- Dis ouiii Élénaaaaa, insiste Justine.
Nous sommes vendredi soir et mes amis tiennent absolument à aller à la fête d'anniversaire de Brady, avec une piscine géante.
- Okk... je capitule.
- Ouiii ! dit Leila en frappant dans ses mains.
Je mets une robe moulante qui m'arrive au tibia. Rien de bien méchant. Je trouve cependant qu'on voit beaucoup mes fesses.
- Tu t'auto-mate Marins ? se marre Flo.
- Non, mais on voit trop mes fesses, je devrais peut-être me changer.
- Mais non c'est très bien ! dit-il avec un sourire salace.
Je lui frappe l'épaule.
- T'es con, dit Justine.
- Et fier de l'être !
On finit de se préparer dans la joie et la bonne humeur. Leila me boucle les cheveux tandis que Justine me maquille légèrement. Une fois arrivés, nous entrons. Je me surprends à me demander où est Justin.
Justin
Je n'ai vraiment pas la tête à faire une fête, mais c'est l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes, alors je n'ai pas trop le choix. Je mets une chemise blanche et un pantalon de la même couleur. Une paire de lunette de soleil vient agrémenter le tout. Moi et Mattéo arrivons environ une heure avant le début de la fête.
- Tu comptes pécho de la meuf ce soir ? me demande Brad.
- Hum... je sais pas.
Peut-être une fille en particulier... se moque ma conscience.
1 heure et demi après, les gens sont quasiment tous arrivés. J'ai mon maillot en dessous de mon froc et j'ai clairement envie d'aller me baigner. Je l'enlève et vois toutes les meufs autour en train d'être en chaleur. Je plonge, sous les cris des mecs. Quand je relève la tête, je vois tous les regards se tourner. Pas vers moi, mais vers Rose, Luna et Betty. En même temps, leurs maillots deux pièces qui ne recouvrent quasiment rien attirent beaucoup l'œil. Chacune des filles vont avec leurs mecs tandis que Betty vient me voir.
- Tes abdos me rendent toujours aussi folles.
Je souris. Si il y a un truc que j'aime bien c'est les compliments sur mon corps. Je ne passe pas 5 heures par semaine à la salle pour ne rien entendre. Soudain, les mecs se mettent à crier encore plus que pour les filles. Éléna est là, avec un maillot une pièce plutôt sexy mais pas vulgaire pour autant ( voir média ). Il est en imprimé python et est ouvert au niveau du ventre. Elle est vraiment bien faite. Elle a l'air très gênée.
- Vous voyez pas que vous la gênez ? Détournez le regard ! je crie.
- Elle est plutôt bonne, me glisse Brady a l'oreille.
- Elle est même super bonne ! lance Mattéo, sans aucune discrétion, qui lui vaut un regard noir de Rose.
Elle entre dans la piscine avec ses amis, et je ne peux m'empêcher de la fixer.
Éléna
Je suis extrêmement gênée par tous ces regards. Justin me regarde intensément depuis tout à l'heure. Je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder à mon tour et de remarquer ses beaux abdos.
- Fais gaffe t'as un peu de bave au coin de la bouche, lance Leila derrière moi, hilare.
Merde, je me suis fais cramer.
- Salut, dit une voix que je connais trop bien.
- Salut Justin, ça va ?
- Ouais. T'es sexy.
- Hum... merci. Je suis censée dire toi aussi je suppose ?
Quelle conne ! Je dois avoir l'air totalement débile.
- Et bah seulement si tu le penses aussi, ce qui parait évident vu que c'est le cas de toutes les filles ici.
- Ah... ok. À plus.
Je pars. Je suis un peu vexée. Il me considère vraiment comme toutes les filles.
Justin
Je m'approche d'elle.
- Salut, je lui dis.
- Salut Justin, ça va ?
- Ouais. T'es sexy.
Quel con ! Y'a quand même mieux pour approcher une fille. Enfin, une fille comme elle. Elle est spécial... mais du bon sens.
- Hum... merci. Je suis censée dire toi aussi je suppose ?
La pauvre, j'ai dû extrêmement la gêner.
- Et bah seulement si tu le penses aussi, ce qui parait évident vu que c'est le cas de toutes les filles ici.
Je suis vraiment débile. Lui parler de toutes les autres filles va lui faire rappeler mon côté badboy qui a tout ce qu'il veut.
- Ah... ok. À plus.
Elle part. Elle a l'air un peu vexé. Je suis vraiment con. Je demande une serviette à un mec assit à côté de la piscine et sors puis me sèche.
Éléna
Mon ventre gargouille, j'ai faim.
- Lucas, on sort pour manger un truc ?
C'est le plus gros daleux de nous 6.
- Non je suis bien là.
Bon. Pas toujours. Je sors et me sèche puis vais dans la cuisine. Je tombe sur Justin.
- Comme on se retrouve... dit-il.
- Mmh.
- Écoute, j'ai été maladroit tout à l'heure, désolé. Ok ?
- Monsieur Justin Hales me ferait des excuses ? je demande en faisant semblant d'être choquée.
- À prendre ou à laisser mais je te préviens : c'est une offre à durée limitée. Ou tu les acceptes maintenant, ou tu peux les oublier.
Je ris avec lui de bon cœur.
- Je les acceptes.
Je lui souris pour lui faire comprendre que c'est vraiment pardonné. Alors comme ça il s'est trouvé maladroit ? À propos de quelque chose en particulier peut-être ? Non, redescend Éléna, c'est juste un ami.
Justine et Lucas arrivent dans la pièce à ce moment-là.- Hey ! dit-elle. Désolés, on dérange...
- Non ! on s'écrit Justin et moi en coeur.
On se regarde dans les yeux puis on explose de rire. On a au moins le sens de l'humour en commun, au moins...
VOUS LISEZ
him and I ?
Teen FictionElle, c'est Éléna Marins, la nouvelle, gentille et sensible. Lui, c'est Justin Hales, le « bad boy » du lycée, ultra beau et populaire. Éléna va d'abord détester Justin, jusqu'à ce qu'ils commencent à se rapprocher. Mais Éléna pourra-t-elle supporte...