{ Ayden's point of view } -Vous aurez beau me dire ce que vous voulez mon père est bel et bien l'homme le plus fourbe de cette planète.
Cette homme est vraiment très douer en matière de malice.
Je l'admire et le déteste en même temps.
Franchement il est pas con ce type, me marié avec la petite Nana pour que" j'oublie victoria" c'est un bon plan.
Une plan farfelu mais c'est un bon..Mais c'est aussi dommage pour lui parce que ça marcheras pas.
Ça fais pas mal années que je suis amoureux de victoria et qu'elle aussi est amoureuse de moi, mais y'a rien a faire elle et moi n'arrivons pas à être ensemble.
Pour tout vous dire elle est tomber amoureuse de mon frère Darren quand nous étions petits et plus tard elle a finis par tomber amoureuse de moi aussi.
Vous imaginez bien qu'au bout d'un moment on lui a demander de faire un choix et malheureusement pour moi elle a choisi Darren et pourtant elle et moi nous voyions pratiquement tout les jours et c'est plus fort que nous.On ne le contrôle pas.
enfin bref peu importe ce qui est fait est fait.
Ca doit faire 2 semaine que nous sommes marié mais ça fais aussi 2 semaines que je ne l'ai pas revue.
Finalement ce mariage nous affecte moins que je ne le pensais.Je viens tout juste de sortir de la fac j'avais l'impression que le temps avançais au ralentis tellement cette journée etait longue.
J'attends Sam , Tom et Josh mes meilleurs amis on se connais depuis le bac a sable franchement ce ne sont même plus de simples amis c'est comme des frères pour moi.Et comme d'habitude ces trou du culs sont à la bourre
J'ouvre la portière de ma voiture et fouille à l'intérieur à la recherche de mon paquet de clope
pour sortir mon paquet de clope que j'ai eu bien du mal a retrouver.Une fois mon paquet en main je m'allume une cigarette quand j'aperçois nana sortir de la fac.
Elle rentre chez elle? Surement.
J'ai un appartement depuis quelques années maintenant et mon père en a pris pour Nana pour ne pas que sa famille se pose trop de question.
Cette dernière passe juste devant moi et m'ignore complètement.Je souris légèrement, j'ai envie de la taquiner un peu je tire un taff sur ma clope avant de siffler en sa direction.
Celle-ci s'arrêter et fais demi tour jusqu'à moi un sourire crisper sur les lèvres.Nana : Ayden je n'ai aucune envie de te frapper devant toute la fac ou de te ridiculiser donc sache que c'est la dernière fois que tu me siffle
lâcha t-elle en souriant de manière forcée- Oh là la c'est moi ou madame Boyles est en colère?
Nana : Ayden putain t'abuse m'apelle pas comme ça devant tout le monde,
dit elle en me faisant les gros yeux
VOUS LISEZ
[NANA.] - Correction x Réecriture.
Romance《 Avez-vous seulement idée, de ce qui se passe lorsque deux êtres totalement opposés, Autant mentalement que socialement ce retrouvent dans l'obligation de vivre ensemble? 》