5 Jours plus,
tard.
Ayden et moi c'est toujours pareil aucune nouvelle.
Mais je ne vais pas me forcer à allez le voir parce que je n'estime absolument pas être en tord, j'sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment mais si il continue de me repousser comme ça je ne vais pas m'imposer alors ça c'est hors de question.Je ne le vois presque plus à la fac c'est carrément sûr qu'il réussiras pas ses partiels..
Les études c'est pas une option dans la vie il serais temps qu'il ouvre le yeux..J'avance dans les couloirs de la fac en direction de mon amphithéâtre quand on loin j'aperçois Angie, je me dépêche alors de la rejoindre et remarque qu'elle n'est pas toute seule.
Elle est accompagner de Liam est d'une fille que je n'ai jamais vu jusqu'ici en voyant Liam je fais tout de suite demi-tour,
Depuis qu'on a passer la nuit ensemble je l'évite un Maaaximum bon on à pas coucher ensemble mais c'est quand même allez jusqu'aux prélis..et même si on se parle par message c'est absolument pas pareil en vraiRien que d'y penser Je-...
Angie : Nana !
Meuf j'suis là !Je lève les yeux en la maudissant intérieurement et me retourne pour la rejoindre, je salue Liam et la fille en question et esquive au maximum le regard brulant et insistant de Liam.
Angie : J'te présente Margaux et bah Liam tu le connais déja de toute façon non?
Fit-elle un sourire en coin-Euh oui on était dans le même lycée oui..
Et enchanter Margaux moi c'est Nana
Lançais-je mal à l'aiseElle me lance un grand sourire puis Liam prend la parole,
Liam : C'est pas tout ça mais Nana on a cours là
Fit-il en attrapant ma main
A plus les filles !Je n'ai même pas pu les saluer correctement que je suis deja dans l'amphithéâtre, c'est clairement le moment le plus gênant de ma vie..
Je pensais qu'après ça lui et moi on ferais notre vie chacun de son côté mais là c'est tout le contraire déjà le lendemain de la soirée il m'a follow sur insta..et je l'ai follow aussi..
Puis il m'a envoyer un message pour avoir mon numéro de téléphone que je lui ai donner me demandée pas pourquoi okey?Et encore hier on était au téléphone tout les deux..
J'ai l'impression de tromper Ayden..
Alors que lui vis sa bestlife avec Victoria moi j'arrive pas à me lacher avec Liam et je sais que si Ayden apprend tout ça il va peter un câble.Liam : T'as quelque chose de prévu après les cours?
me questionna t-il tout sourireJe lève les yeux aux ciels ,
Pourquoi Dieu a donner un aussi beau sourire a ce garçon?
VOUS LISEZ
[NANA.] - Correction x Réecriture.
Romance《 Avez-vous seulement idée, de ce qui se passe lorsque deux êtres totalement opposés, Autant mentalement que socialement ce retrouvent dans l'obligation de vivre ensemble? 》