7. TÊTE À TÊTE

513 16 19
                                    

- T'étais avec l'autre con ? il me demande.

J'essaye de l'esquiver mais il m'attrape par le poignet, plutôt fermement.

- Tu peux me lâcher s'il te plaît, tu me fais mal, je lui demande gentiment.

Il me regarde et finit par me lâcher. Je vois bien qu'il attend une réponse.

- Oui, j'étais avec lui.

- Ce mec est mauvais. Il peut te faire du mal donc méfies-toi.

Tiens, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir entendu exactement la même chose dans la bouche de Justin il y a moins de 2 minutes.

- Ouais t'inquiètes. De toute façon il ne m'intéresse pas.

*****

Je suis en français et je m'ennuie. Heureusement on fait des travaux de groupe et je suis avec Lucas. Bon, je suis aussi avec Rose et Brady. Rose n'arrête pas de me lancer des regards noirs.

- Bon, t'as un problème avec moi ?? je lui demande, énervée et étonnée d'oser hausser la voix sur quelqu'un.

- Ouais, mon problème c'est que t'es une salope, répond-t-elle.

Je ris à gorge déployée.

- Moi, une salope ? Vraiment ? Vu le 2 centimètres de tissus qui te serre de vêtement je pense que t'es pas mal non plus.

- Taisez-vous ! fait la prof.

On ajoute rien, tout en continuant à se lancer des regards noirs.

Quand je sors du cours, j'entends Jordan m'appeler. Après tout, il pourrait être une bonne distraction, c'est comme une révélation pour moi. Après, une distraction de quoi ? Je ne sais pas trop... je sais qu'il n'a pas de sentiments pour moi mais que si il me parle c'est principalement pour mon corp. Quand il arrive à mon niveau, je lui adresse un grand sourire.

- Tu veux venir ce soir chez moi ? me demande-t-il.

Je sais pertinemment que c'est dangereux mais mon cerveau n'est pas du même avis puisque je lui réponds :

- Oui, avec plaisir.

Je lui fais un petit sourire mignon. Il part.

- Euhhhh c'était quoi ça ? me demande Justine en s'approchant, accompagnée de Lucas.

- J'en ai marre de me sentir seule. En plus, Jordan est très gentil !

Elle me regarde, pas sûre de voir là où je veux en venir.

- Tu veux dire que t'es en manque de sexe ? demande Lucas.

- Mais nooon. C'est juste qu'avant j'avais un copain et j'étais habitué à ne pas être seule.

- Si tu veux vraiment le séduire, ce soir il faut que tu t'habilles super caliente ! sors Leila, qui devait être là depuis le début, ainsi que Flo.

- Et pour ça on va t'aider ! lance Justine.

Après les cours avec les filles on file faire du shopping. Quand je rentre chez moi avec les filles, je suis soulagée de ne voir ni ma soeur ni mon père. Je sors la robe que j'ai acheté. C'est limite un truc de lingerie tellement c'est sexy ! Déjà, la robe est toute noire avec un décolleté ultra plongeant. Ensuite, elle est toute moulante et arrive juste en dessous des fesses. Tout le haut est fait en dentelle, mais elle n'est pas transparente. Je l'accompagne d'une paire d'escarpins rouge, prêtée par Leila. Je remonte mes cheveux en demi queue et boucle la mini queue. Je mets du mascara et un rouge à lèvre très rouge. Je me sens différente dans cette accoutrement.

him and I ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant