-t-elle.
Elle est adorablement trop belle.
- Je suis Éléna. Une amie à ton frère.
- Oh t'es pas sa petite copine ? dit-elle d'un air déçu. Dommage, t'es trop jolie.
Je m'empourpre un peu tandis que Flo arrive.
- Éléna je te présente Daphné, ma petite sœur et Daphné je te présente Éléna, une amie.
La petite hoche de la tête pour dire qu'elle a compris. Une fois qu'on est en route, je ne peux m'empêcher de dire :
- Ta soeur est vraiment jolie. Elle va avoir pleins de conquête plus-tard, c'est sûr.
- M'en parle pas ! Ça commence déjà, se plaint-il pendant que je ris.
Une fois arrivée devant chez Justin, je me rends compte qu'il ne mentait pas, il a bien fait passer le message à tout le lycée. On entre à l'intérieur de la maison et Flo se trouve rapidement une fille avec qui danser pendant que moi je m'assois sur un fauteuil en l'attente de je ne sais quoi. Soudain Betty, Rose et Luna viennent s'assoir à côté de moi.
- Pas mal la robe, remarque Betty.
- Merci.
- Ça va ? T'as pas l'air dans ton assiette, commente Rose.
- Si si, je vais bien, merci.
Je me force à sourire. On parle un peu puis elles finissent par partir. Quelques minutes après, deux grosses masses s'affalent à mes côtés.
- Ça te fait un de ces cul dans cette robe.
- Bonjour à toi aussi Matteo.
Ce dernier et Brady se mettent à rire.
- Il est où Justin ? je demande.
- Pourquoi tu veux savoirrrr ? fait Matteo en faisant des vagues avec ses sourcils.
Je rougis légèrement.
- Comme ça.
Une musique de slow retentit. J'observe Flo et une fille siliconée danser collé-serré. Soudain, une main se tend vers moi.
- M'accorderais-tu cette danse, magnifique demoiselle ?
VOUS LISEZ
him and I ?
Teen FictionElle, c'est Éléna Marins, la nouvelle, gentille et sensible. Lui, c'est Justin Hales, le « bad boy » du lycée, ultra beau et populaire. Éléna va d'abord détester Justin, jusqu'à ce qu'ils commencent à se rapprocher. Mais Éléna pourra-t-elle supporte...