I Chapitre 42.I

2.6K 186 55
                                    

2 Jours plus tard...

Tout le monde est partie a la plage sauf moi parce que j'ai mes règles j'ai envie de mourir là..En plus j'aurais pu mettre des tampons mais vasy j'arrive même pas marcher quand je les ai donc bon..Je suis tranquillement poser sur mon lit en mangeant des glaces devant netflix quand je reçois un snap de Joey. Je vais direct ouvrir son snap et c'est une vidéo de ayden entrain de se balader avec Paola sur la plage en mangeant une glace ....Je sais même pas si j'ai le droit de m'énerver parce que en sois là y'a rien mais ses 2 derniers jours ils se sont grave rapprocher et sa m'énerve d'une manière...Je pose mon téléphone et sors de la chambre pour allez sur la terrasse et c'est là qu'au loin j'aperçois Dan qui se dirige vers la villa ...tiens il a oublier quelque chose peut-être? Il pénètre dans la villa et crie mon prénom.

Dan : Nana ? t'es ou??

- J'suis sur la terrasse dan criai je a mon tour

Il montre me rejoins et attrape ma main et son PC il m'emmène jusqu'au salon ou je découvre une table remplie de bouffe j'suis au paradis....

Il montre me rejoins et attrape ma main et son PC il m'emmène jusqu'au salon ou je découvre une table remplie de bouffe j'suis au paradis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais c'est pour quoi tout ça?? demandais je totalement ébahi

Dan : Bah j'me sentais mal de partir m'amuser avec les autres et de te laisser seule ici...dit il en se grattant la tête

- Oh non mais fallais pas Dan ...c'est super gentil..si seulement ayden pouvais réfléchir comme ça parfois...*soupire*

Va savoir pourquoi mais quand je prononce le prénom d'ayden il fronce ses sourcils ...on dirais que sa l'irrite mais bon je décide de faire abstraction et lui fais un bisous sur la joue pour le remercier c'est fou ça il est vraiment trop gentil... Ayden lui il est jamais attentionné envers moi ...il a pas de petite affection comme ça ...moi ça m'aurais grave plaisir qu'il rentre a la place de Dan mais bon

Dan: Bon sinon tu veux regarder quoi? Oh attend j'suis sur a 100 pourcent que tu va kiffer ça..

il met netflix et lance murder non mais c'est trop lui c'est mon jumeau enfaite

- Mais noooooooon toi aussi tu regarde murder?! dis je choquer

Dan : Mais bien sur tu m' prend pour qui??

On commence a regarder la série tout en mangeant comme des gros porc puis au bout de 5 épisodes ..je sens que mes paupières sont super lourdes en même temps vu ce que j'viens de manger une sieste réparatrice s'impose je sens que mon esprit s'en va petit a petit avant de plonger dans les bras de morphé je me souviens simplement avoir caler ma tête sur l'épaule de Dan ..

Quelques heures plus tard ..

J'entend un rafus pas possible ...J'ouvre doucement les yeux et me rend compte que je me suis littéralement dormi sur les genoux de Dan mais comment j'ai fais pour arriver la au départ j'etait sur son épaule ..Je me relève, la tête un peu dans les vapes et vois Ayden devant le canapé entrain de me regarder la mâchoire serrer ...eh seigneur pourquoi moi?  Il me lance un regard de tueur et monte aussitôt dans la chambre ...Je décide de le suivre. J'entre doucement dans la chambre ..il est assis sur le lit les mains croisés devant son visage ...il passe plusieurs fois sa main sur  son visage...

[NANA.]  - Correction x Réecriture.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant