Je suis en anglais. Ce cours m'a toujours passionnée, allez savoir pourquoi ! En plus, je suis très douée en langue, que ça soit français, anglais, espagnol, et même turc ! Parce que ma mère avait des grands-parents d'origine turcs.
Le prof de maths décide de nous placer aujourd'hui. Je me retrouve à côté d'un brun plutôt beau gosse.
- Salut, me dit-il.
- Salut, je réponds.
- Tu viens à la fête samedi soir ? demande-t-il.
- Quelle fête ?
- Celle de Mattéo. Tout le bahut est invité.
- Ah, j'étais pas au courant, mais je pense que ça peut se faire.
- Ok cool. Et au faite, moi c'est Jordan.
- Moi c'est Éléna.
Il me sourit chaleureusement et je lui souris en retour.
4 jours plus-tard ( c'est-à-dire samedi ), je suis en train de me préparer avec les filles pour la soirée de ce soir. Elles ont réussis à me convaincre de porter une robe moulante. Je laisse mes cheveux détachés et je boucle les pointes. Leila me maquille pendant que Justine me fait les ongles, j'ai l'impression d'être une star ! Ensuite on inverse et on fait de même sur Justine, puis sur Leila. Elles ont mis des robes moulantes aussi, mais plus courtes que moi. Celle de Justine est rouge et celle de Leila est bleue marine tandis que la mienne est noire. Je suis toujours accompagnée du pendentif de ma mère. C'est celui qu'elle mettait tout le temps. Il y a la première lettre de son prénom attachée à un petit cœur. Ma mère s'appelait « Dhurata », c'est turc. C'est donc un petit « D » qui trône à côté du cœur. C'est mon père qui lui avait offert. Elle est morte quand j'avais 8 ans à cause d'un cancer. J'ai réussi à faire mon deuil, mais je suis toujours triste quand je parle d'elle. Mon père nous donne beaucoup d'amour à moi et ma soeur, il essaye un maximum de combler le vide. Une larme solitaire coule le long de ma joue. Je l'essuie vite et on se met en route avec les filles. Il y a déjà pleins de monde quand on arrive. Des gens sont déjà totalement bourrés, quand à d'autre ils sont à moitiés en train de coucher sur la pelouse. Une forte odeur de beuh s'empare de mes narines quand j'entre dans la maison. J'aperçois un coin ou des gens fument. La plus part sont des mecs de la bande de Betty. D'ailleurs celle-ci est assise sur les genoux de Justin. Sa mini-jupe remonte tellement que si elle se penchait ne serais-ce qu'un tout petit peux, on verrait sa culotte. Lucas et Flo, que l'on a retrouvé avant d'entrée, vont fumer avec les autres, qui les accueillent à bras ouverts. Ils sont vraiment défoncés. C'est seulement maintenant que je remarque les yeux de Justin. Ils sont verts. C'est très beau. Je ne suis pas une godiche, attention, je dis juste que c'est beau. Faudrait être lesbienne pour ne pas trouver Justin beau, mais il ne m'intéresse pas. Des gens proposent un « action ou vérité ». Je trouve ça débile. Ça finit toujours mal, mais Justine et Leila me supplient et je finis par accepter. Plusieurs défis tombent. Leila doit embrasser un grand brun, Justine doit rouler une pelle a une photo de Zack Efron sur son téléphone, et Flo doit boire 3 shots cul-sec. La bouteille tombe finalement sur moi.
- Roule une pelle à Justin, se marre Brady.
Bon, c'est pas la fin du monde. Je m'approche de lui et on commence à embrasser. D'abord chastement, puis sa langue se fraie un chemin dans ma bouche. Le fait de devoir reprendre notre souffle nous décolle quelques secondes plus-tard. Tout le monde nous fixe, étonné. Betty a l'air énervé, mais honnêtement j'en ai rien à faire. Elle a juste à claquer des doigts pour avoir un mec dans son lit. J'avoue que ce baiser m'a un peu émoustillé, et j'aperçois qu'il a eu le même effet sur Justin, qui récupère ses esprits.
Brady
- Et bah mec ! je lance en mettant une claque amical à Justin.
La pelle qu'ils viennent de se rouler était très chaude, et je vois que ça marque mon pote. Éléna est partie depuis quelques minutes avec ses amis et nous on est toujours là, à fumer.
Éléna
Je suis dans mon lit en train d'essayer de compter les moutons. Cette technique ne marche pas, elle nous donne juste envie de dormir sans pouvoir y arriver. Après mon baiser avec Justin, moi et les filles nous sommes aller prendre l'air, puis on a finalement décider de partir quelques minutes plus-tard. On a du resté 30 minutes maximum. Tant d'efforts pour ça ! Vu que je n'arrive pas à dormir, je révise mon exposé. On passe lundi avec Justin, et je compte bien avoir une super note. Je suis plutôt bonne à l'école, avec des moyennes générales entre 15 et 17. J'ai même déjà eu 18, mais c'était en début de 4 ème, donc ça fait quand même longtemps. Ma soeur est à une soirée et n'est toujours pas rentrée. En même temps, d'habitude je reste plus longtemps aux soirées. Justine et Leila n'ont pas arrêter de me dire « ooooh t'as embrassé Justiiiin » et ça m'a soulé. Même si en 1 semaine on est devenue très proches, je trouve qu'il y a des points où il ne faut pas exagérer. Lucas m'a dit que Matteo, Brady et Justin ( oui encore lui ) avaient parlé de mon legging qui moulaient mon « cul de déesse ». Je me demande si Brady et Matteo sont en couple vraiment par amour ou juste pour la popularité. Parce que bon, si ils aiment vraiment leurs meufs ils ne sont pas censés en mater une autre.
Lundi matin quand j'arrive au lycée, certaines personnes me dévisagent, ça ne me dérange pas plus que ça à part quand j'aperçois que les « populaires » aussi me fixent. Oula, j'ai un trou dans mon jean ou quoi ?
- Pourquoi tout le monde m'observe ? je demande à mes amis quand je les trouve.
- Parce que tout le monde ne parle que de ton baiser chaud lapin avec Justin, me dit Leila.
- Olala, mais c'était juste un roulage de pelle ! Tout le monde en fait, non ?
- Oui mais à ce qu'il parait la vôtre était extra torride.
- Euh... ok.
Certaines personnes arrêtent de me dévisager. Enfin. Ça sonne donc je vais en cours. Je vais en SVT, je suis à côté de Luna. Elle est châtain décolorée je pense, avec des yeux marrons.
- On peut parler ?
Je sursaute à l'entente de cette voix. De sa voix.
VOUS LISEZ
him and I ?
Teen FictionElle, c'est Éléna Marins, la nouvelle, gentille et sensible. Lui, c'est Justin Hales, le « bad boy » du lycée, ultra beau et populaire. Éléna va d'abord détester Justin, jusqu'à ce qu'ils commencent à se rapprocher. Mais Éléna pourra-t-elle supporte...