[04. Correction ]

5.7K 408 95
                                    


Le malaise c'est aussitôt fait sentir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Le malaise c'est aussitôt fait sentir.
Plus personne ne parlais dans la salle, le fameux Darren avais les poings serrer mais affichait malgré tout un visage neutre.

La dîtes Victoria elle pleurais a chaude larme à côté de moi et Monsieur Boyles et sa femme gardais la tête baisser.
Mon père et moi étions rester stoïque pour ne pas les mettrent mal à l'aise mais Genovia et Grâce faisaient toutes sorte de commentaire plus que gênant.

Idriss lui de son côté continuais de manger comme -ci de rien était.


Boyles : Veuillez m'excuser pour ce spectacle plus qu'affligeant,
Lança t-il en se rasseillant mal à l'aise

Papa : Il n'y a pas de quoi s'en faire
Fit-il en souriant
Néanmoins quelqu'un ne devrait pas allez voir comment il va?

Victoria : Je-...Je vais y allez...
Souffla t-elle en essuyant ses larmes

Darren: Hors de question,
Je ne vois pas pourquoi ce serais à toi d'allez le voir , ce n'est plus un enfant.

Papa : Et... bien dans ce cas là nana pourquoi tu n'irais pas voir comment il va?

Putain..
Je savais que ça allais se finir comme ça mais c'est mort je n'ai aucune envie de parler à ce mec et encore moins de le réconforter.

- Mais papa tu sais on se connais à peine et-...

papa: Sil te plait nana fais ça pour moi tu veux?...
me dit-il avec douceur

Je soupire en fronçant les sourcils ;

- C'est bon j'y vais..

A la demande de mon père je suis partie a la recherche du vilain petit canard dans le labyrinthe qu'est cette maison.
Et va savoir pourquoi mais quand je me suis lever pour allez chercher le Caliméro elle m'a lancer un regard assassin, victoria avais clairement envie de m'assassiner si elle avais pu me battre a mort devant tout le monde elle l'aurais fait.

Je crois qu'elle a oublier moi que je n'ai absolument rien demander dans tout ça.

Je soupire en ouvrant la porte menant jusqu'au jardin,
C'est donc là qu'il se cachais.

C'est un Jardin absolument magnifique grand et spacieux avec des fleurs aussi magnifiques les unes que les autres,
Sur le côté plusieurs bancs sont soigneusement disposés sous un petit préau..

Lentement et à contre cœur j'ai rejoins le fuguer et me suis assise a côté de lui en silence.
Celui-ci a sortie une cigarette et s'est mis à fumer avant de m'en proposer une que j'ai gentiment refuser.

Puis nouveau silence..

Vous voyez ce genre de silence méga gênant ou tu refuse de parler au risque d'aggraver la situation? Et bien c'est ce qui se passe.

Après quelques minutes j'ai sortis mon téléphone pour envoyé des messages a Joey mais il m'a rapidement lacher et a arrêter de me répondre. Du coup je me suis perdu sur insta et ai commencer a regarder tout un tas de vidéos plus drôles les unes que les autres.

Sans même m'en rendre compte, Ayden s'étais pencher sur mon épaule et regardais mes vidéos en rigolant.
L'enfoiré sens super bon..

Ayden : Elle me tue de rire celle là, envoie la moi sur insta steuplait
Fit-il en riant

- Aucun problème mais j'ai pas ton insta mec.

Celui-ci tire une taff en riant légèrement,

Ayden : Première fois que je parle à une fille qui ne m'as pas déjà sur insta

Cette phrase me fit sourire;

- Beurk un p'tit cyber
Fis-je en grimaçant pour la taquiner

Ayden : Qu'est ce que tu veux que j'te dise?
J'suis victime de mon succès..

Je lève les yeux aux ciels

- Mais oui bien sûr,
Sinon tu me donne ton insta pour que je puisse t'envoyer la vidéo ou on compte dormir ici?

Ayden : Ah ouais toi t'as du caractère
Souffla y-il en souriant

- Non c'est juste que tu me saoule.

Ayden : mmmh et pourtant j'suis adorable,
Mon insta c'est A_Boyles c'est mon magnifique visage en photos profils

- Et en plus t'es narcissique..

Il sort son téléphone pour vérifier si il a reçu une notifications., puis il s'abonne a moi et m'envoie un smiley auquel je laisse une vue.
Après ça nous avons parler de tout et de rien et étonnement il est moins con qu'il en l'air..

?: Oh nana bouge on rentre.

Ça voix m'a surprise et j'ai sursauter faisant tomber mon téléphone,

- Oui Idriss, j'arrive.
Fis-je en ramassant mon téléphone

Je me suis relever et me suis dépêcher pour le rejoindre et sans même que je comprenne pourquoi ou comment celui ci me met une gifle me faisant tomber sur les fesses devant ayden..

Doux jésus la honte..

Je me lève maladroitement et remarque que du sang afflue rapidement de ma lèvre

Ayden : Eh ça va pas? Pourquoi tu la frappe?
lâcha t-il en courant vers notre direction

- C'est...c'est bon Ayden je vais bien..
Fis-je en souriant

Idriss ne fais pas plus attention a ayden et me tire par le bras pour qu'on rentre à l'intérieur. Arrivée devant les invités il me lâche et fais comme ci de rien était.

Mrs Boyles : Nana ma belle qu'est ce qui est arriver à ta lèvre?

- Oh..c'est rien j'me suis prise la porte de plein fouet tout à l'heure j'étais dans la lune et ne l'ai pas vu devant moi..

Papa : Tu es sur que ça va?
Ça saigne beaucoup...

Je suis ensuite rester coller a mon père vu que s'est quand je suis près de lui que Idriss ne me frappe pas.
Puis nous avons pris la route et nous sommes rentrés a la maison.
Ce fut une soirée riche en émotion..

Tout en me démaquillant dans ma chambre j'ai fais un tour sur les réseaux sociaux c'est là que j'ai remarquer la petite pastille rouge sur le logo de l'application instagram,
un message de Ayden..

Je sais d'avance ce qu'il va me dire.

Je soupire et éteins mon téléphone.
Je n'ai pas besoin qu'on ai pitié de moi ou que l'on me vienne en aide tout ce que je veux c'est qu'on me laisse tranquille et qu'on m'oublie.

Je veux juste vivre une vie tranquille avec mon père c'est tout ce que je demande.

Mais faut croire que même ça c'est trop demander.

J'suis fatigué..

A ce rythme là si Idriss continue de se défouler sur moi, je vais finir par mourir,
Ce sera sans doute mieux comme ça.

Oui..j'espère que la prochaine fois qu'il me passeras à tabac..sera la dernière fois.

[NANA.]  - Correction x Réecriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant