Le lendemain, après le premier cours de l'après-midi, Aizawa sensei nous fit une annonce concernant les examens de fin de trimestre en nous informant qu'il comporterait un examen écrit et également une épreuve pratique. Mais l'information la plus importante était qu'a la torture des examens succéderais un camp d'été.
Cette annonce provoqua l'enthousiasme de toute la classe, en particulier de Mineta, qui gueulait comme un putois et bavait a l'idée de pouvoir espionner les filles durant leurs bains. Décidément, il était exaspérant. Malgré le bémol du pervers, j'étais moi aussi très impatient de partir en camp d'été, je pourrais enfin souffler un peu du rythme entrainement-lycée-boulot-dodo. J'allais avoir l'occasion de passer du temps avec mes camarades, n'ayant pas beaucoup d'occasion de sortir en leur compagnie. Mais ce qui me plaîsait le plus restait le fait de passer une semaine auprès de Katsuki. Même si je tentais toujours de refouler mes sentiments a son égard, sa présence m'apaisait et me faisait du bien. En pensant à cela mon regard se posa de lui même sur la personne occupant mon esprit et je me mit a sourire sans m'en rendre compte.
Sentant sûrement mon regard sur lui, il se retourna vers moi, je sorti alors de mes pensées et me reconcentra sur ce que disait Mr Aizawa car avant de pouvoir partir à ce camp il fallait passer les examens. Heureusement que la pratique comptais autant que l'écrit ça risquerait de me sauver la mise.
Mr Aizawa nous coupa dans notre euphorie.
''Toutefois sachez que ceux qui n'auront pas la moyenne aux examens resteront ici pour goûter à l'enfer des rattrapages, alors je vous conseille de bien vous préparer.''
Je déglutit avec peine a ces paroles. Maintenant, je savais que je n'avais pas le droit à l'erreur, alors pour renforcer ma motivation, je lança ''on se donne tous à fond !'' à mes camarades. cela me conforta également plus dans l'idée de demander de l'aide à Katsuki pour les révisions .
Je devais mettre mon plan à exécution. Enfin mon ''plan'', c'est vite dit, c'est juste que connaissant mon ami, il allais sûrement refuser ma demande, prétextant ne pas avoir que ça à faire ; alors j'allais jouer sur sa corde sensible : sa fierté.
Bon, par contre c'est bien d'avoir un plan, mais il faut que je trouve un moyen pour aborder Bakugo.
Après nous avoir conseillé de travailler aussi bien sur le plan physique que mental, Aizawa sensei partit, nous laissant ainsi à notre pause d'intercours, c'était le moment ou jamais d'aborder Katsuki.
Je grimaçais à l'idée de me faire rembarrer. Bordel je suis dans la mouise pourquoi j'ai pas révisé plus tôt !
Je me massais les tempes tentant de me remettre les idées en place lorsque des cris me sortirent de mes pensées, c'était Denki et Mina se rendant compte qu'ils n'avaient toujours pas bossé.
Bon le coté positif c'était que je n'était pas tout seul dans ma galère. C'est idiot mais rassurant.
Tandis que mes deux amis étaient proche de la PLS, je me leva afin d'aller parler à Bakugo, j'étais assez stressé voir tendu.
Comment j'allais aborder ça moi ? Vu le caractère de Bakugo, il me allais falloir une intervention divine ... ou un miracle, quelque chose.
C'est alors que j'entendis Momo proposer son aide concernant les révisions sauvant ainsi la mise à Denki et Mina. Profitant de l'occasion, plusieurs membres de la classe lui demandèrent également son aide, ce qu'elle accepta, toute contente de se rendre utile.
Je souris en voyant cette scène, attendri. Mais également parce que je savais pertinemment que Momo venait de me servir mon miracle sur un plateau.
VOUS LISEZ
[Kiribaku] Le droit au bonheur
FanfictionPeut on seulement imaginer un jour pouvoir être heureux et accepté quand on a toujours été rejeté et rabaissé ? Comment se construire seul dans un monde n'acceptant pas les différences ? Comment s'accepter soi-même alors que l'on a jamais été accept...