je suis inspirée ok???
bah en fait c'est pas prise de tête du coup c'est cool :')
_______________
Wooyoung
En fait, je me suis jamais vraiment confronté à ce genre de situation dans les films, deux flingues pointés dans ma direction prêt à tirer.
J'en fais l'expérience en ce moment même, après avoir voulu sortir précipitamment et cogner un gars jusqu'à le faire tomber par terre.
Mais pas n'importe quel gars, non.
C'est ce gars qui pourrait te tuer sur place avec simplement un regard.
Le sien est glacé, et quand il se pose sur moi, je sens une vague de frissons me traverser toute la colonne vertébrale.
- Oh... désolé Yeosang, je n'ai pas fait exp-...
Il ne me laisse même pas finir qu'il claque la langue contre son palais en détournant le regard. Puis il se lève, en ignorant totalement ma main tendue, m'humiliant ainsi devant toutes les personnes qui avaient les yeux rivés sur la scène.
Je serre les dents et m'exprime d'une voix forte et indignée :
- Tu pourrais au moins prendre en considération mes excuses !
Mais il ne fait que tourner les talons, me laissant en plan les bras ballants, l'air bien couillon.
RAAAH QUEL PETIT CON OADJQHROWOQHDKFIS.
Frustré, je repère de loin mon ami Hwanwoong par ses cheveux colorés blonds. Je vais m'asseoir à ses côtés en soufflant de mécontentement. En me voyant arrivé, il rit doucement derrière sa main :
- Laisse-moi deviner. Il t'a encore ignoré ?
Je sors de mes gonds et m'exclame encore une fois d'un air indigné, persuadé que tout le gymnase doit m'entendre.
- Mais je lui ai jamais rien fait et je suis traité comme de la merde ! J'comprends pas pourquoi il est aussi admiré, ce n'est qu'un gamin arrogant qui passe son temps à regarder les autres de haut ! Il a pas d'amis de toute façon, humpf.
Je ponctue ma phrase par des bras croisés et des joues gonflées. Mais au moment où j'essaye de froncer les sourcils, l'objet de la conversation passe juste devant nous, accompagné de Yunho. C'est pas compliqué de le connaître, puisqu'il est le meilleur danseur de notre niveau, mais aussi parce que tout le monde connaît les deux acolytes de Môsieur Kang Yeosang alias le king de tous les temps de mes fesses, j'ai envie de le faire cuire à la poêle pour qu'il meurt lentement.
Bref, il passe devant moi sans m'accorder un regard, et ca a le don de me foutre en rogne. Je suis simplement calmé par le brun au côté du pRINCE qui se retourne vers moi et me salue de la main, accompagné d'un air désolé sur le visage.
J'M'EN FICHE, DE TOUTE FAÇON QUI VOUDRAIT ÊTRE AMI AVEC LUI ?
- Toi apparemment ?
QUOI ? QUI VIENT DE LIRE MES PENSÉES ?
- Wooyoung, t'es irrécupérable.
Je me tourne vers Hwanwoong, les yeux plissés, avant de tilter que j'ai dû parler à voix haute.
- Gnagnagna, de toute façon vous êtes tous dans le jugement.
Le cours n'a pas encore commencé que Chinsun, la brune de tout à l'heure, se précipite vers moi accompagnée de son groupe d'amies à moitié mortes de rire :
- WOOYOUNG C'EST TOI ÇA ??
Qu'est-ce qu'il se passe encore ?
Je me lève pour regarder son portable qu'elle me tend, et je m'étouffe à deux doigts de la crise cardiaque quand je vois de quoi elle parle.
VOUS LISEZ
Les bruits [woosang]
FanfictionDans l'académie de danse de Busan, il y a deux types de princes. Wooyoung, populaire et toujours entouré de monde, habitué aux bruits autour de lui. Yeosang, froid et discret, accoutumé au calme et à la tranquillité. Ils se connaissent mais ne se p...