Éléna
Vous savez ce que ça fait d'être là nouvelle qui arrive en plein milieu d'année scolaire ? Et bien moi, je vais le découvrir dans quelques instants. J'ai 16 ans et je suis en première. Je suis en retard, merde. Je finis de me préparer, dis au revoir à ma soeur et à mon père puis cours attraper le bus, c'est compliqué avec ma foutue patte-folle. Heureusement, il n'est pas encore parti. Certains gens me regardent bizarrement, étant donnée ma tête toute essoufflée. Je m'assois à côté d'une brune plutôt jolie.
- Salut, je tente.
- Salut, dit-elle en me souriant. T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu ici.
- Ouais. Je m'appelle Éléna.
- Moi c'est Leila.
Un silence gênant s'installe. J'observe les cheveux ondulés de Leila, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos. Elle a des yeux marrons clairs et est plutôt grande, je lui donnerais le mètre 67. Elle a de jolies formes et une jolie fossette sur la joue gauche. Moi, je suis un peu son contraire. Je suis blonde, les cheveux raides ( je les lisse ) qui m'arrivent au dessus des fesses, des yeux bleus basiques, et je suis plutôt petite, je fais 1 mètre 62. Pour 16 ans, c'est petit. Je suis en première, je suis née en décembre. Quant aux formes, j'ai un cul bien bombé ( d'après mes ex ) mais pas beaucoup de poitrine. Je fais un petit B. Ce n'est pas ultra complexant, vu que je ne m'habille pas spécialement moulant. Je mets juste des jeans slims, qui font ressortir mes fesses. Et bah quoi ? J'ai un atout, je le mets en valeur, c'est tout. Je fais aussi beaucoup de sport, ce qui me permet d'avoir un joli ventre plat et musclé.
- Vu que tu es nouvelle, tu voudrais rester avec moi et mes amis ? me demande Leila.
- Oh, oui, merci, je dis en souriant.
On descend du bus et je frissonne. La fraîcheur du mois d'octobre me fait grincer des dents. On rejoint son groupe. Il y a une fille et deux mecs.
- Salut ! lance-t-elle. Je vous présente Éléna. Eux c'est Justine, Lucas et Florian, dit-elle en les pointant du bout de son index.
- Salut ! Tu vas voir, ce lycée est extraordinaire ! me dit Justine, la petite blonde.
- Oh, j'ai hâte de voir ça ! je ris.
- Par contre, fais gaffe à eux là-bas, me prévient-elle en me montrant un groupe du doigt.
- Pourquoi ? je demande.
Le groupe est constitué de 6 personnes, trois filles et trois gars.
- C'est les « populaires », dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts.
- Et alors ? je demande.
- Ils sont méchants. Ils ne font attention qu'à leur personne. Chacun des gars sort avec une des meufs, dit Florian.
- Sauf Justin, dit Lucas.
- Oui, mais tout le monde dit qu'il va bientôt se mettre avec Betty, c'est juste une question de temps.
- Bref, les coupe Justine. Ce groupe est constitué de Rose, Mattéo, qui sont en couple, Luna, Brady, qui sont ensemble et du coup Betty et Justin, qui vont sûrement bientôt se mettre ensemble.
- Ok, je répond simplement. Il faut que j'aille voir le proviseur pour récupérer mes livres et mon emploi du temps, je leur dis. Vous pouvez me dire où c'est ?
- Viens, je t'accompagne, me dit Leila.
- D'accord.
Je toque à la porte de son bureau une fois devant.
- Entrez !
J'ouvre timidement la porte.
- Ah ! Éléna Marins ! Je vous attendais.
Je souris. Il a l'air sympa. Il me donne mes livres et mon emploi du temps après m'avoir expliqué quelques règles ( des trucs de base genre on ne fume pas dans l'enceinte du lycée ).
- Oh, t'es dans la classe de Justine et Lucas, m'annonce Leila. Et aussi dans celle de Betty et les autre.
- Betty est la leadeuse, je me trompe ? je demande.
Leila rigole doucement.
- Effectivement. Tu cernes bien les gens toi !
- Ça dépend des fois, je dis en souriant.
On a à peine le temps d'aller retrouver les autres que ça sonne. Le stress est présent. J'arrive avec Justine et Lucas devant la salle. La fameuse Betty et ses amis arrivent. Elle me remarque et s'approche de moi.
- T'es qui toi ? demande-t-elle.
Je vois son mec, enfin son futur mec, me regarder. Wow, il a des yeux perçants. Je détourne vite le regard et lui répond.
- Éléna. Je suis nouvelle.
- Ok, répond-t-elle simplement avant de s'éloigner.
Le prof nous fait rentrer. C'est un cours de maths je crois bien.
- Bonjour ! Alors avant de commencer le cours, je voulais vous annoncer qu'il y a une nouvelle élève dans votre classe. Éléna Marins peux-tu te lever s'il te plaît ?
Je me lève et souris nerveusement. Je n'ai jamais aimé être le centre d'attention.
- Peux-tu te présenter ? demande le prof.
- Hum... et bien, je m'appelle Éléna, ce que vous savez déjà, et je viens de loin.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre donc je me rassois. Une amie de Betty, Marguerite ? Ah non, Rose, lève la main.
- Oui ? l'interroge le prof.
- Pourquoi t'as déménagé ? me demande-t-elle.
Glurps. Ça c'est LA question à ne pas poser.
- Euh... je... mon père a été muté.
- Et ta mère a accepté de déménager en s'éloignant de toutes ses habitudes et des gens qu'elle connaissait ? demande son mec.
- Elle est morte, je réponds sèchement.
Je vois le gars se raidir. Je ne pense pas qu'il s'attendait à ça.
- Euh, ok, le cours va commencer maintenant, lance le prof.
Le cours est long et ennuyant. Je pensais que dans mon nouveau lycée les cours seraient peut-être moins chiant, mais non. Justine me divertie en me parlant des plusieurs groupes qu'il y a dans le lycée. Il y a les « populaires », autrement dit Betty, sa bande et quelques autres personnes, les « semis-populaires », qui regroupent une bonne partie des gens du lycée ( en gros c'est ce qui ne sont pas populaires mais presque ). Elles m'annoncent que son groupe en fait parti, mais que ce n'est pas une place dure à atteindre, étant donné que la moitié des lycéens y sont. Ensuite il y a les « normaux », ce qui sont ni populaires ni looseurs, et les « looseurs », justement, ceux qui craignent vraiment. En gros, si tu traines avec eux tout le monde te regarde mal et te juge. Mon deuxième cours et un peu moins chiant. Sauf que je finis par m'endormir. Je me réveille à cause de Justine qui me donne un coup de coude.
- Aïe ! je me plains.
- Désolée, mais le prof était sur le point de te griller.
- Ah.
Lucas, qui est à côté de nous, rigole. Il est plutôt mignon. Florian aussi d'ailleurs. Ils sont tous les deux bruns, mais extrêmement craquants et plutôt musclés. Je comprends pourquoi ils sont « semis-populaires ». Justine elle aussi est très mignonne. Elle est blonde, à les yeux marrons ( oui, oui, blonde avec des yeux marrons n'est pas un mythe, ça existe ), est un peu plate mais a quand même un joli petit cul. Elle doit mesurer environ 1 mètre 64, ce qui est, je trouve, plutôt pas mal.
VOUS LISEZ
him and I ?
Novela JuvenilElle, c'est Éléna Marins, la nouvelle, gentille et sensible. Lui, c'est Justin Hales, le « bad boy » du lycée, ultra beau et populaire. Éléna va d'abord détester Justin, jusqu'à ce qu'ils commencent à se rapprocher. Mais Éléna pourra-t-elle supporte...