PDV Ayden :
Je rêve.. dites moi que je rêve. ça peut pas être elle elle est morte. J'ai lu son acte de décès c'est pas possible. Je la regarde partir elle ne se retourne même pas , ne me lance aucun regard. Ce n'est pas elle et puis si ça avais été elle, elle m'aurais forcement reconnus là elle n'a pas l'air de me connaitre. Le diner d'affaire est terminer mais avant ça j'ai quelque chose a a faire. Je me dirige vers le bureau du directeur de ce restaurant il faut que j'en ai le coeur net.
Toc Toc Toc
Je n'attend pas qu'il me dise d'entrer pour faire irruption dans son bureau. quand il me vois il se lève en trombe et vient m'accueillir. un vrai lèche cul j'ai jamais vu ça.
Directeur: Oh monsieur barratero venez vous asseoir n'hésitez pas mettez vous a l'aise
- Si vous insistez. Je vais être très bref de toute façon
Directeur: Oh ..c'est a propos du diner? mes serveurs n'ont pas été a la hauteur?..*inquiet*
- Pas tout a fais mais j'aimerais avoir des informations sur l'une de vos serveuse. *sec*
Directeur: Heuu ..Monsieur je crains que sa ne puisse être possible...nous avons une close de confidentialité a respecter..et ..
- Je comprend oui mais ... il serai dommage que la réputation de votre prestigieux restaurant sois entacher..
Directeur: Monsieur barratero...si sa venais a se savoir ..
- Comme je vous l'ai dit je m'en contre fous....alors sois vous me donnez ce que je veux sois je me ferais un malin plaisir a détruire votre restaurant c'est comme vous voulez
Il me regarde un instant et finis par abdiquer.
- Vous avez pris la bonne décision. Maintenant j'aimerais connaitre toute les informations que vous ayez sur Lara Roy.
il m'a ensuite donner toute les informations dont j'avais besoin et quand je suis arriver chez moi j'ai éplucher son dossier. Lara Roy elle a 23 ans..Exactement l'age que nana aurais si elle avais été en vie. Sa date de naissance n'apparais pas dans le dossier tiens c'est super bizarre y'a marquer qu'elle a été remarquer par un certains Josh..Josh Lopez.
J'ai éteins mon PC et suis allez dans ma chambre. Je me suis endormie la tete pleine de pensés diverses et variés. Je vais mener une enquête mais va savoir pourquoi je sais d'avance que ce que je vais découvrir ne va pas me plaire.
PDV Nana:
Je rentre du travail après cette soirée plus que mouvementé je suis tranquillement rentrer a la maison. J'ai ensuite passer ma journée avec Josh et Nelly quand j'y pense je suis vraiment heureuse qu'ils soient ensemble de toute façon entre moi et Josh ça n'aurais pas coller. Quand je suis sortie de l'hôpital il était hyper protecteur avec moi et on était tout le temps coller l'un a l'autre nous avons essayer de nous mettre ensemble mais sa n'a pas tenu plus de 3 mois je le considère beaucoup trop comme une sorte de grand frère. Je suis assise a coté de Luc ces parents sont partis manger au resto ce soir et celui ci écoute ces comptines préféré tandis que je me contente de le regarder.
En ce moment je suis tout le temps perdue dans mes pensées vous savez j'ai une bague que je n'ai jamais enlever ...Josh a bien essayer de me convaincre de la jeter mais impossible... Je revois souvent en rêve ce jeune garçon qui me remet cette bague...Je ne vois pas son visage et n'arrive pas non plus a comprendre ce qu'il dit mais le fait qu'il me donne cette bague me remplis de joie. Surement le père de mon petit Angelo..Mais alors si il m'a donner cette bague pourquoi il est partie quand il a su que jetait enceinte? Argh plus j'essaie de fouiller dans ma mémoire et plus j'ai mal a la tete. Je décide de mettre Luc au lit et profite pour me reposer aussi. Une bonne sieste ne me fera pas de mal.
VOUS LISEZ
[NANA.] - Correction x Réecriture.
Storie d'amore《 Avez-vous seulement idée, de ce qui se passe lorsque deux êtres totalement opposés, Autant mentalement que socialement ce retrouvent dans l'obligation de vivre ensemble? 》